📌 Vico G. Morola, 32, 76125 Trani - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/08/2022 à 09:11
Splendide mini appartement équipé tout confort (climatisation, kitchenette, séjour, petit balcon). Situé dans le centre historique de Trani près de la Synagogue, à deux pas de la Cathédrale. Vous pouvez facilement oublier la voiture et vous déplacer confortablement à pied. Il y a un grand parking (payant) à proximité du Castello Svevo ou vous pouvez vous garer gratuitement à 10 minutes (zone Via Umberto) (en dehors de la zone à circulation limitée). Super recommandé!
Le 14/10/2019 à 11:47
Gestionnaires sympathiques et familiaux.... chambre propre et accueillante
💬 excellents plats depuis les entrées jusqu'aux seconds plats de mer et de terre, jusqu'au dessert. Tout est très frais, le personnel sympathique, serviable et efficace. Les seuls petits défauts étaient une nappe pas parfaite à l'arrivée, un verre taché, un deuxième plat de viande arrivé un peu trop chaud. Pour le reste tout est parfait.
💬 J'ai eu l'occasion d'être dans cette hôtel pendant 3 semaines pour un déplacement professionnel. C'est un bon hôtel où la bonne humeur du personne raigne. Toutes les personnes travaillant là-bas sont toute plus gentils les unes que les autres. La nourriture est de manière générale bonne mais le second plat (dans les menus proposés chaque jour) et souvent plus ou moins la même chose. Il est situé en plein centre de la ville et il y a une belle terrasse pour boire un verre les jours de bon temps ! Un parking est également à disposition pour parquer sont véhicules. Petit point négatif pour mon expérience sur place, j'ai eu le cas une fois où ma chambre n'a pas été terminée d'être nettoyée complètement (lit pas terminé, linges manquants, savons pas réapprovisionné). C'était le seul point à noter sur mon séjour sur place et je peux donc que recommander cette hôtel !
💬 J'étais client, tous les mois d'été je venais ici pour consommer de la nourriture et de la bière aux tables extérieures. J'ai demandé aujourd'hui de payer un café avec une carte de débit (la poste ne fonctionne pas) et il m'a dit qu'ils seraient perdants, ça n'en vaut pas la peine. Ok, client perdu... continuez simplement à ruiner ceux qui ont l'habitude de jouer avec ces machines. Merci, je prends mon café ailleurs, pas de problème.
💬 Malheureusement suite à des soucis indépendants de notre volonté, nous n'avons pas pu partir en vacances et en conséquent nous rendre dans cet hôtel réservé. Impossible de reporter notre séjour à une autre période. L’hôtel refuse de rembourser l'acompte versé. Bien dommage, cela ne donne pas envie d'y aller à l’avenir !
💬 Super arrêt. J'ai adoré le café et les superbes pâtisseries maison
💬 J'ai commandé un steak et j'ai dit au serveur que je le voulais bien cuit Quand un client vous dit quelque chose comme ça, vous devez comprendre qu'il s'en fout si la mise coûte 60-70€, il ne veut pas goûter "le vrai goût de la viande", il veut juste la manger bien grillée. Elle m'a dit de modifier ma commande et de la faire à point pour pouvoir griller mes tranches autant que je le voulais avec ce grill personnel qu'elle a apporté sur la table. Vous voyez sur la photo, ce pieu est complètement brut Si je voulais cuisiner mon bûcher moi-même je ne serais pas là, je serais chez moi et je paierais 4-5€ à la boucherie et non 70€ J'ajouterai une autre étoile à mon avis uniquement parce que le burger que j'ai commandé après était correct
💬 Parmi les meilleurs kebabs du coin. Le format piadina est recommandé
💬 Bonne nourriture, bons vins et belle vue sur les collines. Le village médiéval est charmant.
💬
💬 Si vous voulez manger du poisson frais à Mantoue, c'est le bon endroit. Pas les plats de poisson habituels et typiques, mais aussi quelque chose de spécial. Sans aucun doute à recommander.