📌 Via Pratola, 80, 80038 Pomigliano d'Arco - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 06:07
Emplacement magnifique. Nous avons dîné avec des pizzas et diverses friandises. Service et préparation des produits médiocres. A éviter selon moi
Le 21/04/2024 à 11:06
Le déjeuner d'hier. Nous avons passé un bon moment. Un coin de paradis. Nourriture délicieuse : chef étoilé ! Personnel de salle à manger formidable : beau, souriant, professionnel, serviable, accueillant, attentionné... Je pourrais continuer indéfiniment. Des filles rares. Seul point négatif : nous avons perdu le match. mais bien sûr, cela n'a rien à voir avec vous. Nous serons de retour!!!!!!
Le 21/03/2024 à 18:56
Personnel qualifié... Maria et Asia très mignonnes, super sympas.. nourriture de très haute qualité.. recommandé !!!
Le 24/02/2024 à 23:46
Environnement avec une attention aux détails et au design. La pâte à pizza était ultra moelleuse et digeste, la garniture abondante mais pas excessive. Service rapide et sympathique. L’inclusion de pierre blanche dans le complexe a fait de tout une heureuse reconfirmation.
Le 20/01/2024 à 13:39
Tout est parfait. Excellente nourriture avec des ingrédients très frais et innovants. Le tartare de thon et les anchois sur gressin sont excellents. Les spaghettis aux palourdes sont délicieux. Excellente pizza. Personnel attentif, courtois et compétent avec les meilleures notes.
Le 19/01/2024 à 21:50
J'ai dîné avec ma femme, l'endroit est très agréable, avec une attention aux détails et avec de grands espaces. Nous avons préféré les plats de fruits de mer et ce fut un véritable triomphe de saveurs de l'entrée... au dessert. Les plats sont préparés avec beaucoup de soin et sont un plaisir non seulement pour la vue mais aussi pour le palais. Que puis-je vous dire, réussi avec toutes les notes, une expérience à retenter pour la pizza et si cela m'apporte beaucoup, ce sera certainement fantastique
Le 16/12/2023 à 12:17
Les photos parlent d'elles-mêmes. Expérience valant plus de 5 étoiles, à commencer par l'accueil. L'accueil du client à l'entrée est la carte de visite d'un restaurant et était vraiment impeccable. Commençons par l'apéritif. Je n'ai pas pu le photographier car dès son arrivée, il s'est immédiatement retrouvé dans nos estomacs. L'assiette mixte de charcuteries et fromages est impeccable, sans oublier les croquettes et la zeppoline. La cerise sur le gâteau étaient les arancini cacio e pepe qui ont conquis le cœur de tous.❤️ Les premiers parlent d'eux-mêmes. Des produits très frais, mais pas seulement, puisqu'un produit frais ne suffit pas à rendre un plat impeccable, mais c'est le savoir-faire du chef (et de toute la cuisine) qui fait la différence. Même la pizza était excellente, la pâte était vraiment légère, ce n'était pas dégoûtant et cela ne causait pas de lourdeur lors de la digestion. Enfin, un service de gâteaux 10/10, le tout accompagné de la gentillesse et de la courtoisie du personnel de salle. J'ai eu un merveilleux anniversaire, fortement recommandé pour l'attention que tout le personnel accorde au client. Rapport qualité - prix : Excellent. Ceux qui pensent que c'est cher ne se rendent peut-être pas compte de la qualité des produits qu'ils apprécient.
Le 14/12/2023 à 16:59
Optimal
Le 12/11/2023 à 10:11
J'ai spécifiquement mangé de la pizza et des entrées (pas d'entrées ni de poisson) donc je me limiterai à juger ce que j'ai mangé. Je n'ai pas aimé la qualité, omelette horrible sans parler de la pizza. Je donne un 3 étoiles pour encouragement car c'est dommage pour la structure
Le 03/09/2023 à 12:07
Lieu élégant et raffiné, cuisine et services excellents
Le 03/09/2023 à 12:02
Endroit raffiné, nourriture et service excellents
Le 27/08/2023 à 20:37
Emplacement magnifique nourriture excellente service excellent
Le 18/08/2023 à 19:18
Bel endroit, endroit agréable et accueillant, service soigné et nourriture excellente.
Le 18/08/2023 à 17:39
Restauration de qualité. Endroit très raffiné et élégant. Prix adéquat. Personnel courtois et serviable.
Le 06/08/2023 à 18:51
Délicieux déjeuner, excellent service, bon rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement.
Le 11/06/2023 à 20:55
Lieu élégant et accueillant, cuisine excellente et fraîche, notamment les plats de poisson ! Fabio qui dirige l'endroit est particulièrement poli et gentil ! De même tout le personnel !! J'ai célébré la communion de mon fils aujourd'hui et c'était merveilleux !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 18/03/2023 à 21:10
Belle structure, cuisine excellente, mais surtout la gentillesse du personnel, notamment asiatique.
Le 11/03/2023 à 19:34
Tout va bien du personnel de la salle à manger à la cuisine
Le 18/02/2023 à 21:58
Endroit très agréable et accueillant, personnel professionnel et serviable. Nourriture excellente et pizza très digeste
Le 18/02/2023 à 20:48
Tout va bien du personnel très gentil à la cuisine
Le 18/02/2023 à 20:23
Excellent service en chambre, lieu accueillant et pizza délicieuse.
Le 18/02/2023 à 20:17
Excellente pizza et personnel très gentil.
Le 09/01/2023 à 12:13
Bel emplacement, excellente pizza, pâte super légère et excellents ingrédients !!
Le 07/01/2023 à 21:37
Endroit cosy et de grande qualité... Nous avons été pris en charge par Asia, une personne très attentive et scrupuleuse.
Le 22/12/2022 à 09:23
Excellent service et excellente qualité, je recommande à tout le monde d'y aller, même pour les remises de diplômes, baptêmes et confirmations. Très organisé concernant les intolérances et allergies alimentaires
Le 11/12/2022 à 22:19
Endroit fabuleux, l'emplacement et le menu sont très satisfaisants
Le 11/12/2022 à 22:13
Je recommande pleinement le restaurant, La nourriture est excellente, les serveurs sont gentils et accueillants L'emplacement impeccable, avec une attention aux moindres détails Le joyau est la cuisine vitrée, vous pourrez admirer la préparation des plats Entièrement recommandé !!
Le 03/12/2022 à 21:29
Nourriture excellente, emplacement splendide, personnel très gentil et qualifié
Le 02/10/2022 à 07:38
Endroit très beau et raffiné avec une vue magnifique sur la piscine, une cuisine excellente et un personnel très sympathique. Nous avons été très satisfaits, nous reviendrons certainement !
Le 01/10/2022 à 21:21
Endroit confortable Personnel très serviable et courtois, surtout en Asie. Service rapide, excellent rapport qualité/prix, plats exquis. La pâte à pizza est très légère !!!!!
Le 01/10/2022 à 20:52
Nourriture excellente, personnel hospitalier et gentil (Asie exceptionnelle), endroit charmant et accueillant
Le 01/10/2022 à 20:12
Accueil, service, environnement et nourriture impeccables et professionnels.
Le 24/09/2022 à 20:07
Excellents compliments au personnel amical et expérimenté et aux 10 chefs compliments au restaurant Don Peppino
Le 24/09/2022 à 20:07
Endroit fabuleux, personnel excellent, nourriture délicieuse. La gentillesse et l'éducation passent avant tout. Je le recommande fortement
Le 24/09/2022 à 20:05
Tout simplement fabuleux, personnel très sérieux et serviable
Le 17/09/2022 à 20:46
Expérience fantastique. Nous avons passé la nuit en formule demi-pension. Merveilleux dîner. Un choix entre terre et mer. Et une fois choisi, il y avait le choix entre deux premiers plats et deux seconds plats. Inclus entrée (mer ou terre), verre de vin, eau et dessert. Service inclus. La rapidité du service, la propreté et, enfin et surtout, les gars très polis qui servent étaient également inclus. Parmi tout, comment ne pas citer l'Asie, rien ne lui échappe... Fantastique et professionnelle. Je recommande fortement!
Le 16/09/2022 à 10:50
Endroit merveilleux, j'ai décidé de fêter mes 30 ans et j'étais très content, la vue sur la piscine en dînant est fantastique et la nourriture est excellente, le personnel très sympathique et toujours disponible, j'y retournerai avec plaisir
Le 11/09/2022 à 20:52
🔝
Le 10/09/2022 à 21:50
Vraiment un lieu d'exception, avec le souci du détail, la touche d'excellence et le personnel d'Asie qui avec bienveillance vous guide et vous recommande les plats préparés par le grand chef !!! Je résume tout en un seul mot FÉLICITATIONS... Nous nous reverrons souvent.i
Le 10/09/2022 à 21:10
personnel très poli et professionnel, sans oublier le menu, le tout excellent et de bonne qualité. Que dire, tout était parfait !...J'avais oublié la très gentille Assia comme cerise sur le gâteau !!!! hautement recommandé
Le 03/09/2022 à 20:48
Bel endroit nourriture d'excellente qualité
Le 02/09/2022 à 19:48
Personnel très sympathique, très bonne nourriture, nous y retournerons certainement, endroit charmant et intimiste
Le 02/09/2022 à 19:44
Accueil très sympathique, j'avais l'impression d'être en famille, cuisine excellente. Je recommande vivement.......
Le 22/07/2022 à 20:56
Bel emplacement. Qualité de la nourriture incroyable. Service impeccable, notamment la Miss Asia extrêmement compétente et pertinente au sein de la salle, fondamentale. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 18/06/2022 à 22:01
Lieu enchanteur, cuisine excellente et personnel très gentil et professionnel... le légendaire Matteo et la très sympathique Asia... Je recommande vivement...
Le 08/06/2022 à 18:20
Personnel amical et poli, excellente nourriture, poisson frais, cave à vin riche, excellent emplacement. Je reviens vite.
💬 Un lieu touristique assez moyen. Les prix sont trop élevés. Les pâtes étaient ok, il n'y a pas d'autre moyen de le dire. Nous nous sommes assis dehors et avons changé de siège. Il y avait des mouches gênantes partout (août). Je comprends que le personnel ne peut guère influencer cela, prenez-en simplement note.
💬 J'étais un peu stressé et j'avais faim. J'ai demandé un sandwich anti-stress, on m'a servi un effiloché de porc avec viande très moelleuse, provola, cheddar, salade, tomates, sauce barbecue : je l'ai dévoré ! Petit kiosque avec de délicieux sandwichs, bien cuisinés, un bon choix de bières et softs. Excellent pour un sandwich rapide, possibilité de s'asseoir. Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire est une personne gentille et polie. Recommandé 👍
💬 Gelateria succulente ! La glace aux amandes et à la violette étaient très bonnes. En plus, l’établissement se situe sur la magnifique place de la cathédrale, un cadre parfait pour manger sa glace au soleil !
💬 Je viens d'y être : accueil, sandwichs délicieux, frites bien dorées et croustillantes, prix abordables... la dame au comptoir était très gentille, nous reviendrons c'est sûr
💬 Quel séjour FABULEUX à Kloster Alm la semaine dernière lors de notre randonnée en VTT de huit jours dans le Tyrol du Sud. Nous avons adoré l'hospitalité de Magda et Ossi, la nourriture, l'ambiance, les animaux (vaches et chien), le confort de nos lits superposés et de notre literie, l'emplacement et bien plus encore. Nous avions initialement prévu de passer par Bildstökljoch, mais après avoir dépassé Oberetteshütte, il était clair que ce serait trop dangereux. Transportant nos vélos de montagne par une journée humide et froide, parfois avec de la neige fondue, sans cordes ni autre équipement de sécurité, et sans savoir à quoi nous attendre de l'autre côté du col, nous avons fait demi-tour à seulement 120 m d'altitude du col. Nous sommes redescendus jusqu'à Mals (beaucoup plus rapide que notre montée !), avons pris une navette à vélo jusqu'à Karthaus, puis Ossi a eu la gentillesse de venir nous chercher à Karthaus pour éviter une autre montée de 850 m jusqu'à Klosteralm. Nous étions EXTRÊMEMENT reconnaissants pour ce dernier soulèvement dans son camping-car ! La nourriture était à tomber par terre. J'ai adoré la soupe maison, les lasagnes et le dessert (que je ne mange normalement pas), la bière, le schnaps d'Ossi, le yaourt frais de la ferme au petit-déjeuner et… tout. Incroyable. Je pense que Magda, Ossi et leur fille, ainsi que le chien et les vaches, ont rendu notre séjour inoubliable. Merci beaucoup.
💬 DONC CE N'EST PAS PROPRE À L'INTÉRIEUR IL FAIT TRÈS CHAUD ET SENT LE PERSONNEL POURRI PAS AMICAL ET COURTOIS BONNE NOURRITURE MAIS IL Y A QUELQUES CHEVEUX BLANCS À L'INTÉRIEUR (JE N'AI PAS DE CHEVEUX BLANCS)
💬 Magasin super bien achalandé avec accord de l'autorité sanitaire locale pour les coeliaques, produits sans lactose, excellent comptoir pain et fromage, et récemment ajouté l'épicerie fine, plats cuisinés différents chaque jour, excellent mais surtout excellent rapport qualité prix. J'allais oublier la réservation, il prépare d'excellents buffets
💬 Bel endroit entouré de verdure avec beaucoup de bonnes choses à manger
💬 Super sympa andate.....
💬 Le déjeuner de mariage d'antan à Tonengo est un menu chez Sciupë... Vous arrivez à midi et repartez le soir... 5 entrées, 2 entrées et 3 plats principaux comprenant un mélange de viande frite et un mélange de viande bouillie ! Boissons à volonté, douceurs diverses, café et bitter. Une journée de jeûne avant le déjeuner du dimanche est recommandée !