Les avis
💬 Endroit très spécial où séjourner juste à côté de la place principale. On a l'impression de séjourner dans un palais/maison privé avec le plus gentil propriétaire ! Super calme, lits très confortables, petit déjeuner fabuleux dans la salle à manger. Terrasse sur le toit avec une vue magnifique. Je voudrais certainement revenir dans cet endroit confortable chaque fois que je reviens dans la région. La seule mise en garde est qu'il n'y a pas d'ascenseur et que la zone principale est en haut de deux longs escaliers. (Une aide avec les bagages est fournie !)
💬 Nous avons eu un délicieux café, un gâteau végétalien et un croissant végétalien pour accompagner. C'était très, très bon marché.
💬 Incroyable!! Il n’y a pas de carte, pas de prix affichés!!! on demande le menu du jour et à la fin l’addition est salée 47,50€ par personne, même les légumes sont en plus 6,00€ par personne ! Bref…. si vous pouvez éviter ce « pseudo restaurant » vous n’aurez rien perdu ni votre temps ni votre argent!
💬 Nous avons passé une excellente soirée et nuit dans cet hôtel. Nous avons été accueillis par un monsieur qui s'est très bien occupé de nous, qui nous a conseillé des restaurants dans les alentours, et nous a même proposé de fournir une navette pour aller à l'aéroport pour notre vol à 6h du matin. La chambre était vraiment bien, très simple mais propre et moderne. La literie est très confortable et les oreillers sont divins ! La salle de bain est très belle, très bien équipée et super propre. Tellement propre qu'on a l'impression que les sanitaires sont neufs et viennent d'être installés. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner le matin, mais nous avons parcouru le chemin piéton qui mène jusqu'à l'aéroport en environ 20 minutes de marche. Les avions ne volent pas la nuit (du moins pas lorsque nous y avons séjourné), donc nous n'avons pas été dérangés, mais les fenêtres ont l'air d'être de qualité et bien insonorisées. L'emplacement est très pratique, je recommande pour une nuit d'arrivée ou avant le départ par avion. Sinon il n'y a pas grand chose à faire dans le coin.
💬 Pas très accueillant et très sale, vraiment désagréable
💬 J'ai passé commande en ligne et tout s'est bien passé, j'avais commandé un vin 2012 qui n'était plus en stock et du coup ils m'ont appelé pour me dire si ce n'était pas un problème ils avaient le millésime 2013, un petit désagrément. A part ça, tout est arrivé à la maison.
💬 J'ai passé deux commandes la semaine dernière car il est ouvert depuis moins d'un mois, que dire, d'excellentes pizzas et des ingrédients vraiment savoureux. Le propriétaire et son fils étaient vraiment gentils, j'y retournerai certainement, je recommande vivement !!!
💬 pizzeria qui maintient toujours des prix équitables sans trop de majorations, qualité de la pizza et de la pinsa comme d'habitude, personnel gentil et serviable. le mélange frit, je dois dire, laissait à désirer, les rondelles d'oignon étaient caoutchouteuses et pas bien frites !!! en tout cas une pizzeria très courante à la portée de tous !!!
💬 1. Les pommes de terre de la veille ont été introduites dans le kebab avec de nouvelles, 2. La pizza contenait trop d'eau et d'eau provenant des tomates.
💬 Endroit calme, peut-être trop. Il n'y a pas beaucoup d'attention pour le touriste.