📌 Via XX Settembre, 7, 09020 Villanovafranca - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 06:23
Hautement recommandé
Le 14/08/2023 à 10:58
Le pire spritz d'apéritif de ma vie. après avoir demandé un changement (ça avait le goût de l'eau), le barman a fait semblant de ne pas savoir ce qui se passait. Voulez-vous boire de l'eau pour le prix d'un aperol ?- allez au bar de Sebastian :)
Le 08/08/2023 à 22:17
Super endroit, avec un café délicieux !!
Le 29/05/2023 à 17:06
Bar de la ville.
Le 25/10/2022 à 13:10
Excellent café, personnel accueillant, pizza délicieuse également. Conseiller!
Le 06/06/2022 à 16:05
Excellents petits déjeuners et ambiance familiale
Le 12/04/2022 à 16:36
Optimal
Le 10/03/2022 à 09:16
Tous mes vœux...
Le 28/03/2019 à 07:43
Les propriétaires ont un excellent accueil et gentillesse
Le 17/03/2019 à 14:17
Super bar....
Le 26/01/2019 à 09:09
Beau
Le 06/01/2019 à 17:09
Elle est très courtoise et serviable mais elle ne peut certainement pas faire de miracles puisqu'elle n'est pas aux commandes.
Le 07/10/2018 à 19:18
Martina, la fille de l'équipe du soir, est très sympathique, gentille et gentille.
Le 12/08/2018 à 08:44
Super
Le 21/05/2018 à 09:05
Pas très bien entretenu, assez anonyme. Bar de village classique. Le café est bon même si le service et l'accueil ne sont certainement pas d'une grande qualité. A quelques pas d'un musée important comme celui de Villanovafranca, on pourrait peut-être s'attendre à quelque chose de plus en termes de niveau de qualité et de penchant pour l'hospitalité.
💬 Un café ☕ pâtisserie boulangerie tout petit mais très agréable. un service excellent et dynamique. une patronne bilingue (au moins😉)
💬 Facile d'accès, endroit bien entretenu et nombreux parkings.
💬 L'amabilité, la gentillesse et le professionnalisme font de ce lieu un lieu phare où s'arrêter pour une pause détente. Des ingrédients de qualité et des sandwichs incroyablement farcis. Les planches à découper sont également excellentes. Félicitations !!!
💬 très bon endroits pour l apéro personnel très sympathiques professionnel et sourtou le patron cet en tre bon chanteur compositeur
💬 Une authentique oasis de tranquillité dans les Dolomites. Ce refuge enchanteur offre une vue imprenable qui enchante les yeux de chaque hôte. La propreté des chambres est irréprochable, garantissant un séjour confortable et régénérant. Les gérants sont extrêmement gentils et accueillants, toujours prêts à aider les clients avec soin et disponibilité. Les prix sont plus que raisonnables compte tenu de la qualité de l'expérience offerte et de la valeur ajoutée de l'emplacement privilégié. Le petit-déjeuner est une véritable explosion de saveurs locales, avec des produits frais et authentiques qui ravissent le palais et offrent un goût authentique de la cuisine de montagne. De plus, une expérience unique offerte par le "Zimmer Hinterwalderhof" est la possibilité de faire de merveilleuses promenades avec les alpagas. Une façon extraordinaire d'explorer la beauté des Dolomites en compagnie de ces animaux fascinants, en ajoutant une touche spéciale à votre séjour. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un refuge authentique et accueillant dans les Dolomites, où vous pourrez vivre des moments inoubliables en immersion dans la beauté naturelle de cette merveilleuse région.
💬 Super endroit pour s'amuser, si vous venez lors d'une soirée DJ vous pourrez danser jusque tard dans la nuit 🤯, ou prendre un verre ou discuter. Le propriétaire est très sympa et ses gin tonics sont délicieux à un prix tout doux, 5€!!!!
💬 Nous avions envie d’une petite douceur lors de notre pause en van. L’endroit est original et une belle ambiance règne dans cette Gelateria! La serveuse très souriante et agréable et les serveurs avenants et sympathiques également. Le prix est vraiment attractif lorsqu’on voit les prix de nos glaces en France. Un régal pour les papilles!
💬 Un dimanche soir, je suis arrivé rapidement chez Pizza Pazza, j'ai récupéré 3 pizzas, préparées en dix minutes et en un quart d'heure nous étions à la maison pour manger. J'ai vraiment dépensé le BON montant. Que veux-tu de plus?
💬 Nous avons reçu un excellent accueil de la part de tout le personnel. L'hôtel est très agréable et très bien situé, très proche des lieux historiques et à visiter. La chambre est très propre, grande et la literie est très confortable. C'est un hôtel où on se sent bien. À renouveler
💬 Ces derniers jours, j'ai eu le plaisir de visiter Bonassè - Fusion. J'ai été satisfait de l'expérience. La qualité des produits proposés était exceptionnelle, avec des ingrédients frais et colorés (comme sur les photos). De plus, je tiens à souligner la gentillesse de l'employé Albino, qui s'est montré extrêmement attentif à mes demandes et a rendu l'expérience agréable et constructive en indiquant des combinaisons qui ravissaient le palais. Terminer par un bon verre de rosé. Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de poke et de bon accueil.