Bar 🇮🇹

Bar Sebastian Avis

📌 Via XX Settembre, 7, 09020 Villanovafranca - Italie

4.4 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Bar Sebastian à Villanovafranca

Les avis

Les dernier avis sur Bar Sebastian à Villanovafranca

Alessio.r

Le 31/10/2023 à 06:23

5 / 5

Hautement recommandé

Artur.a

Le 14/08/2023 à 10:58

1 / 5

Le pire spritz d'apéritif de ma vie. après avoir demandé un changement (ça avait le goût de l'eau), le barman a fait semblant de ne pas savoir ce qui se passait. Voulez-vous boire de l'eau pour le prix d'un aperol ?- allez au bar de Sebastian :)

Marta.o

Le 08/08/2023 à 22:17

5 / 5

Super endroit, avec un café délicieux !!

Marco.a

Le 29/05/2023 à 17:06

5 / 5

Bar de la ville.

Sandra.o

Le 25/10/2022 à 13:10

5 / 5

Excellent café, personnel accueillant, pizza délicieuse également. Conseiller!

tizi.a

Le 06/06/2022 à 16:05

5 / 5

Excellents petits déjeuners et ambiance familiale

Marco.u

Le 12/04/2022 à 16:36

5 / 5

Optimal

Ivane.l

Le 10/03/2022 à 09:16

5 / 5

Tous mes vœux...

Fausto.a

Le 28/03/2019 à 07:43

5 / 5

Les propriétaires ont un excellent accueil et gentillesse

Laura.i

Le 17/03/2019 à 14:17

5 / 5

Super bar....

Carletto.o

Le 26/01/2019 à 09:09

5 / 5

Beau

Simone.b

Le 06/01/2019 à 17:09

3 / 5

Elle est très courtoise et serviable mais elle ne peut certainement pas faire de miracles puisqu'elle n'est pas aux commandes.

Sara.o

Le 07/10/2018 à 19:18

5 / 5

Martina, la fille de l'équipe du soir, est très sympathique, gentille et gentille.

Pietro.i

Le 12/08/2018 à 08:44

5 / 5

Super

andrea.h

Le 21/05/2018 à 09:05

3 / 5

Pas très bien entretenu, assez anonyme. Bar de village classique. Le café est bon même si le service et l'accueil ne sont certainement pas d'une grande qualité. A quelques pas d'un musée important comme celui de Villanovafranca, on pourrait peut-être s'attendre à quelque chose de plus en termes de niveau de qualité et de penchant pour l'hospitalité.

  • 🏪 I soprano (406 Avis)

  • 💬 Pas constant.


  • 🏪 Gastronomia Parise (151 Avis)

  • 💬 Nous confirmons la disponibilité et la courtoisie du personnel, merci à Mme Claudia qui nous a préparé une délicieuse frite en ce moment... la pizza était également excellente !! Ici la qualité et la courtoisie sont à la maison, essayez-le !


  • 🏪 P di G Peccati di Gola (122 Avis)

  • 💬 La compétence,la gentillesse des gérants,la bonne qualité des produits,tout est résumé là.


  • 🏪 Il Furgoncino Giallo - Finest Street Food (2 Avis)

  • 💬 Personnel pas entièrement organisé, très présentable et grincheux avec les clients ! Il doit comprendre que les clients doivent être traités différemment. Il ne donne pas toujours le reçu.


  • 🏪 Hotel Il Quadrifoglio (152 Avis)

  • 💬 Hôtel très vieillot avec des chambres peu accueillantes. Manque de climatisation, lits et matelas débraillés, pas confortables pour dormir paisiblement, salle de bain inconfortable pour se doucher. Très petites fenêtres avec moustiquaires cassées. Ne convient pas aux personnes handicapées, pas d'ascenseur. Bonjour, petit-déjeuner uniquement sucré. Accueil neutre du personnel. J'ai trouvé les B&B vraiment mieux placés que celui-ci qui est défini comme un hôtel 3 étoiles. Peut-être que s'ils étaient rénovés, ce serait un excellent investissement. Peut-être faudrait-il aussi revoir le prix de l’hébergement pour cette réalité dans son état actuel ! Le seul point positif est qu'il est proche du centre de Cascia. Le parking est en pleine chaussée avec un ticket à afficher pour ne pas payer dans les lignes bleues de la commune.


  • 🏪 B&B Osa (28 Avis)

  • 💬 Hébergement parfais dans une petite ruelle typiquement italienne. Parfaitement situé au pied de la forteresse et proche du fleuve. De nombreux restaurants à proximité. Chambre d'aspect neuve et de très bon goût, petit déjeuner parfait ( je vous recommande le gâteau pomme cannelle .... magnifico ) et l hôte vraiment très poli, fort courtois et serviable. Bref à recommander chaudement !


  • 🏪 Simpaty (457 Avis)

  • 💬 Tres Cher, nous avons mange des frites (congelées), un filet de poisson(frais,très bon) un morceau d ananas et bu une eau gazeuse pour 37€ par personne. Personnel sympathique dommage que les touristes soient floués, car le serveur nous a proposée le poisson sans nous parler du prix


  • 🏪 B & B Stella del Mare, Bar Plaza (6 Avis)

  • 💬 Emplacement pratique, propre et confortable. Propriétaire poli et serviable.💯


  • 🏪 Tuna (32 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, accueil et cadre chaleureux . Cuisine typique des Abruzzes. Je recommande


  • 🏪 Hotel Regina (507 Avis)

  • 💬 Nous étions bien contents de trouver cet hôtel. Car il y avait une pluie diluvienne. Il y a un restaurant dans l'enceinte de l'hôtel cela nous a évité de sortir. Le système de fermeture des portes fait que les gens claquent les portes pour les fermer, ce n'est pas agréable très tôt le matin. Idem pour le soir.