Les avis
Le 24/07/2023 à 06:47
Belle soirée en plein air dansant sur de la musique latine... beaucoup de monde.
💬 Excellente affaire, service parfait, meilleur qu'Amazon.
💬 Très bel appartement qui fait son devoir....une base pour aller à la mer. Rien de plus. Propriétaire très gentil et serviable, c'est dommage que cette attention pour le client ne soit pas portée à la propreté. J'ai trouvé la cabine de douche sale, avec présence de cheveux et épingles à cheveux probablement du client précédent. Rideaux occultants cassés qui fournissaient peu d'ombre. Juste quelques jours, pas plus.
💬 A 3 minutes en voiture des principaux services et du centre d'Orosei, un lieu enchanteur en pleine nature, au milieu des oliviers. Vue spectaculaire avec la mer dessinant l'horizon. Portique qui se prête à de merveilleux petits déjeuners, déjeuners, apéritifs ou dîners. Des propriétaires sympathiques et cordiaux toujours avec discrétion, des gens exquis. Si vous souhaitez visiter le golfe d'Orosei ou les plages et criques voisines, fortement recommandé.
💬 Le poulet aux amandes avait deux amandes. Deux. Les sushis étaient bons, la soupe était bonne. Un peu cher. Surtout sans amandes.
💬 Quand nous parlons d'hospitalité, de détente et de vues, le Brother Sun B&B est sans égal. Le plaisir de votre séjour commence au moment où vous donnez l'option de confirmation. Personnellement, je me trouvais dans la zone de travail et j'avais besoin d'une structure qui me permettrait de me consacrer à mon travail en toute tranquillité et qui serait reliée aux villages du lac Trasimène. Tout cela était accompagné de la disponibilité des propriétaires. Se sentir chez soi lorsque l'on est en voyage d'affaires est l'un de ces plus à ne pas manquer. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Bel endroit, calme, très propre et Emanuela, la propriétaire, une personne exquise !
💬 Nous avons fait un tour en moto le 06/02/2024, nous avons bien mangé, les propriétaires étaient sympathiques. Nous serons de retour.
💬 Les ouvertures arrivent trop tard et ne sont pas toujours respectées, mais sinon tout est excellent
💬 meilleur endroit
💬 En ce qui me concerne, un excellent petit bar de campagne, géré au mieux par un couple de personnes âgées très gentil. Excellent café pressé à la main avec des croissants de première qualité. Il y a aussi un bureau de tabac avec tous les services possibles (même les masques chirurgicaux !).