Les avis
Le 24/07/2023 à 06:47
Belle soirée en plein air dansant sur de la musique latine... beaucoup de monde.
💬 Nous avons vraiment apprécié le déjeuner avec beaucoup de fruits de mer, le service était sympathique, le restaurant était joliment décoré et il y avait une belle vue sur la Méditerranée. Après notre première visite en transit en janvier 2020, nous n'avons malheureusement pas eu d'autre occasion de manger ici. En direction du sud, c'est un peu trop éloigné de l'autoroute.
💬 Piadina artisanale et cresson cuits sur le moment, garniture délicieuse. Giuseppa alias Pina, d'une gentillesse inégalée.. un refuge sûr pour tous ceux qui passent par la région
💬 Très amical. Vin et prosciutto très savoureux. Merci!!!
💬 Merveilleuse expérience culinaire. Le service était excellent et la nourriture était délicieuse.
💬 L'organisation est épouvantable et conduit à un service inefficace aux heures de pointe. La nourriture est normale pour le type de restaurant, avec une offre qui va de sandwichs, wraps, pizzas, plats de viande et condiments divers. Bas prix.
💬
💬 Nouvelle direction dirigée par des personnes très gentilles et compétentes. Beaucoup de choix entre des bières et des vins de différents pays. Vous pouvez également manger de la pizza. Bons sandwichs et apéritifs avec des produits typiques locaux
💬 Subliminal à bien des égards ! La qualité de chaque ingrédient est tout simplement époustouflante.
💬 Très bon rapport qualité/prix. L'entrée d'aubergine vraiment excellente Une ambiance cantine, dans son jus. Simple et chaleureux, un service efficace et tres gentil. Une rencontre auprès des habitants et habitués de palerme très conviviale
💬 Excellent..... Les bons produits sardes ne se trouvent pas partout, gentillesse et professionnalisme....à recommander !!