📌 Via Don Minzoni, 6, 31022 Preganziol - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/06/2021 à 20:47
Nous avons passé 2 nuits dans cette propriété, nous avons passé un très bon moment, les propriétaires étaient très gentils et disponibles pour tout, tout était très propre, excellent petit déjeuner. Un grand merci à Mme Maria. Du Trentin Daniela et Ruggero😘
Le 08/07/2018 à 20:08
Endroit enchanteur avec une parfaite attention aux détails, des chambres spacieuses, confortables et d'une propreté impeccable. Les hôtes très gentils et agréables et le petit déjeuner avec des produits de qualité et faits maison. Qualité prix incroyable. Il mérite 10 étoiles plutôt que 5. Hautement recommandé!
💬 Pizzeria de quartier à emporter. Les pizzas sont très bonnes et les ingrédients sont frais et de qualité. Si vous êtes gourmand, je vous conseille la pizza double pâte. Les gérants vous donneront également la possibilité de manger assis aux tables à l'extérieur... gardez toujours à l'esprit que l'endroit est destiné aux pizzas à emporter et non à un restaurant. Tout est très bon, le pizzaiolo est très gentil et compétent. Informé.
💬 Excellent "pomfrittaro" à côté du bâtiment. Il propose des parts de pizza, des sandwichs et burgers en tout genre, des kabap, des saucisses de Francfort. Un peu de tout ce qui se définit comme de la « street food ». Prix abordables. Stationnement facile dans la zone en face
💬 Singh numéro 1
💬 Nous y avons passé 3 nuits la semaine dernière, c'est vraiment un hôtel 5 étoiles. Chambres confortables, propres et spacieuses. Hôtel directement sur la mer avec un établissement vraiment sympa. Le cube était excellent, le personnel sympathique et serviable. Une mention spéciale au directeur Raffaele et à la serveuse Arianna
💬 Très bonnes
💬 J'y suis allé ce soir avec mon collègue, nourriture encore plus excellente, prix. Nous avons mangé des linguines aux palourdes, des tagliatelles bolognaises, du poisson frit et un gâteau aux fraises : tous excellents. Endroit fait maison mais avec une cuisine vraiment bonne et typique. Personnel sympa et sympathique. Recommandé par un de nos collègues qui passe souvent par là... Ça vaut vraiment le coup.
💬
💬 Notre deuxième arrêt à ce superbe coin pique-nique tenu par un couple. Roberto y a planté les fleurs et entretien les espaces. Plusieurs tables permettent une pause confortable et ombragée (5 euros), des barbecues sont disponibles pour améliorer le menu ! Des jeux pour enfants (balançoires, toboggans, ...) Sont dispersés sur l'aire. Très bien entretenu.
💬 Je ne m'attendais pas à trouver autant d'excellentes options végétaliennes lors de nos voyages. La nourriture était fantastique et l'environnement était génial. Nous avons bien mangé et la nourriture était délicieuse !
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je n'écris jamais de critiques et que c'est déjà indicatif. Nous avons commandé deux pizzas, une aux champignons et une aux légumes (saveurs simples, soi-disant bon marché) pour livraison à domicile. On nous a donné une autonomie d'une demi-heure (inhabituelle mais ok) et la pizza est arrivée à l'heure. Nous avons payé 19 EURO (livraison ok, inflation ok, mais ce n'est pas une pizza gastronomique et dans bien d'autres endroits j'en ai 3 à ce prix) En plus du prix élevé, ils ne vous donnent même pas le ticket de caisse (scandaleux) et la question "et le ticket de caisse ?" ils répondent "Je peux vous l'obtenir".. qu'est-ce que cela signifie ? reviens me l'apporter, dois-je t'attendre ? est-il délivré uniquement si le client le demande ? (je RÉPÈTE 19 euros chaque goût pratiquement) la pizza était d'un côté carbonisée mais surtout salée. mais vraiment salé. Je suis désolé, je ne l'ai jamais eu avant le déménagement mais je dois admettre que je ne le reprendrai pas. Ma mère et moi ne l'avons pas fini