Chambre d'hôtes 🇮🇹

Domus Mariae B&B Avis

📌 Via Don Minzoni, 6, 31022 Preganziol - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Domus Mariae B&B à Preganziol

Les avis

Les dernier avis sur Domus Mariae B&B à Preganziol

Chini.a

Le 22/06/2021 à 20:47

5 / 5

Nous avons passé 2 nuits dans cette propriété, nous avons passé un très bon moment, les propriétaires étaient très gentils et disponibles pour tout, tout était très propre, excellent petit déjeuner. Un grand merci à Mme Maria. Du Trentin Daniela et Ruggero😘

Nicholas.o

Le 08/07/2018 à 20:08

5 / 5

Endroit enchanteur avec une parfaite attention aux détails, des chambres spacieuses, confortables et d'une propreté impeccable. Les hôtes très gentils et agréables et le petit déjeuner avec des produits de qualité et faits maison. Qualité prix incroyable. Il mérite 10 étoiles plutôt que 5. Hautement recommandé!

  • 🏪 Profumi di Ginestre (8 Avis)

  • 💬 B&B adjacent à l'Etna, endroit très calme et parking juste devant l'entrée, en une demi-heure vous êtes à Giardini Naxos ou Taormina, disons entre mer et montagne..... Choix fait justement pour ça..... Elle aime la mer, j'aime les montagnes et l'Etna en particulier...... Les propriétaires sont deux personnes sympathiques, gentilles et très serviables. Chambre propre, petit déjeuner copieux avec des produits qu'ils fabriquent et il y a aussi un plateau de leurs produits à emporter le matin. Le tout à un prix plus qu'honnête. Nous reviendrons encore.....


  • 🏪 Toni hamburger e… (26 Avis)

  • 💬 Excellent burger, associations de saveurs très réussies et bonne bière à bonne température. Ils savent faire leur travail ! Bravo... Vous me verrez souvent !


  • 🏪 Vulesse 'o cielo (39 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné à cet endroit pendant deux jours et je l'ai trouvé très bien. Le stationnement est assez pratique et le lieu est composé de deux zones. Coin four et caisse, très petit et à l'arrière une autre pièce avec tables et salle de bain. Les gars sont très gentils, l'endroit est simple mais accueillant. J'ai eu une pizza "Vulesse 'o cielo" (6,00€) très bonne tant au niveau de la pâte que des ingrédients et un sandwich avec porchetta, brocoli et provola... fantastique !!! Excellent rapport qualité/prix. J'ai quand même donné 5 étoiles même si la structure du lieu pourrait être améliorée. Je recommande d'y aller. 15/01/2022 Je viens de rentrer dans la région pour manger une délicieuse saltimbocca... deux ! La pâte à pizza était fantastique, tout comme les ingrédients. Personnel très gentil, quelques travaux pourraient être effectués sur la structure. Essayer.


  • 🏪 Trattoria L'arco (173 Avis)

  • 💬 Petit endroit avec une vue imprenable et une excellente cuisine faite maison. Le propriétaire a même préparé sur place des pâtes aux cèpes pour ma femme lorsqu'elle a demandé s'il y avait quelque chose avec des champignons. J'ai mangé les fameux gnocchis et c'était délicieux !


  • 🏪 Pizzeria Bar Delle Nazioni (1352 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant qui ne paie pas de mine et un peu à l’écart des zones touristiques (sans être loin du centre-ville, à quelques minutes à pied), ce qui fait qu’il n’est pas cher du tout et la cuisine est vraiment très bonne ! Nous avons pris un spritz, une pizza Verona, spaghettis bolognaise, un tiramisu et pour finir un café. Le tout rien à redire. Le personnel est très aimable 👍 Au moment de payer au comptoir, le patron nous a offert gratuitement 2 petits verres de Limoncello ! Top ! Excellente expérience, je recommande 🙂


  • 🏪 Populart Bar (97 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture ne vaut pas le prix payé (toasts emballés pour le prix d'une margherita à emporter) Le service ok, barman sympathique, environnement discret..


  • 🏪 Agriturismo La Barlocca (257 Avis)

  • 💬 Personnel exceptionnel, très serviable Excellente nourriture pas la nourriture classique précuite et réchauffée. Situation exceptionnelle entourée de verdure avec une vue magnifique. Je recommande fortement.


  • 🏪 Oasi - La Mesa Verde (111 Avis)

  • 💬 c'est un bel endroit quand tu viens avec tes amis prendre une bière


  • 🏪 Grill One Srl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Albergo Villa Gori (105 Avis)

  • 💬 Chambres normal sans luxe mais très propre . 100m de la plage. Un accueil et service impeccable. La nourriture typiquement Italienne fait maison. Des desserts à languir. Vous allez pas perdre des kilos mais vous allez gagner en bien être. Je recommande vivement !