📌 Via Giovanni Falcone, 50, 90040 Isola delle Femmine - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 L'endroit est sympa, le bar est celui du village mais quand même bon
💬 Eccellente cuisine et accueil trés chaleureux. Rapport qualité prix imbatable pour cette cuisine traditionelle.
💬 Bonne expérience, le personnel est serviable et gentil, les chambres sont belles et l'emplacement est vraiment enchanteur, le bâtiment lui-même a une architecture agréable et soignée. Je reviendrais volontiers ici. Les seuls inconvénients : une porte un peu bruyante et peut-être un petit déjeuner à partir de 9h un peu tard. Pour le reste un endroit à recommander. Mon chien de taille moyenne a été admis.
💬 Quel restaurant fantastique. L'endroit est vraiment joliment décoré et dégage une ambiance très latine avec les décorations. Le personnel était très sympathique et nous avons commencé avec une sangria ! Bien sûr! Le menu est très complet et propose de nombreuses options, les serveurs sont très compétents et ont été très utiles pour rester avec nous et expliquer tous les aliments. La nourriture était incroyable, vraiment savoureuse et le prix était raisonnable aussi ! Les desserts étaient incroyables aussi. Si vous en avez l'occasion, ne manquez pas ce restaurant incroyable, nous reviendrons certainement !
💬 Belle expérience avec une vue extraordinaire et un couple attentionné qui nous a transmis de belles adresses à visiter et de bons restaurants de spécialités. Recharge de la voiture électrique gratuite très appréciée
💬 Déjeuner du 1er mai entre amis, je commencerai par dire que la nourriture s'est avérée être une surprise tant en quantité qu'en qualité. En plus du menu à la carte, il existe deux variantes du menu tout compris : la première comprend un premier plat, un deuxième plat, un sorbet au citron, un dessert, un café et un bitter ; le plus complet ajoute également un mélange d'entrées. Le service était plutôt rapide et efficace, mais j'ai trouvé la grande salle où nous déjeunions trop pleine et l'interaction même avec les voisins était difficile à cause du bruit. Je souligne également l'absence de table à langer pour bébé et que les salles de bain sont situées à l'extérieur de la chambre, ce qui n'est pas idéal un jour de pluie.
💬 Super haut
💬 Palais datant de la seconde moitié du XIXe siècle. Connu parce qu'il a hébergé George Gissing, écrivain et voyageur anglais de l'époque victorienne, qui séjourna à Catanzaro en 1897 dans l'Albergo Centrale de Coriolano Paparazzo, nom devenu célèbre grâce au film "La dolce vita" de Federico Fellini.
💬 Personnel très gentil et accueillant, même avec les étrangers qui ne parlent pas très bien l'italien ! Prix vraiment bas qui n'impactent pas la qualité de la nourriture excellente ! Pizza très généreuse !
💬 Excellente pâtisserie. Tout était délicieux comme le sourire du serveur 😊