📌 Via Rialto Ferrovia, 8/piano 3, 04023 Formia - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 05/03/2023 à 17:33
Excellent mobilier, très propre, confortable, Elvira sympathique, serviable et joyeuse. Venez la rencontrer🤭🥳🥳🥳🥳
Le 19/12/2022 à 20:23
La chambre était propre et bien rangée, tout comme la salle de bain. La position centrale du BB permet de se déplacer confortablement, car il est bien connecté. Mme Elvira était très sympathique et gentille. Je le recommande fortement!
Le 15/12/2022 à 13:37
J'écris cette critique avec plaisir après avoir été hébergé plusieurs fois dans l'établissement. J'ai ainsi pu comprendre que c'est une règle pour les managers d'être discrets, réfléchis et élégants. Élégants comme les environnements qui sont sobres, accueillants, confortables aussi bien dans les espaces communs que dans les chambres, qui disposent de lits confortables avec des draps impeccables. Les chambres se réchauffent facilement grâce à de bons climatiseurs, la salle de bain extérieure est magnifique, avec une baignoire confortable pour une douche et, si vous le souhaitez, pour un bain relaxant confortable. La cuisine est équipée de tout, bien au-delà du strict nécessaire pour porter un toast. Le bâtiment est suggestif. Elvira est une hôte admirable. Je recommande fortement ce B&B.
Le 30/08/2022 à 14:49
Structure très accueillante et propre, située dans la zone centrale. Excellent petit déjeuner dans une pâtisserie près de l'hôtel et surtout Mme Elvira était très gentille et serviable. On reviendra certainement.
Le 10/08/2022 à 14:07
Je suis resté une nuit avec ma famille, j'ai appelé à la dernière minute, le propriétaire était très serviable. La chambre était accueillante et confortable. La salle de bain de la chambre est très fonctionnelle. Excellent emplacement.
Le 24/07/2022 à 21:57
Rien de spectaculaire ! Même si la salle de bain est à l'extérieur de la pièce, vous ne ressentez pas du tout le poids. Les chambres sont soignées dans les moindres détails, très propres et parfumées dans toute la structure. Il était très facile de s'enregistrer même après l'heure indiquée. La proximité du bar où l'on peut prendre le petit déjeuner le matin et le parking sont également pratiques !
Le 22/07/2022 à 08:36
Endroit très agréable et proche de la mer, chambres petites mais très agréables, excellent service et très bon petit déjeuner compte tenu de la collaboration avec le yacht bar juste en dessous du b&b
Le 21/06/2022 à 06:45
Belle chambre située au centre de Formia. Petit-déjeuner au Caffè Tirreno, parmi les plus célèbres de la ville. Excellent petit déjeuner.
Le 04/02/2022 à 19:38
Excellente situation !!! Très bien entretenu... le seul problème est le 3ème étage avec des marches anciennes raides et hautes... pas d'ascenseur !! Mais à part ça rien à dire... Elvira est magnifique !!!
Le 14/08/2021 à 07:00
Notre expérience a été plutôt positive. La structure est petite mais étudiée dans les moindres détails, je la définirais d'un seul mot : essentiel. En particulier; la chambre que nous avons choisie était la seule avec une salle de bain intérieure, à mon avis l'un des conforts les plus importants pour tout le séjour. Propreté impeccable, climatisation, à la fois un petit frigo dans la chambre et un grand dans la cuisine (je conseille de mettre une étiquette si vous laissez quelque chose dans le commun), douche et toilettes mais pas de bidet. Le petit-déjeuner, contrairement aux autres B&B, n'est pas disponible dans la chambre, et encore moins y a-t-il quelque chose de disponible dans la cuisine, à part une cafetière. Il est donc possible de prendre le petit déjeuner au bar situé non loin de la sortie de l'immeuble (un croissant et une boisson) ce n'est pas très copieux mais indispensable. Le seul défaut est sans doute les escaliers hauts compte tenu de l'ancien bâtiment, lourds jusqu'au troisième étage pour ceux qui n'y sont pas habitués mais Elvira, la propriétaire, nous a garanti l'ascenseur pour l'année prochaine ! Entre autres choses, toujours gentil et serviable, à ne pas sous-estimer 😉. À la prochaine!
Le 25/07/2021 à 11:28
Tout est fantastique, fortement recommandé !
Le 28/06/2021 à 15:34
Très accueillant, meublé avec goût et souci du détail. La chambre qui nous était assignée était grande ; la salle de bain était trop petite et ne convenait - à mon avis - qu'aux très courts séjours.
Le 22/06/2021 à 14:36
Structure exceptionnelle
Le 28/02/2021 à 12:10
Optimal
Le 20/06/2020 à 10:04
très propre, extrême courtoisie, très central mais calme, excellent
Le 12/11/2019 à 09:41
Je suis désolé... Je suis désolé mais je ne l'ai pas trouvé approprié à divers égards. Tout d'abord... c'est désagréable de quitter la chambre pour partager une salle de bain avec d'autres personnes... il faut monter au troisième étage sans ascenseur et étant donné qu'il est situé à l'intérieur d'un immeuble très ancien... les marches sont très défoncés au point d'arriver dans la chambre la langue sortie....vous trouvez une bouteille d'eau...ouverte en plus...et seulement deux jus de fruits dans le frigo...la télé avec le chaînes non stockées... .J'ai dû perdre du temps et le faire en personne. Ce sont peut-être des subtilités pour certains... pour moi, ce n'est pas le cas donc je considère que c'est rejeté.
Le 25/08/2019 à 09:33
L'endroit est vraiment sympa, tout neuf et fonctionnel. belles chambres bien meublées avec tout ce dont vous avez besoin, très très propres, excellent emplacement avec parking et gare à quelques mètres. Personnel aimable et accueillant qui répondra à toutes vos demandes. Je reviendrai certainement!
💬 Service rapide, la pizza était super. Le personnel était sympathique.
💬 Que dire ? Tout simplement parfait ! Extrêmement bien placé à côté du Panthéon, la chambre spacieuse et confortable, une terrasse sur le toit pour dorer sous le soleil de Rome, un petit déjeuner délicieux et une équipe chaleureuse et serviable. Un petit coin de paradis !
💬 L'un des endroits les plus sympathiques que je connaisse. Une petite oasis de paix dans la campagne du Salento. Accueil et propreté superlatifs ! La chambre spacieuse, équipée de tout le confort, avec une grande terrasse. La piscine....la valeur ajoutée de cette jolie Maison de Campagne. Mon mari et moi sommes restés 8 jours, il est situé dans une position stratégique, à 10 minutes en voiture des côtes ionienne et adriatique et à 10 km de Lecce. Je le recommande fortement! Vous ne serez pas déçu !
💬 Excellente trattoria de passage pour manger bien et sainement Chaque fois que je passe par là, c'est toujours un arrêt fixe pour prendre un café, j'ai eu l'occasion de goûter la cuisine pour le déjeuner et je peux le recommander comme un bon restaurant où l'on peut manger des plats sains et de qualité. Les plats sont copieux et la nourriture est fraîche. En été, il est également possible de manger dehors dans la cour... le sentiment de tradition et de qualité est excellent.
💬 Une belle Osteria dans un endroit magnifique. Avec un personnel multilingue sympathique et accueillant. Le propriétaire « Luca » donne sa touche personnelle à l'expérience culinaire en garantissant des niveaux élevés de service à la clientèle et en faisant en sorte que ses clients se sentent chez eux et bienvenus. Martinelli's sert d'excellents steaks Fioretina, des plats de pâtes, des plats de fruits de mer, en utilisant les meilleurs et riches ingrédients des chefs parmi les meilleurs de Toscane, une cuisine authentiquement toscane avec la finition signature de Martinelli. J'y ai passé la soirée avec ma fille et mes deux fils et nous avons tous pleinement apprécié chaque plat, pâtes, sélection de fromages, pizza fraîchement cuite au four, les excellents vins et desserts tous faits maison étaient divins. Je recommanderais à 100% Osteria Martinelli. Une nuit fabuleuse.
💬 OMG, certaines des meilleures pizzas de tous les temps. Hautement recommandé
💬 Le personnel d'Astra ne pourrait pas être plus gentil et attentif à tous vos besoins spécifiques.
💬 Emplacement super accueillant, nourriture exceptionnelle. Ambiance magnifique et très intime. Vraiment très bien! Le personnel est vraiment Top ! Je reviendrai certainement très bientôt.
💬 ✅ Les chambres sont spacieuses avec tous les équipements qu’il faut, le lit est grand et confortable, les fenêtres très grande aussi ce qui fait que la luminosité dans la pièce est agréable. La kitchenette est niquel, la salle de bain propre. ❌ On a eu deux gros points négatifs pendant notre nuit à Easy Space, premièrement la climatisation ne fonctionnait quasiment pas, l’air qui sortait était à peine frais, il faisait vraiment très chaud dans la pièce c’était désagréable. Ensuite la douche, la paroi est étrange, se ferme mal et laisse passer toute l’eau. Et pour ce qui est du pommeau, la pression n’est jamais la même, sur 5 minutes de douche elle alterne entre une pression très basse et une pression très haute qui fouette presque la peau. Je penses que ce sont deux choses à changer pour que ce séjour soit 5⭐️
💬 Très bonne viande!