Restaurant 🇮🇹

Trattoria Bar Tramway Avis

📌 Via Statale, 49, 10010 Palazzo Canavese - Italie

4.7 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Trattoria Bar Tramway à Palazzo Canavese

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria Bar Tramway à Palazzo Canavese

Silvia.t

Le 01/05/2024 à 18:09

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour un déjeuner rapide et nous repartons toujours satisfaits !! Des entrées vraiment exquises et de très bons desserts

mario.g

Le 28/02/2024 à 08:54

5 / 5

Tout était excellent, très bon et très gentil

Photo n°1 de l'avis de mario.g fait le 28/02/2024 à 08:54 sur le  Trattoria Bar Tramway à Palazzo Canavese
Photo n°2 de l'avis de mario.g fait le 28/02/2024 à 08:54 sur le  Trattoria Bar Tramway à Palazzo Canavese
marcia.

Le 29/01/2024 à 19:33

5 / 5

Très bon endroit, bonne nourriture et excellent prix.

Orazio.u

Le 19/01/2024 à 20:55

5 / 5

Très rapide pour une pause de travail, personnel courtois et serviable, excellente qualité des déjeuners.

Marco.i

Le 22/12/2023 à 12:14

4 / 5

Gentil et convivial... Bar, tabac, restaurant avec cuisine typique piémontaise. Réservation obligatoire car il affiche presque toujours complet surtout au déjeuner. excellent pour un déjeuner à menu fixe pour les travailleurs, mais aussi pour un dîner avec le menu à la carte... fortement recommandé...

Marco.a

Le 20/11/2023 à 17:17

3 / 5

Difficile de se faire remarquer, il se présente comme un bar-restaurant attractif pour un déjeuner décontracté lors d'un trajet sur la route nationale. Service excellent et efficace, avec le sourire. Plats abondants, qualité correcte. On le mange vite

donatella.a

Le 16/11/2023 à 14:12

4 / 5

Bon endroit pour prendre un déjeuner rapide pendant une pause travail ou shopping.

Lupin.e

Le 07/10/2023 à 17:46

5 / 5

Super endroit et excellent service

Daniele.o

Le 08/09/2023 à 11:28

5 / 5

Une trattoria très accueillante ! La nourriture est fraîche et très bonne +++ Excellent service avec des serveuses sympathiques +++ Les prix sont excellents avec le menu fixe

Fabrizio.e

Le 01/09/2023 à 17:16

5 / 5

Un bar de village calme, un excellent café et de la courtoisie

Fabrizio.a

Le 31/08/2023 à 09:25

5 / 5

J'ai mangé l'une des meilleures glaces maison que j'ai jamais mangées !! Hautement recommandé!

Nek.1976.i

Le 28/07/2023 à 11:55

5 / 5

Endroit spécial, vous mangez comme Dieu. personnel sympathique et très gentil Fortement recommandé de répéter.

Alberto.o

Le 21/06/2023 à 03:35

4 / 5

lieu confortable et accueillant, excellent rapport qualité prix, service très efficace et rapide.....gentillesse et courtoisie impeccable....😘

Massimo.r

Le 16/06/2023 à 10:18

5 / 5

Très bon déjeuner, je le recommande si vous êtes à proximité, filles très sympas

Giullare.

Le 09/05/2023 à 10:17

4 / 5

Bel endroit pour s'arrêter et bien manger et avec des plats abondants. Un personnel très amical et serviable. Prix ​​super honnêtes….. Menu complet 11 euros, entrées uniquement ou deuxième plat seulement 8 euros. Évidemment, ils incluent de l’eau et du café. Fortement recommandé pour un déjeuner d'affaires ! Mieux vaut réserver pour être sûr de trouver une place !😜

Photo n°1 de l'avis de Giullare. fait le 09/05/2023 à 10:17 sur le  Trattoria Bar Tramway à Palazzo Canavese
Photo n°2 de l'avis de Giullare. fait le 09/05/2023 à 10:17 sur le  Trattoria Bar Tramway à Palazzo Canavese
Photo n°3 de l'avis de Giullare. fait le 09/05/2023 à 10:17 sur le  Trattoria Bar Tramway à Palazzo Canavese
Photo n°4 de l'avis de Giullare. fait le 09/05/2023 à 10:17 sur le  Trattoria Bar Tramway à Palazzo Canavese
Photo n°5 de l'avis de Giullare. fait le 09/05/2023 à 10:17 sur le  Trattoria Bar Tramway à Palazzo Canavese
Photo n°6 de l'avis de Giullare. fait le 09/05/2023 à 10:17 sur le  Trattoria Bar Tramway à Palazzo Canavese
Dario.o

Le 07/05/2023 à 17:27

4 / 5

Nourriture décente, bons prix.

Roberta.a

Le 21/04/2023 à 12:43

5 / 5

Restaurant classique pour travailleurs, portions généreuses, excellente qualité, service super efficace, fortement recommandé

Germana.a

Le 06/04/2023 à 18:39

5 / 5

Excellent rapport qualité/quantité/prix, filles gentilles et sympathiques, endroit propre

Anna.o

Le 02/04/2023 à 19:42

5 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires, le propriétaire très gentil et serviable. Il vous accueille avec le sourire

Sergio.a

Le 23/02/2023 à 06:35

4 / 5

Excellente trattoria de passage pour manger bien et sainement Chaque fois que je passe par là, c'est toujours un arrêt fixe pour prendre un café, j'ai eu l'occasion de goûter la cuisine pour le déjeuner et je peux le recommander comme un bon restaurant où l'on peut manger des plats sains et de qualité. Les plats sont copieux et la nourriture est fraîche. En été, il est également possible de manger dehors dans la cour... le sentiment de tradition et de qualité est excellent.

Photo n°1 de l'avis de Sergio.a fait le 23/02/2023 à 06:35 sur le  Trattoria Bar Tramway à Palazzo Canavese
Photo n°2 de l'avis de Sergio.a fait le 23/02/2023 à 06:35 sur le  Trattoria Bar Tramway à Palazzo Canavese
Photo n°3 de l'avis de Sergio.a fait le 23/02/2023 à 06:35 sur le  Trattoria Bar Tramway à Palazzo Canavese
Photo n°4 de l'avis de Sergio.a fait le 23/02/2023 à 06:35 sur le  Trattoria Bar Tramway à Palazzo Canavese
cossu.o

Le 17/02/2023 à 19:39

5 / 5

J'ai bien mangé, prix populaires le midi, je ne sais pas si c'est ouvert, faute de rapidité, que dire, je le recommande vivement.

Paola.a

Le 04/01/2023 à 12:46

5 / 5

De temps en temps un petit-déjeuner rapide : des croissants croquants, un excellent café et un propriétaire très gentil et serviable

LUCA.I

Le 15/12/2022 à 07:56

5 / 5

Plats faits maison bons et copieux, service rapide et personnel très gentil. Excellent déjeuner de travail !

guglielmo.n

Le 10/12/2022 à 05:21

4 / 5

Service pratique, convivial et rapide, très adapté aux déjeuners d'affaires.

giancarla.i

Le 09/12/2022 à 12:04

5 / 5

Endroit délicieux trouvé par hasard, un déjeuner d'affaires avec un large choix de plats, une cuisine maison, d'excellents poivrons aigre-doux qui m'ont ramené aux saveurs de mon enfance. Le propriétaire est très gentil.

Elia.a

Le 29/11/2022 à 10:15

5 / 5

Nous reviendrons bientôt et bien d'autres fois !!!!💪🏻🤙🏻🐾🍻🥃😁😊

Antonio.a

Le 21/11/2022 à 18:52

4 / 5

Déjeuner d'affaires (choix de 3 entrées, 3 seconds plats, 3 accompagnements) raviolis farcis à la viande, beurre et sauge, délicieuse saucisse au four, bons accompagnements au choix, pommes de terre, purée de pommes de terre, légumes divers... vin et eau , café 12,00 €, possibilité de desserts.

Giancarlo.i

Le 31/08/2022 à 20:52

4 / 5

Bonsoir. Je suis le garçon qui est venu un soir en vélo de Verbania. Giancarlo et Rossella Merci de nous servir même s'il était tard dans la soirée Bien mangé et copieusement. Juste prix. Nous avons terminé la tournée à 10 heures du matin en passant par la Suisse et en revenant à Verbania. Avoir trouvé un bon repas nous a donné l'occasion de franchir le grand col du San Bernardo et de revenir en force. Merci encore. Informé

GIANCARLO.E

Le 25/08/2022 à 10:48

5 / 5

Excellent 😃

maura.o

Le 24/06/2022 à 07:36

5 / 5

Excellente restauration

Max81.a

Le 27/05/2022 à 11:22

5 / 5

Personnel très courtois et gentil! Super recommandé.

aldo.e

Le 04/05/2022 à 17:47

5 / 5

Bon menu et gens gentils

Aldo.a

Le 12/04/2022 à 06:01

5 / 5

Personnel poli et sympathique. Environnement propre et confortable. Je le recommande également fortement pour une escale pendant votre voyage.

Massimo.a

Le 02/04/2022 à 17:19

5 / 5

Bon restaurant, menu toujours à la hauteur. Le propriétaire très gentil

Goffredo.a

Le 12/02/2022 à 20:37

5 / 5

conseiller

Edoardo.a

Le 20/12/2021 à 20:40

4 / 5

Nourriture authentique et abordable

Gianni.o

Le 16/11/2021 à 16:43

5 / 5

Endroit très accueillant.... Toujours accueilli avec le sourire...

Dodo.r

Le 19/10/2021 à 10:49

5 / 5

Très bien

Piero.i

Le 12/09/2021 à 12:38

5 / 5

Bon cappuccino et brioche, rapide à servir, fille très polie

Rimvydas.

Le 13/08/2021 à 12:38

5 / 5

Je suis un pèlerin à Rome à vélo, le bar était fermé, mais la dame m'a demandé ce que je voulais. J'ai demandé de l'eau minérale, la dame m'a donné de l'eau et ne m'a même pas fait payer. GRAND MERCI. Que Dieu bénisse ces bonnes personnes !!!🙏

Photo n°1 de l'avis de Rimvydas. fait le 13/08/2021 à 12:38 sur le  Trattoria Bar Tramway à Palazzo Canavese
Photo n°2 de l'avis de Rimvydas. fait le 13/08/2021 à 12:38 sur le  Trattoria Bar Tramway à Palazzo Canavese
Elio.i

Le 22/07/2021 à 18:07

5 / 5

EXCELLENTE CUISINE BEAUCOUP DE PLATS PRIX RAISONNABLE ET TRÈS GENTILLESSE

Barbara.h

Le 21/07/2021 à 13:33

2 / 5

Ils n'ont pas beaucoup de choses, mais c'est suffisant. Je n'y retournerai pas.

luca.a

Le 19/07/2021 à 16:50

5 / 5

Je donne 5 étoiles car il y a une excellente direction et des gens authentiques

Mihai.e

Le 07/06/2021 à 10:53

5 / 5

Merveilleux

silvia.a

Le 04/03/2021 à 18:32

4 / 5

Cuisine simple, bonne et maison. Si vous passez par ces régions, je vous recommande de vous arrêter pour un ravitaillement. Les filles sont sympas et super gentilles !!

camillo.v

Le 15/02/2021 à 18:44

5 / 5

bel endroit.. personnel sympathique... très rapide à servir.. et surtout nourriture excellente.. nous reviendrons !!!

silvana.r

Le 03/02/2021 à 14:15

5 / 5

Excellent menu simple fait maison, bon prix

Dome.n

Le 31/10/2020 à 23:28

4 / 5

Déjeuner au tramway Aujourd'hui c'est le jour du marché IIvrea Je fais un arrêt au retour Mon estomac crie quand je passe devant le Palazzo Alors j'ai décidé de m'arrêter ici maintenant FUCK Permettez-moi cette étrange licence Mais quand c'est nécessaire... soyons patients Chez Laura's at Tramwai la nourriture est vraiment bonne Heureusement, je trouve encore une table libre Je ne veux pas me gaver, j'écoute le menu Chère Jessica, maintenant tu vas me le dire Deuxième plat et accompagnement avec un verre de vin Le poisson aux légumes est un repas divin Je termine le déjeuner avec un bon café Une goutte de grappa et je me sens comme un roi Il se trouve qu'il y a une de mes connaissances assise à proximité Deux discussions, un dessert et une autre gorgée de vin Et maintenant que j'ai bien déjeuné Je paie et je rentre chez moi, j'habite pas loin Je remercie Laura et sa fille capable Pour leur gentillesse qui pour beaucoup est école Si vous avez un doute sur l'endroit où manger Sans hésitation je peux vous recommander Tramwai C'est un environnement familial paisible et soigné Avec une excellente cuisine fraîche et bien préparée Un salut chaleureux aux restaurateurs compétents Dans l'attente d'autres déjeuners paisibles et joyeux Domenico Angèle 30 octobre 2020

Paolo.i

Le 05/10/2020 à 12:23

5 / 5

Bar Bureau de tabac Restaurant Idéal pour les déjeuners de travail rapides ! La courtoisie et la gentillesse règnent en maître !

Daniele.a

Le 29/09/2020 à 12:20

5 / 5

Belle mère et fille

Andrea.o

Le 08/09/2020 à 18:56

5 / 5

Idéal !!!

Giuseppe.a

Le 19/05/2019 à 20:03

5 / 5

Excellent endroit...

Tullio.o

Le 16/05/2019 à 19:14

4 / 5

J'y vais depuis de nombreuses années et je le trouve bien

Gabriele.a

Le 27/04/2019 à 10:33

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et service. Lieu tenu super propre, avec un bar tabac sympa, impeccablement géré et vous y trouverez courtoisie et gentillesse !

Giuseppe.a

Le 05/11/2018 à 13:01

5 / 5

Toujours gentil et souriant

  • 🏪 San Gaspare Restaurant (812 Avis)

  • 💬 Refuge que nous avons utilisé pour un déjeuner de travail en hiver. Cuisine excellente, plats locaux, service sympathique et efficace et prix plus que corrects (étant donné qu'il s'agit d'un refuge de montagne). Torta al testo fraîchement préparée devant la spectaculaire cheminée. Par beau temps, ce doit certainement être une destination très appropriée pour la randonnée ou d'autres activités.


  • 🏪 Palma Cafè Ristò (877 Avis)

  • 💬 Lieu très accueillant, gentillesse et convivialité de chacun, très bonne pizza. Les prix sont moyens, ce n'est pas aussi cher qu'une pizzeria. Musique. Un grand parking


  • 🏪 Cunzato (17 Avis)

  • 💬 Bref, le meilleur sandwich au porc effiloché de la ville, des notes excellentes en goût et en quantité, pour moi ce sandwich est un orgasme. compliments au garçon qui prépare les sandwichs pour sa rapidité, sa gentillesse et sa propreté. Ps : essayez aussi le Pollon qui est un joli melon aussi.


  • 🏪 Giulius food & bar (152 Avis)

  • 💬 Pizza savoureuse, le serveur était sympathique et drôle. Des prix vraiment bons


  • 🏪 Panificio Maselli Giovanni (30 Avis)

  • 💬 Bel endroit.....excellente qualité...beaucoup de choix entre sucré et salé...pain croquant et parfumé.....Bonjour


  • 🏪 Quota 7 Lounge Bar (317 Avis)

  • 💬 Si vous voulez vous sentir chez vous, quota7 est l'endroit idéal. Nourriture de bonne qualité, pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque, ils proposent diverses options sans gluten, notamment : apéritif, pizza, sandwichs et desserts. Les cocktails sont parmi les meilleurs de Manfredonia, le mojito est mon préféré. L'emplacement du restaurant est stratégique, depuis la terrasse avec une vue mer imprenable et il se trouve à deux pas du centre. Les propriétaires et le personnel sont gentils, sympathiques et surtout très gentils. Depuis que je l'ai découvert, j'y vais très souvent. Je le recommande vivement sans aucun doute !


  • 🏪 La Fraterna (236 Avis)

  • 💬 Un de mes restaurants d'agritourisme préférés. Ils servent une cuisine délicieuse. Vous reviendrez sans cesse pour leur très appétissant "Tiramisù"


  • 🏪 La Dragonara Ristorante & Pizzeria (1979 Avis)

  • 💬 Très sympa, produits de qualité, emplacement excellent, large choix pour les menus et pour les vins.....L'établissement mériterait aisément quatre étoiles, mais son point faible est le personnel de salle. Un manque de professionnalisme évidant, à corriger de toute urgence.


  • 🏪 Villa LA SORGENTE (368 Avis)

  • 💬 J'ai été extrêmement impressionné par mon récent dîner au restaurant "La Sorgente sul Monte Somma". Situé à Somma Vesuviana, ce restaurant offre une expérience culinaire exceptionnelle avec une touche d'élégance et une vue imprenable sur le mont Somma. L'environnement du restaurant est accueillant et soigné, avec une atmosphère relaxante qui vous met immédiatement à l'aise. Le personnel est courtois, attentif et toujours prêt à satisfaire vos besoins. En conclusion, le restaurant "La Sorgente sul Monte Somma" est un restaurant à Somma Vesuviana. La qualité de la nourriture, le souci du détail et l'atmosphère charmante rendent ce lieu idéal pour un déjeuner d'affaires ou une soirée entre amis. Je recommande fortement de le visiter.


  • 🏪 Dixi Bar (69 Avis)

  • 💬 Le Dixi Bar est un endroit très apprécié des gens du coin, ils préparent d'excellents sandwichs et aussi de délicieux spritz Campari. Les serveuses sont gentilles, serviables et toujours souriantes. C'est très important pour ceux qui travaillent toute la journée. Compliments