Les avis
Le 18/02/2024 à 17:03
J'ai séjourné avec ma sœur dans cette propriété à Noël et j'ai passé un très bon moment car sans le savoir j'étais au cœur des marchés de Noël et donc dans une position vraiment centrale pour rejoindre facilement les attractions organisées pour les vacances. Chambre vraiment spacieuse avec une attention aux détails ainsi que la salle de bain équipée de tout ce dont vous avez besoin. Même la petite kitchenette (non utilisée) est très utile et équipée de tout ce dont vous avez besoin, dont un mini lave-vaisselle. Le propriétaire est discret et présent avec sa prévenance via les messages téléphoniques. Nous aurions aimé avoir la possibilité de régler le chauffage à notre guise mais nous avons quand même passé un bon moment. Je le recommanderai certainement à mes parents et amis pour un séjour à Aoste.
Le 26/06/2023 à 20:25
2eme fois en 1 ans que nous y allons et reprennons toujours avec plaisir cet hébergement. En centre ville, très calme et cosy et à un prix attractif. De super week end. On recommande fortement.
Le 25/03/2023 à 07:34
J'ai passé un merveilleux séjour dans l'appartement Domus et je le recommande vivement. La chambre était conçue avec goût et exactement comme décrit, avec un lit confortable qui garantissait une bonne nuit de sommeil. L'emplacement était parfait, avec la rue principale à quelques pas et les remontées mécaniques de Pila à seulement quelques centaines de mètres, ce qui en fait une base idéale pour de courtes vacances au ski ou une visite de quelques jours. J'ai été impressionné par le niveau de confort et de commodité offert par l'appartement. Bref, une expérience fantastique que je répéterais certainement. Recommande fortement! 👍🙂
Le 18/12/2022 à 06:54
Optimal. Studio confortable et bien meublé, lit confortable et salle de bain propre et spacieuse. Pratiquement au centre. Le propriétaire était attentionné et gentil même si nous ne parlions que par téléphone.
Le 21/08/2022 à 22:12
Appartement propre et accueillant
Le 23/05/2022 à 21:39
Décoré avec goût, emplacement super propre et central. La décoration était impeccable et les pièces de minuterie rendaient le studio chaleureux et intime. C'était également spacieux et l'hôte fait attention aux détails. Kitchenette bien équipée. Bravo les appartements Domus.
Le 02/07/2021 à 05:58
Comme sur les photos ! Tout au superlatif, la chambre calme, propre, reposante. Au centre, à proximité de l'hôpital... avec une kitchenette et tout le nécessaire pour passer un agréable séjour. Haut! Hautement recommandé!
Le 31/05/2021 à 20:17
Très belle pièce, vous pouvez voir l'attention portée aux détails. Au centre, à proximité des restaurants, attractions etc. Le directeur est serviable et sympathique. Hautement recommandé
Le 28/01/2021 à 21:31
Que diriez-vous de l'appartement Domus, un véritable joyau au coeur de la ville. Le propriétaire très gentil. Je te le recommande
Le 10/10/2020 à 07:31
Appartement merveilleusement charmant avec de nombreux détails sélectionnés avec amour. Equipé de tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour. Très bien situé, hôte simple et super sympathique.
💬 Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel fantastique et sa fabuleuse cuisine.
💬 Petit cocon très agréable pour un couple. Il y a tout ce qu’il faut. La localisation est idéale et la vue est magnifique. Giulia l’hôte est très disponible pour vous rendre service. Je recommande !
💬 Pizza très savoureuse. Allez le chercher
💬 Située dans une petite ruelle à l'abris des touristes, ce lieu offre une petite carte mais très appréciable repas.
💬 Tout était bien Excellentes pizzas, très bons services Je les propose de tout coeur 😊
💬 Ce n'est pas la grandeur et l'oppulance de l'hôtel, mais la gentillesse du personnel, la chambre gigantesque, salle de bain énorme, endroit génial pour qu'on fasse tous les trajets à pied, le moyen, même payant, d'avoir un place de parking, fait de cet hôtel un des mes préférés. Si en plus on ajoute un petit déjeuner qualitatif, bon et sans chichi..., le prix plus que correct, alors on a aimé. Merci à tous !
💬 Une bonne boulangerie.
💬 Le café americano servi avec son lait et eau chaude à côté, c'est enfin ce que je souhaitais. Service adorable !! On reviendra
💬 Bien pour son prix, surtout lors d’une escale à Bergame. Hotel à l’ancienne mais c’est le style de l’hôtel qui correspond bien aux photos. Bémol pour le premier petit déjeuner car il n’y avait plus rien 1h avant l’heure de fin, on a reçu un café après une demande car le personnel était déjà trop occupé à tout ranger. Pour le deuxième matin, les clients ont attendu longtemps avant d’avoir une place et certains ont même abandonné. Également pour l’attitude du personnel et le bruit du ménage dès 8h du matin. Autrement, le lit était confortable et la localisation non centrale est néanmoins accessible.
💬 C'est agréable de s'arrêter après un long moment sur la route. Juste ce qu'il faut pour les touristes. je recommande