📌 Via della Torre, 66, 60026 Numana - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 15:57
Une pierre précieuse sertie dans un magnifique bijou ! Voilà comment décrire la chambre vue mer dans laquelle j'ai séjourné quelques jours. Propre, bien organisé. Le propriétaire très serviable. Acoustiquement bien isolé de la pièce du dessous qui est délicieuse aussi bien pour le petit déjeuner le matin que pour l'apéritif le soir. Séjour parfait.
Le 26/06/2022 à 22:32
Une petite pièce qui est un petit bijou ! Dans une fabuleuse position panoramique, dominant la mer et les toits de Numana Alta. La propriétaire Giulia est extrêmement disponible pour tout besoin ou conseil et a réussi à équiper la chambre, bien que petite, de tout le nécessaire, y compris le réfrigérateur. La salle est située au dessus d'un joli bar où il est possible de prendre le petit déjeuner (inclus dans le prix), c'est aussi un lieu de soirée où l'on peut faire la fête et la musique s'arrête strictement à minuit. Cela nous tenait beaucoup de compagnie et le bavardage des gens est typique des maisons du centre. Dans tous les cas, les fenêtres et les portes sont toutes neuves et totalement isolantes. Nous sommes restés une semaine et ces fenêtres avec une vue unique nous manquent.
Le 18/06/2022 à 08:38
J'ai regardé le site et les différents avis positifs, j'ai donc réservé sans faute pour deux nuits chez la gentille Giulia. J'ai effectué l'auto-enregistrement à mon arrivée en suivant ses instructions claires. Chambre incroyablement petite. Sur la tour. Chiasso hurle jusqu'à 16h30. Pas de frigo (j'avais des médicaments). Sans entrer dans des détails gênants, je vous recommande de vous faire envoyer des photos de la chambre si comme moi vous devez réserver par téléphone. On m'a donné une chambre non présente sur le site. Invivable, traumatisant. Au moins, après une nuit blanche, Giulia a eu le bon sens de ne pas demander d'argent. Pas d'éthique, juste du business. Œil
Le 29/05/2022 à 19:50
Petit cocon très agréable pour un couple. Il y a tout ce qu’il faut. La localisation est idéale et la vue est magnifique. Giulia l’hôte est très disponible pour vous rendre service. Je recommande !
Le 18/04/2022 à 21:20
Bien, un peu basique mais il ne manque rien. Zone piétonne très calme et à 2 pas de la tour d'où vous pourrez profiter d'une belle vue.
Le 02/10/2021 à 23:23
Bel emplacement à 2 pas de la tour, vue mer Petit cadeau de mariage avec mobilier design Giulia est gentille et très gentille
Le 24/08/2021 à 17:00
Chambre au design épuré avec tout ce dont vous avez besoin. Emplacement pratique car au centre et donc restaurants à portée de main, la vue imprenable est un point d'excellence. Giulia très disponible pour tout besoin. Nous sommes restés une semaine.
Le 23/08/2021 à 10:49
Petit mais fonctionnel, en plein centre et avec une vue fantastique. Stationnement pratique en dehors de la zone à circulation limitée. Giulia, la très gentille propriétaire.
Le 19/07/2021 à 17:07
La zone est stratégique et la commodité du stationnement à proximité est très bonne. Cependant, la chambre était vraiment petite et la douche dans la chambre... et dans la rue passante... trop pour moi. Surtout pour ce que tu as payé
Le 26/06/2021 à 08:24
Très agréable
Le 04/06/2021 à 12:45
Très bien situé..neuf et propre, très agréable
Le 31/08/2020 à 13:36
Maisons en pierre locales typiques rénovées avec goût, situées au centre et dotées de tout le confort moderne.
Le 30/08/2020 à 15:54
Chambre charmante : impeccable, calme, fonctionnelle, à deux pas de la mer et avec un lit super confortable. Giulia a été fantastique, tant par son accueil que par sa disponibilité et les précieux conseils qu'elle nous a prodigués. Hautement recommandé.
Le 30/08/2020 à 13:16
Prodigieux
💬 Nous sommes extrêmement reconnaissants envers l'hôte sympathique qui a accueilli notre réservation tardive - lorsque notre réservation Airbnb a échoué à la dernière minute. Mon partenaire et moi avons séjourné dans une grande chambre propre et chaleureuse séparée du bâtiment principal. Le petit-déjeuner quotidien de 7h à 9h était très pratique avec quelques options différentes et un très bon café. Merci beaucoup! Nous avons hâte de revenir ici.
💬
💬 Emplacement très intéressant Food & Wine est le meilleur du sushi Fusion. Grande carte des vins et expertise. Des sushis avec une touche design. Chaque plat est soigneusement préparé et décoré. Le design des intérieurs est incroyable. Essayez-le, cela peut être un dîner romantique ou une soirée entre amis. Juste un peu en dehors de Padoue
💬 Une super découverte, restaurant situé en sous-sol du bâtiment principal. Plusieurs salles. Nous avons fortement apprécié la nourriture et le service . Le personnel est attentionné et réactif. Nous vous conseillons d'y aller vous faire votre propre idée. Un digestif nous a été offert avec de petites confiseries pour finir cette soirée
💬 -Nous avons voyagé en famille, sommes arrivés tôt pour trouver notre hôte qui nous attendait pour nous accueillir -Personnel très accueillant, -Un endroit très propre et calme où séjourner, -Très proche de toutes commodités (aéroport, gare et arrêts de bus)... Billets pas chers pour aller partout -Un bonus est un supermarché ouvert 24h/24 juste au coin de la rue avec tous vos besoins (comme n'importe quel supermarché)... y compris des produits frais cuits au four à tout moment !! 😳 -NOUS RECOMMANDONS FORTEMENT UN SÉJOUR À LA PERLA 🤗 -MERCI d'avoir rendu notre séjour mémorable 🥰
💬 Petit endroit sympa avec un menu fixe pour le déjeuner. Prix corrects et service rapide. Si vous êtes dans la région pour le travail, c'est certainement pour vous.
💬 Félicitations 👏👏 personnel très gentil. Les pizzas et kebabs sont très bons. Bon service à domicile ! Je le recommande fortement.
💬 Trouvé par hasard, une trattoria sans touriste, service très agréable, plats excellents et typiques de la région. Vaut le détour.
💬 L'hospitalité est à la maison. Les propriétaires se sont révélés être des gens formidables. La façon dont ils ont fait en sorte que vous vous sentiez chez vous. Le lieu, l'environnement.....tout est merveilleux. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Tous se sont régalés. Plat copieux et délicieux avec une vue imprenable sur le lac. Service au top.