📌 Via Guglielmo Oberdan, 134, 76012 Canosa di Puglia - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 05:57
Magnifique, excellent accueil, propre. je vous conseille
Le 01/07/2023 à 08:33
Impeccable, confortable, calme et dispose d'un balcon, d'une grande terrasse et d'une très bonne douche. Nous sommes restés en parcourant la Via Francigena Sud et avons passé une nuit très reposante ici.
Le 19/03/2023 à 13:37
Excellent B&B, on dirait un hôtel 4 étoiles, le propriétaire est une personne exquise.
Le 21/12/2022 à 16:59
Excellent séjour équipé de tout le confort. Personnel sympathique et serviable. C'était comme rentrer à la maison. Endroit simple et accueillant. Extrêmement propre....
Le 16/12/2022 à 08:25
Hébergement super confortable. Personnel très courtois prêt à répondre à tous vos besoins. Chambre propre, équipée d'un espace pour le petit déjeuner. L'escalier pour accéder à la réception est équipé d'un siège électrique pour le transport des clients en difficulté. Elle n'est cependant pas présente dans la deuxième rampe pour accéder aux chambres de l'étage supérieur. Je vous recommande de préciser les éventuelles difficultés que vous pourriez rencontrer lors de la réservation.
Le 06/12/2022 à 00:43
Chambre très propre... et je suis difficile... Environnement confortable et calme. Nous avons dormi comme des bûches. Lits très confortables. Personnel disponible pour toutes demandes. Ils nous ont accueillis et nous ont offert le meilleur. Hautement recommandé. Rien ne manquait. Un délicieux café....
Le 07/08/2022 à 10:00
Excellent B&B, dans une position stratégique et les services offerts sont vraiment fantastiques. La chambre était grande, moderne et offrait un mini service de cuisine avec petit-déjeuner dans la même pièce. Quelque chose de très apprécié qu'on ne trouve pas ailleurs. J'y retournerais vraiment avec plaisir même si je restais plusieurs jours. La chambre avait également un accès privé au solarium équipé d'une table et de canapés.
Le 28/03/2022 à 21:24
L'hôte est très serviable, la structure est neuve et les chambres ont été rénovées, avec une salle de bain spacieuse, un lit confortable, une petite terrasse et une fantastique armoire qui cache une adorable mini cuisine avec cafetière, réfrigérateur, évier et collations ! Optimale !!!
Le 21/01/2022 à 12:37
Via Guglielmo Oberdan
Le 16/10/2021 à 12:09
Très bon et excellent service, fortement recommandé !
Le 24/09/2021 à 10:34
Arrêté une nuit de passage, b&b très accueillant et propre, gérants très accueillants et à l'écoute
Le 17/08/2021 à 11:50
Chambre fantastique avec solarium, super confortable.
Le 06/08/2020 à 17:12
B&B d'un niveau supérieur à la moyenne : prix, propreté, excellent mobilier.
Le 12/02/2020 à 22:02
Je l'ai aimé
Le 14/01/2020 à 22:14
Ho pernottato due notti e la camera non è’ stata riordinata ,nessuno ha rifatto il letto e pulito il bagno.Prima colazione inesistente definita dal titolare “colazione in camera”tavolino con due tazze ,due biscotti confezionati ,ne’ latte ,ne te .Ho chiesto al titolare di spegnere una luce molto fastidiosa ,non è’ stato fatto mi sono svegliata per le due notti all 5 del mattino .Non lo consiglio
Le 31/07/2019 à 16:24
Excellent b&b, bon Leonardo, le propriétaire gentil et serviable m'a donné une chambre bien rangée, propreté correcte, près du centre de Canosa di Puglia
Le 28/06/2019 à 13:37
Il dispose d'un très beau mobilier, d'un excellent accueil, d'un coin café dans la chambre, d'une petite plaque à induction et d'un four micro-ondes et d'un charmant balcon équipé.
Le 16/05/2019 à 20:53
Confortable et beau, félicitations
Le 03/04/2019 à 06:31
Belle pièce avec coin cuisine, superbe terrasse avec lave-linge. Très proche du vieux centre ville. Leonardo, le propriétaire, a été très accommodant avec notre emploi du temps et nous a permis de récupérer nos bagages plus tard que notre départ pour nous permettre de profiter de nos dernières heures. Des gens adorables et un séjour fantastique ! Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous visiterons Canosa di Puglia
Le 03/01/2019 à 12:58
Disponibilité et propreté. Informé!
Le 20/06/2018 à 08:34
Nouveau super équipé
💬 Pour affaires : Ils cuisinent longtemps Les commandes sont mélangées La nourriture n'est pas copieuse Bière et vin dilués avec de l'eau (les fans de l'URSS apprécieront) Les couteaux ne peuvent pas couper la pizza Les prix sont plus élevés que ceux des concurrents, la qualité de la nourriture et du service est inférieure. Comme presque tous les restaurants recommandés par nos compatriotes, c'est mauvais. Par rapport aux giclées, apparemment c'est normal)))
💬 Joli restaurant en façade de hêtre avec parasols à l'extérieur et un bar. J'y ai passé deux jours entiers. L'endroit propose d'authentiques fruits de mer italiens et de splendides sushis. Le menu de sushis est limité mais ce qu'ils ont dans le menu est top. Vous pouvez dîner à l'extérieur comme à l'intérieur.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant deux jours. Ambiance familiale, propreté parfaite, grande attention portée au client et disponibilité du propriétaire M. Stefano. Une salve d'applaudissements à Mme Stefania pour sa gentillesse et sa courtoisie envers les clients. Structure très recommandée.
💬 Parfait pour des moments de détente
💬 Petit établissement très animé et prisé des étudiants. On commande au comptoir et on repart avec son plat ou on le savoure dans la petite pièce adjacente ou en terrasse. Bondé - mais service dynamique et attente limitée. Bonnes petites formules, copieux plats de pâtes, le tout à petit prix
💬 Très bon hotel avec standing. Il est au bord de la plage et possède une belle piscine. Des lignes de bus vous permettent d'aller au centre ville et au port. Attention pas de bus la nuit
💬 Ce petit bijou était notre dernier repas en Italie avant de rentrer en Australie - et après 3 semaines de repas dans des endroits incroyables, c'était de loin le meilleur. J'y retournerai sans hésiter, les propriétaires, la nourriture, l'ambiance - hors de ce monde
💬 Un lieu vraiment unique et soigné dans les moindres détails, pour satisfaire différents types de saveurs et pour les éternellement indécis. Pizza et sushi vraiment excellents, nous avons choisi de goûter les deux et de conclure par un dessert. Les sushis sont à la carte, vous n'avez pas la possibilité de faire à volonté. Prix légèrement supérieurs à la moyenne mais mérités et adaptés au service et à la nourriture proposés.
💬 PIZZA EXCEPTIONNELLE ! Rapidité en service ! Grand Prix!
💬 Super bonne et accessible