📌 Via Roma, 141, 08047 Tertenia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 17:29
Structure toute neuve, facile d'accès, parfaite
Le 25/08/2023 à 18:26
Nous avons séjourné au Domu Dina, tout était merveilleux, terrasse avec vue spectaculaire, chambre impeccable, Marinella et Giorgio vous font sentir comme chez vous ! Je recommande à tous ceux qui viennent de séjourner dans ce bijou 🔝
💬 L'hôtel est devenu un peu défraîchi avec le temps, on a l'impression qu'il n'y a pas de Hausmeister. Le plus important : le petit déjeuner est simple mais très copieux, le service est bon, il y a un parking privé en bas de l'hôtel. Le métro est à 10-15 minutes à pied ; le soir, le métro peut ne pas atteindre un arrêt, mais c'est pareil à pied. Nous avons loué une chambre pour une nuit et le deuxième jour, nous avons été autorisés à laisser la voiture sur le parking jusqu'au soir, ce pour quoi nous vous remercions beaucoup. Nous serons à Milan et reviendrons au même hôtel.
💬 Bonne pizza, le personnel était extrêmement courtois. ils nous ont trouvé une place même si nous avions réservé 2 heures avant de nous asseoir (évidemment à l'heure qu'ils ont dit, mais ce n'est pas grave). Le personnel était toujours souriant et disponible pour réaliser toutes nos demandes. Endroit propre, grand parking.
💬 Nous nous sommes arrêtés lors de notre voyage à vélo pour le déjeuner et nous avons été très heureux de trouver cet endroit avec une cuisine bonne et généreuse, un bon service et une serveuse sympathique.
💬 Notre récente expérience au restaurant a été tout simplement incroyable. Nous avons eu l'occasion de savourer un repas exceptionnel. Les fruits de mer que nous avons choisi étaient non seulement frais, mais également incroyablement délicieux. Les moules en particulier ont été un véritable régal pour nos papilles. Le service offert par l'équipe du restaurant était à la fois attentif et sympathique, et nous avons été touchés par leurs gestes d'attention. Leur engagement envers notre satisfaction a ajouté une touche spéciale à notre repas et a rendu notre expérience encore plus agréable. En plus de la cuisine remarquable, nous avons également été impressionnés par la propreté et l'entretien général du restaurant. L'ambiance était charmante et bien entretenue, ce qui a ajouté au plaisir de notre visite.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement avec ma famille, dont une fille de 2 ans, le week-end dernier, j'y suis resté 3 nuits. Le propriétaire du B&B était très gentil et accueillant, mais le problème était la chambre et la salle de bain, la chambre était poussiéreuse et n'avait pas été nettoyée depuis longtemps, les murs étaient couverts de peintures et de livres. . La salle de bain n'était pas non plus propre. les toilettes et le bidet étaient presque ensemble, placés l'un devant l'autre, impossible de s'asseoir dessus. Les serviettes sont un peu usées.
💬 Superbe hôtel dans un parc très verdoyant avec oliviers et noisetiers. Petit déjeuner d'une excellente qualité. Le rapport qualité/prix est imbattable pour la période. Sa situation en retrait dans les terres en fait un havre de paix. Seul bémol : le wifi qui laisse à désirer. Rien de très grave.
💬 Nous y étions pour un anniversaire, j'avais 18 invités, heureux de les avoir amenés dans cet endroit, ils ont très bien mangé, bu et se sont aussi amusés. Giampaolo et Giulia sont uniques par leur personnalité et leur professionnalisme. Hautement recommandé.
💬 Endroit agréable, beau, soigné et paisible pour séjourner et passer la nuit avec du bon vin, de la nourriture délicieuse et des vues panoramiques.
💬 Cadre moderne et agréable, pizzas originale sous différentes formes. Tout était très bon. Service efficace et sympathique. A recommander
💬 Abritant une école de plongée historique Félicitations à tous les membres du cpas, au grand Fabio et à toute l'association nationale des moniteurs de plongée anis