Restaurant italien 🇮🇹

Domo Srl Avis

📌 Via Don Luigi Sturzo, 41, 20154 Milan - Italie

4.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Domo Srl à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Domo Srl à Milan

Suhail.h

Le 25/03/2018 à 21:52

3 / 5

J'aime ça

Peter.a

Le 11/03/2018 à 21:10

5 / 5

L'endroit le plus attrayant de Milan

  • 🏪 Cuculia (609 Avis)

  • 💬 On a passé une superbe expérience dans ce restaurant. La cuisine était vraiment bonne, le service impeccable. On s’est régalé. On a pris le menu accord met vin et vraiment on a eu de très bonne surprises ! Le bonus : il y a une option pour avoir un menu végétarien.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria al Centro (124 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant, un service impeccable et une qualité extraordinaire. Je recommande ce petit resto qui est d'ailleurs spécialisé dans la truffe


  • 🏪 Domus Aurea Sciacca (1 Avis)

  • 💬 Tout était parfait de la chambre à l'emplacement en passant par la super gentillesse du propriétaire. Je le recommande vivement


  • 🏪 Mesopotamia Kebab (343 Avis)

  • 💬 Excellent bon kebab au top et très rapide merci


  • 🏪 Borgo Erbiola - Holiday Home (86 Avis)

  • 💬 Super endroit ! Calme avec une vue splendide sur les montagnes. Les propriétaires sont prévenants. Niveau équipement c est assez complet. Un petit coin douillet à côté du lac.


  • 🏪 Villini Albaro (29 Avis)

  • 💬 Accueil, courtoisie, propreté et assistance pour tout problème de séjour dans cette ville que je connais depuis de nombreuses années. Merci, je voyage beaucoup, j'avais choisi un peu par "scratch", mais Mattia et Luisa ont confirmé de loin mon choix.


  • 🏪 Bambù Cocktails Bar (9 Avis)

  • 💬 Mis à part les fausses critiques de certains perdants de temps, le bar est génial avec une vue magnifique sur le lac. La propriétaire est gentille et gentille, ses cappuccinos sont fabuleux ! Moderne et bien rénové


  • 🏪 osteria da Bassea (6 Avis)

  • 💬 bar et taverne typique de la Valpolicella, le propriétaire : Federico connu sous le nom de Comte de Bassea, très sympathique et "aimé comme un cheval !"..... tu veux boire du bon vin et sortir avec le sourire ? et égayez votre journée !


  • 🏪 Frumè | Focacceria e Pinseria (515 Avis)

  • 💬 Focaccia incroyablement savoureuse et gourmande ! Le personnel est agréable et la cuisine de qualité. Une street food typiquement italienne que je recommande les yeux fermés 🫶


  • 🏪 RISTORANTE e Hotel "Al Giardinetto" (779 Avis)

  • 💬 Un lieu très agréable, avec un très bon service, repas au restaurant très bon! Une très belle entreprise familiale ! Bravo et merci pour l'accueil. Nous reviendrons