📌 Via Don Luigi Sturzo, 41, 20154 Milan - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/03/2018 à 21:52
J'aime ça
Le 11/03/2018 à 21:10
L'endroit le plus attrayant de Milan
💬 On a passé une superbe expérience dans ce restaurant. La cuisine était vraiment bonne, le service impeccable. On s’est régalé. On a pris le menu accord met vin et vraiment on a eu de très bonne surprises ! Le bonus : il y a une option pour avoir un menu végétarien.
💬 Superbe restaurant, un service impeccable et une qualité extraordinaire. Je recommande ce petit resto qui est d'ailleurs spécialisé dans la truffe
💬 Tout était parfait de la chambre à l'emplacement en passant par la super gentillesse du propriétaire. Je le recommande vivement
💬 Excellent bon kebab au top et très rapide merci
💬 Super endroit ! Calme avec une vue splendide sur les montagnes. Les propriétaires sont prévenants. Niveau équipement c est assez complet. Un petit coin douillet à côté du lac.
💬 Accueil, courtoisie, propreté et assistance pour tout problème de séjour dans cette ville que je connais depuis de nombreuses années. Merci, je voyage beaucoup, j'avais choisi un peu par "scratch", mais Mattia et Luisa ont confirmé de loin mon choix.
💬 Mis à part les fausses critiques de certains perdants de temps, le bar est génial avec une vue magnifique sur le lac. La propriétaire est gentille et gentille, ses cappuccinos sont fabuleux ! Moderne et bien rénové
💬 bar et taverne typique de la Valpolicella, le propriétaire : Federico connu sous le nom de Comte de Bassea, très sympathique et "aimé comme un cheval !"..... tu veux boire du bon vin et sortir avec le sourire ? et égayez votre journée !
💬 Focaccia incroyablement savoureuse et gourmande ! Le personnel est agréable et la cuisine de qualité. Une street food typiquement italienne que je recommande les yeux fermés 🫶
💬 Un lieu très agréable, avec un très bon service, repas au restaurant très bon! Une très belle entreprise familiale ! Bravo et merci pour l'accueil. Nous reviendrons