📌 Via Anglona, 23, 07051 Tamarispa - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 20:15
Excellente expérience, structure et emplacement enviables, dans la tranquillité des collines au-dessus de Budoni. Les services et la gentillesse du propriétaire sont les points forts. Nous serons de retour. Informé
Le 13/07/2023 à 07:26
Un endroit très calme sur la colline, la maison bien agencée et propre. M. Des jeunes très gentils, accueillants, l'impression d'être chez eux. Je reviendrai
Le 24/04/2023 à 15:30
J'ai séjourné au B&B après un voyage d'affaires. Chambres spacieuses et propres. Maison individuelle avec grand parking, tranquillité et jardin. Bravo à Giovanni, le gérant, pour sa gentillesse et son myrte !
Le 24/04/2023 à 15:29
Lieu en pleine nature, propre et accueillant. Je remercie le manager Giovanni pour sa disponibilité. Recommandé pour ceux qui veulent passer des vacances reposantes.
Le 03/09/2022 à 08:26
Propre, accueillant, calme, pratique pour n'importe quel voyage.
Le 31/08/2022 à 23:55
Très belle structure loin du chaos, bien gérée par Giovanni, un jeune homme entreprenant, excellent petit déjeuner et frigo toujours plein, excellente propreté, nous avons été très satisfaits de Hiovanni, nous le recommandons
Le 19/08/2022 à 19:10
Nous avons été formidables. Fernanda est très attentionnée, l'endroit est cosy, propre, spacieux....
Le 07/09/2021 à 11:43
Bel établissement propre et bien entretenu. Excellent petit déjeuner avec gâteaux et confitures maison. Tranquillité et détente... à quelques minutes de la mer..
Le 31/08/2021 à 06:41
Magnifique b&b, excellent accueil et tranquillité absolue.
Le 14/08/2021 à 18:34
Domo De Folas n'est pas un hôtel, ce n'est pas un B&B, ce n'est pas une installation touristique, c'est simplement une maison. Une maison authentique, une de celles où l'on sent la Sardaigne à l'intérieur. Se réveiller avec le bêlement des moutons, le silence des champs, le chant des grillons. Giovanni vous accueille avec une simplicité absolue, confirmant l'authenticité d'un lieu si simple et accueillant. Très propre, confortable, proche de tout et absolument relaxant ! Merci encore et à la prochaine fois ! Giovanna et Matteo
Le 26/07/2021 à 19:03
Optimal
Le 20/07/2021 à 10:05
Entouré de verdure.. Définitivement hors du chaos en toute détente.. Structure neuve et bien meublée.. Super douche. Giovanni très serviable et gentil. J'ai une intolérance au lactose et j'ai trouvé le gâteau sans lait ni beurre pour le petit-déjeuner.
Le 06/02/2021 à 16:05
Belle expérience. L'extraordinaire gentillesse de M. Giovanni et de sa mère a contribué à améliorer ce qui en soi était parfait. La chambre spacieuse et propre meublée avec goût et la salle de bain avec tout le confort. Beau jardin spacieux, beau panorama et un silence qui invite à la détente. Nous y étions il y a peu de temps donc c'était l'hiver. Nous n'avons évidemment pas profité de tout ce qu'il a à offrir en été mais c'est un endroit que je recommande vivement et où j'y retournerais avec plaisir.
💬 Toujours gentil et au top...
💬 Vendredi dîner. Excellent, service, nourriture, qualité, digne d'un restaurant haut de gamme. Excellente qualité du produit. Nous avons pris le supplì classique, la croquette rufini (avec porchetta et crème de truffe à la base) et l'artichaut farci, tous extrêmement excellents et à recommander ! De délicieuses pizzas et aussi un cheesecake sucré au caramel salé. J'y retournerai certainement, extrêmement satisfait, personnel particulièrement attentif et de grande qualité.
💬 Nous avons demandé à Andrea, la propriétaire de l'épicerie, de s'occuper de notre mariage !!! Excellent service et bonne nourriture !!!
💬 Endroit chaleureux avec une super ambiance et un service au top! Nous avons bien mangé et bu. Le repas s'est terminé avec un karaoké et une soirée dansante. On recommande!
💬 Des gens très gentils et des kebabs et pizzas savoureux, des prix modérés, un service rapide. Magasin propre et spacieux. 5/5
💬 Petite pause sur la route du retour de vacances. Très chouette hôtel avec un super accueil. La chambre familiale était top et le petit plus avec la piscine pour se rafraîchir. Je recommande vivement 👍🏻
💬 Restaurant correct dans l'ensemble malgré un super service, la cuisine s'avère moins fructueuse, une mozzarela industrielle, écœurant pour le plat d'escalope de veau, une salade sèche sans sauce.
💬 J'ai acheté un plateau contenant 1 kg de focaccia pour l'emmener à l'hôpital, donc je ne l'ai pas goûté et je ne peux pas faire de commentaire sur sa qualité. Mais la dame m'a tout pesé sans déduire la tare, je trouve ça injuste 😑
💬 Dans cette maison d'hôtes familiale, tout le monde était très courtois, serviable et nous a fait sentir comme chez nous. Cette maison d'hôtes est très simple, et je pense que c'est un de ses points forts. Je recommande à tout le monde de venir ici, nous reviendrons presque certainement.
💬 Très choqué de voir à quel point la nourriture était bonne. Lasagnes et viandes très abordables et délicieuses. Une famille de 4 personnes a été nourrie pour 28 euros, c'est incroyable. Jouez, le personnel était très sympathique et arrangeant.