Les avis
💬 Je reverrais la pâte (de gustibus), les ingrédients sont de bonne qualité. Une note positive est le service, la serveuse était très rapide et serviable. Note négative : pizzas servies une à la fois même à table de 2 ; J'ai vu des tables de 4 attendant toutes les pizzas pour pouvoir commencer le dîner. Confusion avec les tables... Je recommande de les numéroter et de toujours laisser le même numéro, c'est dommage de voir le serveur demander à chaque fois le numéro de table aux clients et se promener avec les pizzas. Le disque électronique avec le numéro de table écrit (en minuscules) ainsi utilisé n'est pas utile. Honnêtement attiré par les photos sur les réseaux sociaux je l'ai visité, mais pour le moment je vais chercher autre chose. 2 pizzas 2 canettes de coca 1 assiette de chips 1 bouteille d'eau 30,50 € (30,00). Prix moyen, il faut payer les ingrédients comme ça.
💬 Gastronomique et pas cher. Un retaurant qui est discret mais la surprise est au rendez-vous. Un grand choix de plats. Un cuisine excelente et plats Italiens pour un prix acceptable. Un acceuil et un service rapide et de qualité. Si vous passez dansl e coin, arretez vous. Vous ne le regretterez pas.
💬 Le burger était bon, un cheese classique sans problème :) on a un peu attendu pour le service mais c’est pas la mort !
💬 Les bons ingrédients et le savoir-faire de ceux qui les préparent donnent à cette pizza une saveur extraordinaire. On note la digestibilité exceptionnelle du résultat, ainsi que la palette d'arômes et de couleurs qui caractérise chaque variété de pizza proposée.
💬 Ce soir je suis venue récupérer la box magique Toogood to go à 8,99€ d'une valeur déclarée de 27€... J'ai dû attendre 20 minutes pour avoir deux misérables et microscopiques pizzas margherita que j'ai payées au total 3 € chez Ikea. Je ne recommande à personne cet endroit tant pour la qualité que pour la prise en main des fesses.... En théorie, TOOGOODTOGO sert à éviter de gaspiller les invendus alimentaires du commerçant mais ce n'est pas le cas, pas tant pour l'argent que pour la moquerie.
💬 Proche du centre à des prix abordables. Personnel très agréable, vous pouvez nous contacter pour toute question à tout moment de la journée. Les serviettes sont changées tous les jours, ainsi que le ménage des chambres. J'ai vu une critique sur les cafards et les punaises de lit, mais elles ne sont pas ici. Il y a un petit déjeuner gratuit
💬 Portions généreuses et personnel très sympathique
💬 Pizza équitable avec de bons ingrédients, service lent, le personnel oublie parfois les demandes.
💬 Accueil chaleureux, propriétaire d'une grande gentillesse. Ambiance authentique d'une maison de famille. Souvenirs d'il y'a... 10 ans! On reviendra un de ces jours, c'est certain. Merci
💬 Mes amis et moi étions venus manger un morceau de pizza et nous avons été vraiment choqués par la qualité et la quantité de la pizza, vraiment excellente.