📌 Via del Torraccio di Torrenova, 125, 00133 Rome - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Le réveillon du Nouvel An y a été incroyable et pas si cher, nous sommes arrivés un peu en retard à l'heure du dîner mais ils nous ont rapidement trouvé une place. Ambiance bohème très cool, gens sympathiques en général et décontractés. Convient aux groupes et aux couples. Le club à l’intérieur est également grand et dispose d’un système de sonorisation plutôt sympa. Bonnes boissons aussi. Je le referais certainement !
💬 Cuisine italienne creative bon rapport qualite prix accueil sympathique jolie terrasse
💬 Très bel hôtel entièrement neuf. Chambre confortable. Très bien situé proche du port et du centre ville, en bord de mer et au calme. Petit déjeuner en terrasse avec vue sur mer. Service de transport associé, commode pour se rendre à l'aéroport. Langue anglaise parfaitement maîtrisée
💬 Au top du top Cuisine typique toscane , accueil chaleureux et plats délicieux pour des prix plus que raisonnable . A faire sans hésiter
💬
💬 Pizza chaussons rien à l'intérieur je suis venu chez vous avant je trouve que vous avez beaucoup changé Termin je ne reviendrai plus au revoir
💬 Excellent accueil !!! Grandes chambres très bien équipées : grand lit confortable, rangements, prises, climatisation, belle salle de bain. Petite cuisine, terrasse et jardin. Parking gratuit, possibilité de garer des motos dans la cour. Proche des restaurants. Excellent petit déjeuner : gâteaux et biscuits fait maison, pain beurre confiture maison, café, lait, thé, le tout à volonté. Des bons conseils pour visiter la région. Je recommande et j'y reviendrai !
💬 La nourriture est fantastique, le personnel très sympathique et serviable. chambres et hôtel un peu vieillots, mais confortables tout de même.
💬 Qualitativement, j’y ai mieux mangé que dans les 3 étoiles de la région et aussi bien que dans les 4. Cuisine traditionnelle qui a tout son goût, accueil chaleureux et toujours arrangeant. Pour moi je donne 5 étoiles car bien au dessus de ce que l’on peut espérer d’une pension standard.
💬 Comment se sentir chez soi ! Les propriétaires sont adorables, très gentils, toujours disponibles. Nous avons trouvé une résidence secondaire💓 le chalet est fantastique, dans un endroit où il n'y a pas de bruit. L'intérieur est enchanteur, très spacieux, bien aménagé. Ma fille dormait dans le grenier, qui était bas, mais pour elle, c'était comme une zone de confort. Il y a aussi une petite cuisine cachée par les portes, avec accessoires. Le petit déjeuner copieux, artisanal, sans produits emballés comme on en voit habituellement. Merci à Daniela et Adriano pour leur fantastique hospitalité. Je suis parti excité, désolé d'avoir quitté un endroit fabuleux et des gens très adorables💕