Chambre d'hôtes 🇮🇹

S'Ortensia Avis

📌 Via Papa Giovanni XXIII, 11, 08024 Mamoiada - Italie

4.6 / 5

💬 70 Avis

Avis sur S'Ortensia à Mamoiada

Les avis

Les dernier avis sur S'Ortensia à Mamoiada

Fabrizio.i

Le 16/05/2024 à 15:30

5 / 5

Nous sommes restés un week-end pour un événement sportif, revenant tous les soirs et profiter de la fraîcheur et du confort de la chambre était régénérant. La courtoisie est chez elle à Mamoiada, nous reviendrons certainement 😊

Barbara.a

Le 26/01/2024 à 11:23

4 / 5

Très bel endroit, à un prix approprié.

Stefania.o

Le 04/11/2023 à 09:28

5 / 5

Nous étions ici pour les cortes, un endroit bien tenu avec une direction très sympathique, un emplacement central avec l'avantage d'une place de parking privée 🔝

Antonina.i

Le 04/09/2023 à 09:19

5 / 5

Excellent emplacement, propreté irréprochable et excellent accueil. Merci Michele..

Marcello.a

Le 24/06/2023 à 13:48

5 / 5

Agréable, propre, confortable. Courtoisie et disponibilité. Mamoiada au coeur.

Bruna.a

Le 31/05/2023 à 10:10

3 / 5

Chambre et salle de bain agréables et propres

Riccardo.i

Le 22/09/2022 à 20:57

5 / 5

Hospitalité 🔝. Lieu 🔝. Super Michele 🔝

paola.e

Le 13/08/2022 à 11:41

5 / 5

Belle Belle Belle! Propre, soigné et meublé avec goût. Les gérants, ceux qui s'occupent de la maison et les locaux, tout simplement FANTASTIQUE !

Roberto.m

Le 30/07/2022 à 20:09

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour séjourner à Mamoiada. Le propriétaire est sympathique, serviable et professionnel. Hautement recommandé

martina.i

Le 02/07/2022 à 19:39

5 / 5

Excellent accueil et convivialité. Environnements extrêmement propres et bien entretenus. Absolument recommandé !

Pierluigi.n

Le 22/05/2022 à 12:09

2 / 5

Si le prix avait été plus correct j'aurais pu mettre une étoile de plus. Mais à part la pièce grande et propre je ne comprends pas un téléviseur aussi petit et mal positionné. L'eau qui coule dans les robinets est très bruyante et s'entend également lorsqu'ils ouvrent l'eau dans les autres pièces. Voir c'est croire. Le petit déjeuner inexistant, que vous choisissiez de le prendre au bar ou à l'hôtel, sans aucun service, est épouvantable et ne vaut pas le prix demandé. Non recommandé. Et malheureusement, le propriétaire devrait être plus humble et avec une meilleure mémoire puisqu'il ne se souvient pas m'avoir demandé 10 euros pour le petit-déjeuner que je pouvais prendre à l'hôtel ou au bar et au bar je l'ai eu avec des résultats épouvantables. Il se peut que pour le propriétaire mes 450 avis ne me rendent pas fiable, mais j'y mets mon visage, ou plutôt mon nom et prénom. Et, juste pour information sur le prix injustifié, avec 60 euros le lendemain soir nous avons dormi à Palau dans un Htl 3 étoiles avec vue mer, petit déjeuner buffet inclus avec desserts maison : Htl Altura Palau. Mais voulons-nous mettre ? Salut p.s. J'ai oublié que je ne pouvais pas payer par carte de crédit ou de débit parce que le point de vente ne fonctionnait pas. donc paiement en espèces et strictement sans reçu !!!

paolo.

Le 09/01/2022 à 15:02

5 / 5

Excellent endroit pour passer la nuit, situé dans un beau quartier avec un parc dans la rue parallèle. Parking privé, chambres très bien entretenues avec salle de bain privée, propriétaires très sympathiques et accueillants, bon petit déjeuner. Extrêmement recommandé pour passer la nuit à la campagne.

Stefano.u

Le 28/12/2021 à 07:43

5 / 5

Excellent, propre et avec tous les services

Maria.r

Le 12/09/2020 à 22:00

5 / 5

Propreté et courtoisie. Cela vaut vraiment la peine de rester plus de jours. Merci.

leonardo.

Le 23/02/2020 à 18:28

5 / 5

B&B situé à environ 100 mètres du centre ville, équipé d'un parking privé. Très soigné en détail, propre, extrêmement confortable, certainement d'un niveau supérieur à la moyenne des propositions du secteur. M. Antonello est une personne fiable, soucieuse de satisfaire les demandes des clients, même au-delà des paramètres de la relation professionnelle. Excellent petit déjeuner. je vous conseille

The.a

Le 17/01/2020 à 15:17

4 / 5

Sans trop de prétentions mais accueillant, propre et sobre. Un bon endroit pour passer quelques jours à Mamoiada

riccardo.o

Le 01/01/2020 à 10:39

4 / 5

Accueillant et propre.. Excellent point de départ.. Excellent petit déjeuner super copieux.. Parking privé.

Riccardo.o

Le 23/12/2019 à 08:41

4 / 5

Accueillant, propreté irréprochable, chambre de bonne taille.. Lits confortables.. Excellent emplacement et petit déjeuner au top avec des produits faits maison.. Recommandé pour ceux qui recherchent un point de départ pour visiter toute la région de Nuoro y compris Fonni etc..

gianluca.a

Le 05/11/2019 à 14:04

4 / 5

Situé près du centre, chambres confortables, excellente propreté. Propriétaire sympathique et serviable....

alessandro.o

Le 13/10/2019 à 07:16

5 / 5

Bel accueil de Mme Pina, très gentille, amicale et familière, le meilleur que vous puissiez trouver ! L'emplacement et les chambres sont également magnifiques : confortables, spacieuses et impeccables. Nous avons passé un merveilleux moment avec ma femme et notre petit et espérons revenir bientôt. Soddu Sandro - Le monde des gâteaux (Carbonia)

Antonella.a

Le 13/08/2019 à 12:19

5 / 5

Chambre propre et accueillante, Mme Pina, sympathique et toujours à l'écoute. Ses conseils, qui se sont révélés excellents, ont été les bienvenus.

Porcophono.

Le 16/06/2019 à 13:02

5 / 5

Tout est nickel. La meilleure tarte aux pommes de Sardaigne.

Gisele.l

Le 12/06/2019 à 11:43

5 / 5

Excellent accueil !!! Grandes chambres très bien équipées : grand lit confortable, rangements, prises, climatisation, belle salle de bain. Petite cuisine, terrasse et jardin. Parking gratuit, possibilité de garer des motos dans la cour. Proche des restaurants. Excellent petit déjeuner : gâteaux et biscuits fait maison, pain beurre confiture maison, café, lait, thé, le tout à volonté. Des bons conseils pour visiter la région. Je recommande et j'y reviendrai !

Bonny.i

Le 12/02/2019 à 18:41

5 / 5

Accueillant, hospitalier et parfaitement propre ! Excellent petit déjeuner

Viviana.

Le 19/12/2018 à 02:11

5 / 5

Accueillant et propre, le propriétaire très gentil et serviable. Internet gratuit

Francesca.o

Le 02/12/2018 à 16:53

5 / 5

Beau, très beau b&b, bien chauffé, neuf et surtout la propreté règne..., la dame qui nous a accueilli est vraiment splendide, très gentille, serviable et accueillante, petit déjeuner authentique et copieux, ses biscuits étaient à tomber par terre... .félicitations pour tout, nous recommandons vivement cette maison d'hôtes à toute personne souhaitant séjourner à Mamoiada...Francy&Ste

Michele.a

Le 10/11/2018 à 14:33

5 / 5

Accueil et hospitalité à son meilleur, un endroit magnifique et propre... Je le recommande à tout le monde

avv..u

Le 13/09/2018 à 22:03

5 / 5

Endroit fantastique pour découvrir la vraie Sardaigne. L'accueil de Mme Pina est incontestable.

Cinzia.h

Le 09/09/2018 à 08:07

5 / 5

Chambres confortables très propres. Petit déjeuner copieux. Le propriétaire très sympathique et très affable.... expérience positive

Nicola.i

Le 26/08/2018 à 07:13

5 / 5

Extraordinaire. Un endroit fabuleux. Chambres parfaites. Super petit déjeuner. La propriétaire, Mme Pina, vous fait sentir comme chez vous. Je vous remercie beaucoup.

Antonio.a

Le 28/05/2018 à 16:02

4 / 5

Maginifique

Sergio.i

Le 19/04/2018 à 07:20

4 / 5

Excellente gestion, Mme Pina mérite des éloges personnels

Daniele.a

Le 30/03/2018 à 06:29

5 / 5

Bel endroit où séjourner.... C'est comme rester à la maison

igor.

Le 20/02/2018 à 20:37

5 / 5

Tout était super, l'accueil et la gentillesse sont vraiment au top

Franco.a

Le 11/02/2018 à 15:10

5 / 5

Expérience très positive, gérants sympathiques et gentils. La structure est meublée avec goût, extrêmement propre et les chambres sont dotées de tout le confort. Nous reviendrons certainement😊

Serra.a

Le 21/12/2017 à 19:51

5 / 5

Je suis d'accord. Bel endroit et merveilleuse Pina.

BELLA.8

Le 23/09/2017 à 15:36

5 / 5

MAGNIFIQUE endroit

Hans.l

Le 16/09/2017 à 07:04

2 / 5

Situé au centre de la petite ville de Mamoiada. Parking privé en face de la maison. Chambres très propres et spacieuses. Bons lits. Le petit déjeuner est servi mais pas comme le montrent les photos. Produits d'usine très basiques. Vous devez demander des fruits, des jus de fruits, des yaourts, du fromage, du salami, etc. La propriétaire parle trop d'elle-même et n'a pas la capacité d'écouter attentivement les besoins de ses clients. Elle loue des chambres à des fins commerciales au lieu d'offrir l'hospitalité que l'on attend d'un Bed & Breakfast italien décent.

Alessandro.i

Le 22/08/2017 à 15:12

5 / 5

Se sentir à la maison.

Valeria.

Le 14/08/2017 à 19:37

5 / 5

L'emplacement est excellent, à une demi-heure des villages typiques comme Oliena et Orgosolo, à quelques minutes de Nuoro. La propreté des chambres est excellente. Une cuisine commune très utile est à la disposition des hôtes. Le petit déjeuner était excellent.

Alessandro.i

Le 23/07/2017 à 08:05

5 / 5

Comme à la maison. Nous avons séjourné dans ce BB pour un mariage et la chaleur et l'hospitalité reçues de la propriétaire, Mme Pina, surpassent de loin celles des hôtels multi-étoiles renommés. Nous avons apprécié la chambre grande et propre, la salle de bain avec baignoire et la place de parking réservée. Petit déjeuner simple mais délicieux préparé avec amour par Mme Pina, notamment les biscuits et gâteaux faits maison. Hautement recommandé!

Rosi.c

Le 11/06/2017 à 09:28

5 / 5

Bon choix

Veronica.i

Le 18/04/2017 à 16:44

5 / 5

Position centrale. Excellent accueil, chambres spacieuses, propreté excellente. Excellent petit déjeuner. Hautement recommandé!

  • 🏪 La Banda der Panino (2157 Avis)

  • 💬 Probablement l'un des endroits les plus sous-estimés de Livourne. La nourriture est excellente pour le prix et le personnel est exceptionnellement gentil. Tous les plats (y compris les frites) sont préparés frais pour vous. Certainement une recommandation.


  • 🏪 Baita Mamma Rina - Crescentine e Tigelle (754 Avis)

  • 💬 Nous partons un soir dans la semaine avec nos enfants et partenaires dîner ensemble. Et on retrouve un endroit spartiate mais accueillant, propre et spacieux. Il y avait une jeune femme qui servait en chambre, sympathique et rapide, cependant nous avons dîné avec de bons produits typiques, le rapport qualité/prix est correct, nous y retournerons.


  • 🏪 Hotel la Goletta (129 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel. Des gens sympathiques et des prix modérés. Le seul point négatif est que la cabine de douche est un peu petite... mais on peut vivre avec ça. Mais je ne peux que recommander la maison.


  • 🏪 Bar Al Molin (31 Avis)

  • 💬 Découvert, avec plaisir, avec un arrêt apéritif avant le déjeuner, au retour de la visite du château.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Fenice (649 Avis)

  • 💬 Cuisine correcte et prix raisonnables


  • 🏪 Bar Touring (1664 Avis)

  • 💬 Un ami m'a recommandé cet endroit et j'ai dû l'essayer. L'aranchina con carne était incroyable?


  • 🏪 I Portici (368 Avis)

  • 💬 L’un des meilleurs restaurants que je connaisse de toute ma vie ! La nourriture est délicieuse, le personnel est incroyablement gentil. Tous les plats sont très abordables et l'ambiance est accueillante. Je le recommanderais à 100%.


  • 🏪 GelatoteKa (937 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est sympathique et accueillant, mettant immédiatement chaque client à l'aise. Les saveurs proposées sont vraiment uniques et particulières, il est clair que les glaces sont élaborées avec des produits de la plus haute qualité et avec une attention particulière à l'origine biologique des ingrédients. Chaque bouchée est un véritable plaisir pour le palais ! Je recommande vivement ce glacier à tous ceux qui souhaitent déguster des glaces authentiques et délicieuses."


  • 🏪 Valdilima House (41 Avis)

  • 💬 Emplacement génial, les appartements sont très propres et bien équipés, ambiance incroyable ! L'hôte est adorable, très gentil et gentil. Beaucoup d'activités amusantes à proximité. Je ne peux que le recommander et nous reviendrons certainement. Les critiques négatives sont clairement fausses ou destinées à un autre endroit.


  • 🏪 Forno Zogno (80 Avis)

  • 💬 Depuis longtemps, j'avais envie de goûter aux produits de cette "boulangerie". Et enfin, je peux donner cinq étoiles bien méritées. L'emplacement est très original et le personnel est gentil et sympathique. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres produits.