Les avis
💬 Numéro 1 de l'hospitalité sur l'île de San Pietro, courtoisie et professionnalisme au service des touristes.
💬 Endroit très accueillant. Divers sièges. Il fait face à la rue et à une autre entrée attenante à la mairie avec laquelle il partage le jardin
💬 Bien
💬 Excellente Pizza, les personnes sont très généreuses et accueillantes ! Je recommande
💬 Parfait avec un enfant, la clim, TV, parc de promenade, structures de jeu, piscine. Le bar pour les plus grands.... En vue immédiate un champ de tournesol, au loin des cultures et la mer. Marina à 10 minutes. Bref on a profité !
💬 Je suis compliquée, très compliquée, mais la c’était vraiment la meilleure pizza que j’ai pu manger, et le tiramisu splendide, MERCI Personnel top aussi !
💬 Très agréable
💬 Meilleur restaurant !!
💬 Super restaurant si vous voulez manger de la bonne viande ! Que ce soit le porc ou le bœuf tout est délicieux et en quantité très généreuse ! L'ambiance dans la salle est chaleureuse et bien décorée et les prix sont très corrects !
💬 C'est une résidence universitaire qui loue ses chambres à tout un chacun pendant les vacances ! Pas trop mal placé, assez propre et personnel très serviable ! on peut leur laisser aussi les bagages en toute sécurité! Les prix sont très raisonnables par rapport à l'hôtellerie milanaise en général, un bon rapport qualité-prix ! Une petite cerise sur le gâteau... au RDC on trouve un magasin en self service qui propose vraiment pas cher des plats à emporter et des boissons de toute sorte, on peut y prendre son PDJ dans les bonnes conditions !