Restaurant de grillades 🇮🇹

Grill & Event Avis

📌 per adelfia al km 15,270, Strada Statale 100, 70010 Casamassima - Italie

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Grill & Event à Casamassima

Les avis

Les dernier avis sur Grill & Event à Casamassima

Elena.i

Le 24/03/2024 à 16:35

5 / 5

Bien

  • 🏪 Fattorie di Santo Pietro - Agriturismo, ville e Ristorante (205 Avis)

  • 💬 L'équipe familiale est bien rodé parking malheureusement Plein de gravillon Pas forcément utilisable pour les Fauteuils roulants à petites roues Sale petit Déjeuner se trouve à l'étage toilettes aussi


  • 🏪 Ronchetti Tiziana (120 Avis)

  • 💬 Ce lieu qui, à première vue de l'extérieur, peut ressembler à un BAR ordinaire, renferme en réalité un véritable TRÉSOR pour ceux qui comme moi aiment la bonne, ou plutôt l'EXCELLENTE CUISINE ! En effet, vous trouverez ici un menu riche jour après jour avec des pâtes FAITES MAISON qui vous ramèneront à votre enfance car les plats sont cuisinés à la perfection et de la manière la plus traditionnelle et la plus authentique ! En fait, il suffit de regarder comment je renvoie la vaisselle sur les photos ci-jointes ! Donc.... Si vous souhaitez passer une agréable journée au bord du lac, n'oubliez pas de le programmer sur votre navigateur comme arrêt obligatoire pour le déjeuner !!! Vous me remercierez....


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Bella Napoli (851 Avis)

  • 💬 J'y suis allé l'année dernière ou il y a 2 ans. La première fois j'ai été ravi. Délicieuse pizza napolitaine, service extra, gentillesse et professionnalisme, accueil charmant... Bref je voulais renouveler mon beau souvenir. Déçu ! La pizza est très belle et bonne mais elle n'a plus cette première belle qualité. L'accueil est froid, l'ambiance est presque médiocre, le service est loin d'être sympa. Fini pour moi. Bien à vous


  • 🏪 Bed and Breakfast Nefer (98 Avis)

  • 💬 Belle structure située dans un jardin bien entretenu. Excellente position panoramique à quelques minutes de Maratea. Chambre confortable, soignée dans les moindres détails et propre. Excellent accueil des propriétaires qui sont très gentils et disponibles pour tout renseignement. Petit déjeuner sur une terrasse avec vue mer. L'équipement en céramique Maratea est vraiment raffiné. Disponibilité de produits salés et sucrés. Félicitations à Mme Rita pour sa pastiera exquise ! Excellent hébergement également pour ceux qui voyagent avec un chien. Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Trattoria Vecchio Porto (135 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une excellente entrée de poisson, avec 6 types différents et honnêtement j'y aurais fini... des portions très généreuses et du poisson très frais et excellent. Nous avions aussi un grill, toujours du poisson et tout était délicieux et nous ne pouvions pas le finir. La jeune fille nous a ensuite apporté un contenant hermétique à emporter. excellente solution Personnel courtois, rapide et sympathique. Je le recommande pour un déjeuner de poisson, ça vaut le coup. Bons gars


  • 🏪 Karibe New (416 Avis)

  • 💬 À Sant'Agata, il y a très peu d'ouvertures à proximité de la gare, en fait la désolation est presque totale. Et puis il y a ce bar, un personnel sympathique, une ambiance sympa en bord de mer, des tables en extérieur et un cadre sympa. Personnel sympathique et serviable, bonne pizza rouge, mais si possible ce serait bien de trouver peut-être d'autres rôtissoires ou produits salés. Cependant, une halte agréable, un joli mobilier, une belle vue sur l'air et la mer.


  • 🏪 Hotel Panama (339 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa, climatisé bien placé et pas trop cher. Chambres vieillottes mais avec du charme. La personne a l’accueil est très cordiale. Dommage que sur le prix du parking ils chargent 50% de taxe en plus à la sortie non annoncé à l’arrivée.


  • 🏪 Il Gusto (31 Avis)

  • 💬 Belle boutique et un super marché des produits toujours frais de la charcuterie aux fromages le personnel très poli et qualifié propose du pain chaud tous les jours même le dimanche


  • 🏪 Tropical bar caffetteria paninoteca (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Porto Nuovo (1851 Avis)

  • 💬 Petite trattoria excellente, je recommande avec un large choix de plats siciliens. Les Pasta alla norma étaient délicieuses, ainsi que l’espadon grillé. Les serveurs sont agréables et aux petits soins. Prix très raisonnable. J’ai très bien mangé, je recommande.