Bar 🇮🇹

Dollar's Cafè Avis

📌 Piazza S. Francesco, 35, 73010 Lequile - Italie

4.3 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Dollar's Cafè à Lequile

Les avis

Les dernier avis sur Dollar's Cafè à Lequile

PIPPOERPPIU.R

Le 20/04/2024 à 11:19

5 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de PIPPOERPPIU.R fait le 20/04/2024 à 11:19 sur le  Dollar's Cafè à Lequile
A.S.D..r

Le 26/02/2023 à 05:55

1 / 5

en décomposition, pas propre !

cecilia.a

Le 08/01/2023 à 15:35

4 / 5

Propriétaires sympathiques et serviables. Endroit confortable

Jessica.r

Le 16/09/2022 à 11:05

5 / 5

Excellent lieu !!!

Manuela.e

Le 13/09/2022 à 13:28

5 / 5

Excellent endroit, ainsi que le service. Le personnel est très gentil et sympathique. Très propre et les salles de bains sont également bien nettoyées.

Alessandro.e

Le 13/09/2022 à 11:53

5 / 5

Bel endroit, fortement recommandé! 🤩

Ignazio.u

Le 13/09/2022 à 11:42

5 / 5

Excellent endroit, bons apéritifs et café, personnel sympathique et rapide, recommandé pour toute occasion

Maurizio.o

Le 13/09/2022 à 11:41

5 / 5

Nourriture spectaculaire, lieu agréable, personnel sympathique et accessible. C'est parfait!

Vincenzo.a

Le 13/09/2022 à 11:24

5 / 5

Sélection de desserts très précise et variée

Emanuele.e

Le 13/09/2022 à 11:06

5 / 5

Excellent endroit, très propre et sympathique, personnel professionnel à l'écoute des besoins des clients. Le restaurant est situé au centre de Lequile, rapide et facile d'accès, équipé d'un parking adjacent et de kiosques extérieurs où vous pourrez vous asseoir. Le café est très bon et les apéritifs sont copieux et variés et le prix est vraiment excellent. La qualité de la nourriture proposée est vraiment excellente et le service est rapide. C'est désormais devenu le point de rendez-vous incontournable pour moi et mes amis pour prendre un moment de détente. Je vous conseille!

Lino.e

Le 08/09/2022 à 23:11

5 / 5

Bon bar avec des gens sympas je le recommande

Nicola.a

Le 06/08/2022 à 21:04

4 / 5

Bon café

Annamaria.a

Le 13/06/2022 à 13:20

2 / 5

Service lent.

Easy.e

Le 22/12/2021 à 13:38

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme!

il.r

Le 29/11/2021 à 17:21

4 / 5

Excellent café et aussi apéritifs et bien plus encore...

Sonia.

Le 03/11/2021 à 07:40

5 / 5

Personnel très propre et sympathique

Gianfranco.o

Le 23/09/2021 à 15:05

5 / 5

Un endroit délicieux. Excellent gazebo extérieur qui agrandit considérablement la superficie de la pièce. Déjà suffisant en soi. Ameublement minimal et fonctionnel. Personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. A faire un point fixe pour un moment de détente.

Piergiorgio.e

Le 14/09/2021 à 00:00

4 / 5

Excellent bar près du centre de Lequile, équipé d'un belvédère extérieur où vous pourrez vous asseoir. La qualité de la nourriture est excellente, le service rapide et le personnel sympathique et serviable !

Photo n°1 de l'avis de Piergiorgio.e fait le 14/09/2021 à 00:00 sur le  Dollar's Cafè à Lequile
Photo n°2 de l'avis de Piergiorgio.e fait le 14/09/2021 à 00:00 sur le  Dollar's Cafè à Lequile
Photo n°3 de l'avis de Piergiorgio.e fait le 14/09/2021 à 00:00 sur le  Dollar's Cafè à Lequile
Photo n°4 de l'avis de Piergiorgio.e fait le 14/09/2021 à 00:00 sur le  Dollar's Cafè à Lequile
Photo n°5 de l'avis de Piergiorgio.e fait le 14/09/2021 à 00:00 sur le  Dollar's Cafè à Lequile
Photo n°6 de l'avis de Piergiorgio.e fait le 14/09/2021 à 00:00 sur le  Dollar's Cafè à Lequile

  • 🏪 A casa di Elsa e Cristoforo (18 Avis)

  • 💬 Depuis que j'ai réservé sur airb&b, j'ai eu une excellente impression Le fait qu'ils étaient contents et m'ont proposé un service de dîner avec eux m'a également intrigué car je devais aller seul à Paestum, puis cela ne s'est pas passé comme ça mais ils ont été gentils et serviables avec nous deux. La gentillesse et la gentillesse d'Elsa et Cristoforo sont des qualités et des cadeaux rares et ils les montrent dans chaque geste que ce soit le petit-déjeuner le matin, venir vous chercher à la gare, dîner avec eux, nettoyer votre chambre et votre salle de bain. Disponible sous toutes les formes Merci beaucoup, vous êtes deux personnes uniques


  • 🏪 Stella Alpina (323 Avis)

  • 💬 Vous avez l'embarras du choix, l'épicerie est bien achalandée en spécialités locales et non locales. Possibilité de louer des chambres et des chambres. Avec un service bar-restaurant bien équipé avec des spécialités exquises à déguster. La gentillesse et la courtoisie sont une constante.. on se sent immédiatement comme une famille.. A deux pas de Gaver, les excursions et le paysage offrent un paysage inoubliable.. bravo


  • 🏪 Che Macello (1576 Avis)

  • 💬 Il y avait le burger Che Macello, vraiment bon. Donnez-lui 9 sur 10. Il faut alors un peu plus de viande, probablement deux fois plus. Le pain était super et le prix était super aussi.


  • 🏪 Bar Pizzeria Trattoria "Bonjour" (256 Avis)

  • 💬 Menu de la semaine du.midi à 15 euros au top et reservé aux gros mangeurs lol Allez y Les pizza sont top


  • 🏪 Bar Ristorante Ski Lodge (11 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, point de commande automatique qui fonctionne dans plusieurs langues, ce qui est très utile pour les non-italophones.


  • 🏪 Villa Poticcio Bed & Breakfast (15 Avis)

  • 💬 Que du bonheur, des hôtes adorables et aux petits soins, un appartement très cosy et l'emplacement idéal pour les visites de Loreto, d'Ancone et du promontoire du Conero


  • 🏪 Turkish Kebab Legnano (437 Avis)

  • 💬 La pizza au kebab est très bonne. Merci.


  • 🏪 Chiosco Luce Del Faro (158 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un bon repas et avons regardé le coucher de soleil ici, atmosphère très apaisante, la nourriture était très bonne / bon prix, etc., nous avons également eu une carafe de vin, un très bon moment


  • 🏪 Sunny Bar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sambuco al Sole (274 Avis)

  • 💬 Mon ami, connaissant déjà cet endroit et ses plats, m'a emmené ici déjeuner pour essayer ce restaurant. Accueillis immédiatement de manière super gentille et amicale, nous nous asseyons et commençons à commander. On prend une calamarata aux poissons, crustacés et mollusques, 30 €, des ferretti aux gambas et oignon doux, 25 €, de la crème de cabillaud 22 € et des calamars frits et gambas, 35 €. Donc parmi les 4 mes préférés étaient les Ferretti et la friture, cependant je dois admettre que tout, absolument tout, était très très bon, oui les prix ne sont pas si bas mais je dois dire que la qualité qu'ils vous offrent paye bien. Le personnel est toujours super sympa et l'endroit est très agréable en dehors du chaos du centre de Bologne. Pour les desserts, nous avons eu un mélange avec du chocolat blanc tenerina, de la crème glacée au chocolat ; amandes caramélisées, tout va bien. Compliments