📌 Via Trieste, 94, 25018 Montichiari - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 16:16
Bonne
Le 04/09/2023 à 12:28
Dame grossière
Le 26/03/2023 à 11:30
Excellent endroit stratégique pour la Foire de Montichiari, la dame est super sympa. Stationnement spacieux.
Le 29/05/2022 à 08:04
Personnel très courtois toujours disponible pour tout type de besoin. Nous avons passé un bon moment
Le 03/01/2022 à 15:24
Excellent
Le 30/12/2021 à 14:13
Très agréable
Le 12/12/2021 à 16:06
Le meilleur
Le 05/10/2021 à 13:35
A l'occasion du récent Colnago Cycling Festival à Desenzano del Garda, j'étais invitée à l'Hôtel Aurora avec mon mari. La surprise a été de découvrir qu'il se trouve à quelques minutes du lac et avec des prix vraiment honnêtes. Chambres spacieuses et bien entretenues. Petit-déjeuner au bar de l'hôtel dans un environnement calme. Van avec vélos sous l'oeil des caméras extérieures de l'hôtel. Conversation agréable dans la salle de télévision avec les propriétaires extrêmement sympathiques. J'ai passé un très bon moment.
Le 23/09/2021 à 17:21
Excellent service, chambre et salle de bain impeccables, personnel sympathique et serviable. Je le recommande à tout le monde !!!
Le 21/09/2021 à 10:56
Je séjourne souvent dans cet hôtel, je le trouve sûr, propre et le personnel est très accueillant
Le 21/09/2021 à 10:53
Je suis resté quelques jours chez des amis l'été, nous avons passé un très bon moment, propreté irréprochable, personnel serviable. Je vous remercie beaucoup! :)
Le 17/09/2021 à 11:37
Emplacement central, grand parking. Personnel sympathique et serviable, multilingue. Structure un peu datée, mais sûre et propre
Le 16/09/2021 à 16:36
C'est l'hôtel Aurora ! A deux pas du lac de Garde. Situé dans une ville accueillante et animée. Riche en attractions : Musées, Théâtre et Château de Bonoris..... Des initiatives culturelles et de loisirs invitantes prévues pour impliquer les touristes séjournant dans la ville. Mon hôtel préféré dans la province de Brescia : à Montichiari ! Les propriétaires sont courtois, affables et toujours disponibles pour tout type de besoin. Chambres et espaces communs impeccables pour la propreté et l'ordre. Grand parking. Que puis-je dire de plus. C'est comme se sentir chez soi. Je le recommande fortement.
Le 06/07/2020 à 12:54
Décevant
Le 05/03/2020 à 14:18
Toujours la même histoire.... Attention à tous les objets de valeur
Le 01/03/2020 à 23:41
⚠️ATTENTION ⚠️ Faites attention au room service, surtout la nuit... Je vous recommande de garder votre argent et vos objets de valeur en sécurité !!!
Le 01/03/2020 à 14:26
Pauvre
Le 25/02/2020 à 06:24
Seule nuitée avec vol de chambre, au total 1 300 pour cinq nuits et nous n'étions pas les seuls à être cambriolés. Heureusement qu'ils m'ont laissé les clés de la voiture pour rentrer chez moi... JE NE LE RECOMMANDE À PERSONNE !!! 👎🏼
Le 03/12/2019 à 09:39
Endroit calme, bon prix et comme une famille, chambres propres et bien rangées avec parking interne, excellent service
Le 08/10/2018 à 13:28
Hôtel 2 étoiles, propre, répond aux souhaits.
Le 14/07/2018 à 04:20
Très pratique
Le 19/03/2018 à 20:46
Merci pour l'accueil et l'hospitalité de cet hôtel. J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et j'ai passé un très bon moment...
Le 16/08/2017 à 09:29
Prix nettement supérieur à la moyenne. Il n'y avait pas de climatisation dans la chambre et il faisait déjà trop chaud dans la chambre fin juin. Petit-déjeuner minimal, café et croissant servis dans le petit bar à l'intérieur de l'hôtel. Nettoyage discret et évolutif. Grande salle de bain et chambres. Je ne reviendrai pas !
Le 19/03/2017 à 16:35
Prix très sympathiques et raisonnables
💬 Une journée bien passée en groupe dans un restaurant particulier avec des plats classiques abondants et excellemment cuisinés... bon service avec des gens sympathiques et accueillants... on mange bien et on dépense peu...
💬 Note maximale car pour le service, variété des entrées lors d'une pause déjeuner de travail, ils le méritent tous !
💬 Super endroit pour prendre un déjeuner rapide Vitesse de service incroyable Menu complet à 14 € comprenant entrée, plat principal, accompagnement, café et eau Trois choix pour le premier et le second Super recommandé pour une pause déjeuner au travail également pour leur rapidité
💬 La pizza est vraiment bonne ! Le service à domicile est le meilleur, arrivé à l'heure et toujours chaud
💬 Bonjour et bon dimanche à notre bonne amie Silvia et aux deux jeunes hommes de Luca, diplômés bouddhistes depuis quelques jours, bisous à bientôt.😍
💬
💬 Trop bien l'hôtel solis. Situé en plein cœur de Rome. En 3 jours j'ai pu visiter tous les sites historiques. Et ça à pieds sans payer une seul le transport public. Trop bien situé cet hôtel. N'hésitez pas si vous avez l'opportunité d'y séjourner.
💬 La serveuse française était très sympathique et la pizza capricciosa était très bonne. Une bonne adresse à Grosseto.
💬 Bonjour, j'ai passé deux nuits au B&B Cortesia3, je dois dire que nous avons passé un très bon moment !!! Les propriétaires M. Antonio et M. Angela sont formidables, très attentifs aux besoins du client, toujours disponibles par téléphone pour toute éventualité. Des gens formidables qui vous font sentir chez vous même dans une ville que vous ne connaissiez pas !! Merci beaucoup M. Antonio et M. Angela !!! La chambre était belle, confortable et extrêmement propre, tant la chambre que les draps !! La belle salle de bain avec une belle douche !! Bref, on constate que nous avons été très satisfaits, nous le recommandons à tous, la qualité dépasse le prix que vous payez !!!! Je suis sûr que tous ceux qui y vont passeront un bon moment !!!! Marquez 10 et félicitez !!!
💬 Très bonne expérience dans cet hôtel bien situé dans Trapani. Il est assez difficile de se garer dans le quartier gratuitement (il y a une seule rue gratuite mais elle est prise d'assaut) mais nous avons trouvé facilement des places payantes et pas trop chères car la nuit est gratuite. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner, de type buffet, est copieux et de bonne qualité. Notre chambre était très grande et même équipée d'une petite cuisine (nous avions eu la chance d'être surclassés). Le jeune homme de l'accueil nous a bien conseillé sur une promenade à faire dans la ville ainsi que sur l'endroit où dîner le soir. Je recommande.