Boulangerie 🇮🇹

Dolci e Pizza dal 1912 Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 32, 03019 Supino - Italie

4.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Dolci e Pizza dal 1912 à Supino

Les avis

Les dernier avis sur Dolci e Pizza dal 1912 à Supino

Alessandra.m

Le 20/10/2023 à 05:39

5 / 5

La dame l'est. d'une gentillesse, toujours disponible et puis la pizza, les beignets, les douceurs sont délicieuses,

roberto.a

Le 14/01/2023 à 19:03

4 / 5

Tous les produits sont délicieux, et les saveurs sont celles d'antan, on ne peut pas en dire autant des prix, malheureusement un peu élevés. Si tu te prends à la gorge tu repars avec un sac plastique plein mais tu lui laisses 20€ !

MC.

Le 21/06/2022 à 06:59

5 / 5

Meilleures pizzas et biscuits de la région. Hautement recommandé

Claudio.e

Le 06/02/2021 à 13:27

4 / 5

Des produits simples et savoureux. Personnel attentif et professionnel

Cor.

Le 28/09/2020 à 13:58

5 / 5

Boulangerie familiale. Je vous propose d'essayer les biscuits au vin, brutti ma buoni, et surtout leurs beignets à tremper dans le lait (leur plat signature, recette originale) . Le soir, ils préparent des pizzas, je ne les ai pas essayés.

  • 🏪 Il Gran Forno (26 Avis)

  • 💬 Je me sens bien dans cette boulangerie, du pain excellent, des pizzas et des focaccias pour tous les goûts, on trouve aussi d'excellents desserts et un frigo avec de l'eau et des boissons fraîches. Le personnel est toujours très sympathique et serviable. Je le recommande fortement. P.S. Ils fabriquent également des produits sans gluten sur commande.


  • 🏪 B&B - San Pellegrino Terme (36 Avis)

  • 💬 Perfetto ! Accueil chaleureux, chambres propres, grandes, fonctionnelles et confortables.. je recommande vivement.


  • 🏪 Fantastica Casa Poppo (4 Avis)

  • 💬 Emplacement avec piscine et vue magnifique, Beaux appartements meublés avec simplicité et avec tous les accessoires dont vous avez besoin, peut-être que le petit déjeuner dans la cuisine est un peu médiocre...... La chambre dans laquelle j'étais était trop vieille, sombre et avec un matelas inconfortable, la salle de bain avec une belle douche était bien entretenue, il y a de petites terrasses avec vue sur le lac et à côté se trouve le restaurant avec service de bar. Le personnel était sympathique et serviable. Je le recommande vraiment !!!


  • 🏪 Agriturismo L'Uliveto (185 Avis)

  • 💬 Des trucs délicieux et très gentils, des plats très délicieux ♥️


  • 🏪 Osteria Colombo (208 Avis)

  • 💬 Comme mentionné dans d'autres critiques, le service est un peu rude au premier abord mais totalement réconfortant au bout d'un moment. Vous obtenez votre aperol spritz obligatoire avec un large éventail de collations livrées à votre table. Mais il ne faut pas laisser de côté les repas quotidiens qui sont encore meilleurs. Et ai-je mentionné le magnifique front de mer ? Maintenant je l'ai fait !


  • 🏪 Le delizie di Ambra (29 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine à emporter et possibilité de manger sur place. Des saveurs authentiques, d'excellentes matières premières, une délicieuse cuisine ombrienne. Fortement recommandé, il prépare aussi sur commande, la très gentille propriétaire Ambra sait conseiller et dispose d'un comptoir très riche


  • 🏪 Ristorante Locanda Milano (229 Avis)

  • 💬 Personnels très gentils serviables souriants. Joli restaurant et bonne cuisine


  • 🏪 Le Pink Café (82 Avis)

  • 💬 Mauvais mauvais mauvais. Nous sommes entrés dans l'espoir de manger un morceau. Ils préparent des sandwichs et des wraps. Il n'y a pas de sandwichs, seulement de la piadine. Au choix cuits ou crus parmi les choix et un seul fromage, les tranches des enfants. 2 piadinas anémiques arrivent à table avec du jambon cru séché à l'intérieur et cette fine tranche "délicieuse". Lorsque je sors ma carte de débit, on me dit qu'ils n'ont pas de point de vente pour me permettre de payer et que je dois aller retirer. Même le café était nul.


  • 🏪 Ristorante, Bar, Albergo Alla Cesa (210 Avis)

  • 💬 Hôtel calme, chambres spacieuses et propres. J'ai apprécié le kit de produits de toilette, une bouteille d'eau et des biscuits dans la chambre. La vue sur les montagnes est magnifique. Personnel courtois et serviable. Le restaurant attenant où j'ai très bien mangé était également excellent : les charcuteries étaient excellentes et les entrées étaient généralement très bonnes. Pour essayer et revenir


  • 🏪 Gastronomia Arcobaleno (54 Avis)

  • 💬 Chiara, une excellente cuisinière, plus qu'une gastronomie, une cuisine de haute qualité. Chaleureusement recommandé !