Les avis
Le 20/02/2020 à 18:55
Très bel environnement, propre, très calme, gens très gentils, petit déjeuner avec beaucoup de choix et desserts maison, je reviendrai certainement
Le 03/12/2019 à 21:00
St
Le 13/10/2019 à 10:49
Tout est parfait !
Le 17/07/2019 à 07:01
Réservé pour une soirée pour le travail. Propriétaires très gentils, propres, confortables et très calmes. Endroit idéal pour bien se reposer après une journée de travail. André
Le 25/05/2019 à 19:08
Nous avons séjourné ici début mars et nous avons passé un très bon moment ! Propre, calme et les propriétaires très gentils et serviables !
Le 26/04/2019 à 16:53
J'ai passé un séjour très agréable dans ce B&B !!!! recommandé pour sa propreté et son ambiance familiale Excellent petit déjeuner !!!
Le 22/02/2019 à 21:35
Bel endroit, courtoisie exceptionnelle des propriétaires, belle chambre et matelas très confortable, bref, endroit fantastique
Le 20/02/2019 à 07:40
Optimale ! Chambres propres, accueillantes et confortables, propriétaires sympathiques et serviables. Le gâteau maison servi au petit déjeuner est délicieux 👍
Le 21/01/2019 à 22:32
C'est un emplacement idéal si la nuit est à des fins professionnelles, un personnel très gentil et des chambres vraiment belles, il n'y a pas de magasins à plusieurs kilomètres.
Le 18/11/2018 à 09:55
Expérience absolument positive. Des gens vraiment exquis.
Le 18/10/2018 à 08:17
Expérience très agréable ! La maison est bien entretenue et propre, les propriétaires sont des gens vraiment agréables.
Le 28/08/2018 à 16:53
Propriétaires très gentils, très propre, à deux pas du centre, excellent petit déjeuner
Le 21/05/2018 à 17:09
Je n'ai pas encore terminé mon séjour dans la propriété mais je dois dire que, pour le moment, je n'ai aucun retour négatif. Propriétaires gentils et attentionnés pour répondre à nos besoins. Immeuble neuf et bien entretenu.
Le 03/01/2018 à 16:47
Personnel confortable, propre et sympathique (excellent rapport qualité/prix)
💬 Ce blace est vraiment mauvais, le service n'est pas bon. N'y va pas
💬 Cuisine typique avec des plats cuisinés avec passion et au goût fait maison. Essayez les anchois farcis. Vous ne les oublierez pas facilement. Excellent poisson frais. Vue spectaculaire sur le golfe de Policastro.
💬 Excellent. Les chambres sont claires, bien décorées et très propres. Les hôtes sont chaleureux et à l'écoute de vos demandes. Accueillants, souriants et prêts à vous rendre service. L'établissement est très bien situé. Tout est accessible à pied. Le petit déjeuner à la hauteur. Je conseille viviment
💬 Spaghettis de la maison maux fruits de mer délicieux ! Restaurant très agréable en bord de mer.
💬 Merveilleuse paella et sangria épicée! Je suis tellement content d'avoir un restaurant espagnol dans la région. That's Amore propose des menus à prix fixe avec des fruits de mer ou de la paella au poulet et plusieurs entrées. Je recommande vraiment d'y aller! Les propriétaires parlent italien et espagnol.
💬
💬 Résidence vraiment agréable et accueillante. Au centre mais à quelques minutes de la mer et du port touristique. Des hôtes très gentils, disponibles mais jamais intrusifs. Sérieusement recommandé. Gardelli Dr. Antonio
💬 Il y a encore quelques années, c'était l'endroit le plus réputé pour le poulet rôti à la broche. Depuis quelque temps, il a beaucoup perdu en finesse et en qualité du poulet. Je l'ai trouvé sec et non plus succulent avec une saveur que je n'arrivais pas à définir. Les frites sont bonnes. J'espère que c'est un événement impromptu, peut-être une erreur de cuisine, et qu'il redeviendra le poulet qu'il était autrefois.
💬 L'endroit est plutôt sympa. Il faut commander et attendre qu'ils vous appellent avec le numéro laissé au moment de la réservation. Nous avons mangé de la pizza 🍕 du Puccie, toutes deux très bonnes, les panzerotti sont bons en pâte mais l'assaisonnement à l'intérieur était un peu mauvais.
💬 Magnifique dîner, j'ai fêté mes 19 ans avec mes amis ce soir dans ce magnifique lieu. Nous avons été accueillis avec le sourire et la dame au comptoir était très gentille. Le serveur était fantastique, très serviable et très gentil, le personnel était radieux !! J'y retournerai certainement, excellent rapport qualité/prix, j'en attendais encore plus ! Merci à tous, à bientôt