📌 Via Nazionale, 46, 81010 Ruviano - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 16:43
Excellent... maintenant un client régulier
Le 13/05/2023 à 09:17
Un bon endroit, pour la nourriture et l'hospitalité.
Le 14/03/2023 à 19:10
Le déjeuner est normal, restaurant propre, service rapide et correct. des plats cuisinés comme à la maison.
Le 05/02/2023 à 14:40
Excellents plats également pour les coeliaques. Hautement recommandé
Le 03/12/2022 à 21:32
Excellente qualité de produit et prix équitables ! Environnement soigné et accueillant! J'étais vraiment très satisfait,
Le 12/09/2022 à 15:56
J'ai amené 4 amis de Brescia dans votre restaurant pour 4 soirées. Nous avons été très enthousiasmés par le service, la nourriture super excellente, l'accueil et la convivialité. Les amis ont promis de revenir !!!! Je vous remercie beaucoup!!! Excellent rapport qualité/prix !
Le 12/05/2022 à 06:37
Très bon professionnel, je vais réessayer
Le 27/03/2022 à 12:52
Plats délicieux, aliments sélectionnés et frais. Cuisine maison, de grande classe. Confortable, nous nous sommes sentis chez nous. je reviendrai souvent Merci à Dolce Nera de nous avoir offert un merveilleux dimanche.
Le 12/12/2021 à 13:37
Rapidité, plats savoureux, prix correct... venir ici est un incontournable...
Le 13/11/2021 à 16:19
Très bonne cuisine, excellent choix de vins, excellents propriétaires et un endroit très propre et accueillant, je le recommande à tout le monde
Le 12/09/2021 à 14:51
Gentillesse, courtoisie, propreté, cuisine savoureuse et excellent rapport qualité/prix.
Le 10/08/2021 à 16:15
Endroit cosy, cuisine excellente, je reviendrai avec plaisir
Le 30/07/2021 à 21:36
cuisine authentique et service impeccable. informé
Le 11/07/2021 à 14:21
Optimal
Le 21/06/2021 à 20:39
Excellente convivialité, serviabilité et service aussi excellent que la nourriture... étoiles méritées...
Le 13/06/2021 à 22:11
Restaurant calme, qualité et professionnalisme sont une excellente garantie. Voir c'est croire.
Le 01/11/2020 à 15:37
Emplacement élégant et familier. Nourriture excellente et savoureuse. Personnel sympathique et professionnel. Plats paysans traditionnels.
Le 22/05/2020 à 23:03
Les carpes des flaques me manquent parce que je les mangeais avant le virus. L'endroit est propre et bien tenu, la serveuse demande des abonnés Instagram au lieu de pourboires. La carte est à revoir car il n'y a pas de soupe au lait ni de kaki vanille.
Le 17/01/2020 à 12:14
J'ai vraiment aimé la façon dont nous avons mangé. Tout était délicieux, nous avons recommencé plusieurs fois, dégustant des recettes typiques avec une nouvelle tournure très appétissante. Nous reviendrons bientôt et très volontiers.
Le 04/01/2020 à 11:52
Endroit et personnel absolument accueillants. En général, tout est absolument excellent et bon, même l'emplacement en vaut la peine, je recommande de visiter le centre historique de Ruviano, récemment rénové dans le respect de sa vocation historique traditionnelle !
Le 24/11/2019 à 17:53
Endroit propre et accueillant, personnel serviable et courtois, nourriture d'excellente qualité, une expérience plus que positive, à répéter et je le recommande à tous les gourmets
Le 24/11/2019 à 13:55
L'endroit n'est pas aux normes.. Les personnes handicapées ne peuvent pas entrer.. Comme vous pouvez le voir sur la photo.. Le propriétaire, en lisant les critiques négatives, a répondu en disant qu'il parlait à visage découvert.. J'espère qu'il me répondra et ne se cache pas.. J'ai la conversation de ma demande spécifique, si le lieu convenait.. La photo de la conversation est dans l'avis Tripadvisor
Le 10/08/2019 à 14:15
Un endroit incroyable où vous pourrez manger des plats au goût d'antan.
Le 22/07/2019 à 07:11
Excellente porchetta
Le 17/07/2019 à 23:50
Excellente cuisine
Le 29/06/2019 à 23:08
La nourriture est bonne, aussi bien des plats traditionnels que des plats plus modernes, un 10 pour la friture qui ne semble pas être frite
Le 18/05/2019 à 22:58
Expérience très positive. Endroit calme où l'on peut bien manger. Une belle soirée en excellente compagnie.......
Le 27/04/2019 à 21:31
On mange vraiment bien
Le 17/03/2019 à 17:02
Ruviano est une belle ville des Apennins de Caserta, à 20 minutes de la capitale, dans une zone rurale et vallonnée pleine de clubs mais peu fréquentée. Dolcenera a été une belle surprise : cuisine terreuse, liée au territoire (bon vin Casavecchia en vrac, olives séchées, porc noir de Caserta). Les entrées et desserts étaient peut-être un peu faibles. Service accueillant, attentionné et compétent.
Le 10/03/2019 à 09:26
Un lieu inspiré du grand Faber (Fabrizio De André). En effet, de la musique thématique est diffusée et des soirées sont organisées où les clients peuvent parler du grand auteur-compositeur-interprète. Les plats préférés de l'artiste et bien d'autres plats inspirés d'ingrédients et de recettes locales sont au menu.
Le 09/03/2019 à 21:46
J'y suis allé avec des amis et nous avons tous été très satisfaits. Emplacement agréable. Courtoisie, convivialité, éducation, propreté, plats excellents, variés et abondants, excellent vin maison issu du cépage Casavecchio. Excellent prix pour la qualité et la quantité. Voir c'est croire!!! 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍😍😡😡💗💗💗
Le 01/03/2019 à 23:11
Endroit sympa, cuisine excellente et raffinée avec peu de places assises mais ça vaut le coup d'y manger, bon rapport qualité/prix
Le 18/02/2019 à 23:48
Excellent... endroit chaleureux et confortable
Le 06/01/2019 à 22:33
Un joli petit endroit meublé avec style... avec une cuisine délicieuse... gentillesse et rapidité... excellent rapport qualité/prix
Le 02/11/2018 à 14:26
DÉJEUNER LE SAMEDI 27/10/18 AVEC DES COLLÈGUES... EXCELLENT SERVICE, MANGER DIVINEMENT DES ALIMENTS DE QUALITÉ
Le 27/10/2018 à 19:20
Lieu très accueillant et joliment aménagé. Cuisine authentique et savoureuse grâce au savoir-faire et à la compétence de la chef, Mme Mena. Excellent rapport qualité/prix ! Ça vaut vraiment le coup d'y aller.
Le 20/10/2018 à 23:28
Plats excellents, préparés avec des ingrédients de qualité. Le chef très sympathique vous accueille avec de délicieuses gourmandises. Rapport qualité - prix... Unique. A revenir tous les soirs ! Pizza frite, spaghetti, cozzetto aux boulettes de viande, polenta aux champignons. Un délire de bonté.
Le 07/10/2018 à 12:09
Excellente nourriture et personnel sympathique. Lieu privé avec une attention aux moindres détails. Prix très abordables. Hautement recommandé.
Le 27/08/2018 à 05:41
Très bon restaurant. Propriétaires sympas, nourriture authentique. Un MUST quand vous êtes ici.
Le 26/08/2018 à 16:03
Bel endroit, plats excellents.
Le 05/08/2018 à 21:21
Très bonne adresse .Très bien mangé et accueille très sympa
Le 22/07/2018 à 22:20
Excellente cuisine locale et gentils propriétaires.
Le 20/05/2018 à 18:08
Excellente cuisine toujours fraîchement préparée. Bonne qualité et prix.
Le 20/05/2018 à 12:29
Lieu exceptionnel. Nous avons été accueillis avec tant de gentillesse et de convivialité. J'ai pris le Pan cotto aux haricots et le Trofie au pesto de roquette et aux noix dans une variante végétarienne. Je reviendrai.
Le 30/04/2018 à 12:26
Beau lieu intimiste. Bonne nourriture
Le 08/04/2018 à 07:02
Haut. Tout est parfait à des prix raisonnables
Le 28/10/2017 à 18:07
Aujourd'hui 28 octobre, j'ai déjeuné avec des collègues de travail au bistro Dolcenera, une journée merveilleuse. Nous avons mangé comme Dieu, ou plutôt comme super Dieu. Lieu super accueillant, produits frais, portions bien cuisinées et généreuses, très bon service et rien à dire sur le personnel. Et cela donne RETOUR. PS : Mena VOEUX du fond du cœur à toi et à tes collaborateurs (enfants et mari)
Le 27/10/2017 à 10:46
Lieu récemment inauguré, style élégant et raffiné, personnel sympathique. Les plats ont été très bien accueillis et le prix était vraiment attractif. A revenir...... définitivement.
💬 J'ai pratiquement tout aimé, cela a vraiment dépassé mes attentes (même avec des choses simples comme, par exemple, le parking intérieur et la télécommande du portail attachée aux clés). Le jardin est immense et depuis les petits balcons (et les immenses fenêtres) on voit très bien le paysage de la ville voisine. La cuisine est équipée de beaucoup de choses. En général, tout convient également aux familles avec enfants. Le seul petit défaut est que la route pour y arriver est un peu étroite et sinueuse. Mais tout était vraiment accueillant
💬 Meilleure pizza du monde, réalisée dans le respect de la meilleure tradition italienne au four à bois.
💬 Ne vous laissez pas avoir par l'emplacement. La nourriture est VRAIMENT aussi mauvaise que vous ne pouvez (pas) l'imaginer. L'eau et le pain étaient ok. Pas même le café… Le cuisinier fait-il ça exprès ? Le coût de fabrication d’une pâte est proche de zéro, alors pourquoi ?!? Allez ailleurs : c'est LE plus gros piège à touristes jamais vu
💬 Un exemple de ce que devrait être une chambre d'hôtes. Belles chambres avec une ambiance subtile, très propres et bien aménagées. De nouvelles salles de bains également. Le petit-déjeuner est fraîchement préparé selon les goûts de chacun. La propriété est immergée dans ses propres beaux jardins. Situé tout près de la gare locale, il se trouve à proximité de la gare centrale de Bologne. Endroit idéal.
💬
💬 Bien positionné : près du bord de l'eau, des restaurants et à 10min de la gare de train se rendant de Naples à Sorrento. La chambre est propre, moderne et possède un petit balcon donnant sur la rue. Pour le petit déjeuner, il y a des sfogliatella et autres patisseries typiques, du thé et du café. Les hôtes sont particulièrement sympathiques et attentionnés. Ils nous ont accommodé et aidé à répondre à nos questions sur les environs.
💬 endroit sympathique pour prendre un verre. La nourriture est moyenne. La serveuse était polie avec moi mais extrêmement impolie envers le groupe assis à côté de moi !!!
💬 Super endroit pour manger des plats savoureux et bon marché. Un personnel sympathique qui vous fait sentir comme chez vous.
💬 Petit bistro italien animé. Je suis venu prendre un verre de vin et un repas à emporter. Les serveurs attendaient dehors, mais ne ressemblaient pas à un piège à touristes. Les prix sont très raisonnables. La nourriture a pris environ 20 minutes. Ils sont lents entre simple
💬 Courtoisie maximale, produits de très haute qualité. Prix normaux. Bijoux de gâteau