Chambre d'hôtes 🇮🇹

Alla Roggetta Avis

📌 Via del Bono, 1, 23894 Cremella - Italie

4.6 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Alla Roggetta à Cremella

Les avis

Les dernier avis sur Alla Roggetta à Cremella

marco.a

Le 08/01/2024 à 16:57

5 / 5

Chambres spacieuses et très propres, personnel et produits exceptionnels en vente

Saretta.i

Le 19/11/2023 à 21:17

5 / 5

J'ai pratiquement tout aimé, cela a vraiment dépassé mes attentes (même avec des choses simples comme, par exemple, le parking intérieur et la télécommande du portail attachée aux clés). Le jardin est immense et depuis les petits balcons (et les immenses fenêtres) on voit très bien le paysage de la ville voisine. La cuisine est équipée de beaucoup de choses. En général, tout convient également aux familles avec enfants. Le seul petit défaut est que la route pour y arriver est un peu étroite et sinueuse. Mais tout était vraiment accueillant

Monica.e

Le 28/10/2023 à 12:34

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment : la chambre et la salle de bain étaient propres et lumineuses, l'accueil était gentil et serviable, le petit déjeuner était simple et authentique. On reviendra certainement!

Angelo.e

Le 03/09/2023 à 05:04

5 / 5

Propre top accueillant vraiment sympa

Maria.r

Le 01/09/2023 à 06:33

5 / 5

Un B&B qui représente un petit bijou du Brianzolo. Qualité, courtoisie, hospitalité, gentillesse... une oasis de paix en pleine nature. Beau, très propre et bien entretenu, accueillant. Les chambres sont lumineuses, colorées, propres et belles. Hautement recommandé.

Michele.i

Le 09/07/2023 à 15:38

5 / 5

Bon B&B

BLQ.N

Le 29/06/2023 à 04:50

5 / 5

Un endroit charmant. La dame est gentille et attentionnée. En été vous pourrez également profiter de la présence d'une splendide piscine. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Je recommande fortement.

Giuseppe.a

Le 06/04/2023 à 07:38

5 / 5

Structure très agréable et accueillante au milieu de la verdure, chambres neuves, propres et très spacieuses. Super petit déjeuner avec des produits de la ferme B&B. Je le recommande à tout le monde !

alfonc.u

Le 05/04/2023 à 14:40

5 / 5

Félicitations tout simplement merveilleuses

Stefan.e

Le 01/02/2023 à 14:50

5 / 5

Nous avons utilisé cet hébergement comme étape lors de nos vacances sur l'Adriatique. Nous avons voyagé en famille avec 2 enfants âgés de 3 ans et demi. Nous sommes arrivés après 18h00 et avons pu emménager immédiatement dans notre chambre. La chambre était très propre et la salle de bain était spacieuse. Il y a une aire de jeux pour les enfants de tous âges. Le petit-déjeuner était très bon. Comme il fallait encore respecter les réglementations Corona, tout était emballé. Dans l’ensemble très savoureux, très copieux et juste ce qu’il faut. La maîtresse de maison était très gentille et malgré la barrière de la langue, aucun souhait n'a été laissé en suspens des deux côtés. Nous présélectionnerons cet hébergement pour une nuit lors de nos prochaines vacances car c'était exactement ce dont nous avions besoin. Un grand merci aux hôtes

Lo..i

Le 02/01/2023 à 22:32

4 / 5

Beau B&B avec ferme attenante entourée par la verdure de la Brianza. Il ne dispose que de 3 chambres et d'une salle de petit-déjeuner située au premier étage. Notre chambre (bleue) meublée avec goût et simplicité mais avec tout le confort. Bon nettoyage. Petit déjeuner très bien organisé avec de nombreux produits de la même ferme. Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et serviable.

Monica67.o

Le 25/11/2022 à 15:12

4 / 5

Un séjour très agréable dans ce B&B, situé dans un endroit très calme avec une vue panoramique sur la vallée. Possibilité d'achat de produits de la terre (fruits, légumes, conserves) et du monde animal (miel) à zéro km. Hôtes gentils et extrêmement serviables, ambiance familiale. Chambres et espaces communs meublés dans un style moderne avec une hygiène très soignée.Lits confortables. Petit déjeuner avec un large choix de produits emballés et frais. Possibilité d'utiliser une piscine ouverte en été. Parking intérieur situé au bord d'un immense jardin. Je le recommande vivement à tous ceux qui doivent aller en Brianza

Giuseppe.s

Le 22/11/2022 à 14:42

1 / 5

Super accueil et gentillesse

Riccardo.h

Le 20/07/2022 à 05:11

4 / 5

B&b immergé au cœur de la Brianza. J'ai fréquenté le lieu à plusieurs reprises pour des événements et je n'ai jamais séjourné dans les chambres, je ne peux donc qu'évaluer ce service d'hébergement. Espaces vastes et plutôt bien entretenus. Le point fort est la très agréable piscine chauffée. Excellent espace extérieur. Sur place, vous pourrez acheter des produits de leur ferme. Informé!

Marco.i

Le 19/06/2022 à 19:00

5 / 5

Bel endroit calme et paisible, idéal pour se détendre et belle vue avec piscine, pelouse bien entretenue et produits propres, excellent pour des événements à des prix équitables

Saverio.r

Le 11/06/2022 à 15:30

5 / 5

Séjour d'affaires parfait, endroit très propre, petits déjeuners copieux avec fruits de leur propre production, personnel très gentil

Daniele.'

Le 02/03/2022 à 06:23

5 / 5

Grande courtoisie, prévenance, disponibilité et souci du détail Emplacement très équipé et confortable. Tout simplement excellent Bien joué!!!

Gianni.a

Le 23/02/2022 à 20:18

5 / 5

Une belle expérience. Je pense qu'il deviendra une référence incontournable pour mes déplacements professionnels. Un immense parc avec piscine accueille ses clients. L'environnement intérieur est accueillant et rénové avec de grandes pièces meublées avec goût. Propreté au top. L'environnement est familier et le personnel est affable et sympathique. Dans sa boutique, il est également possible d'acheter vos propres produits faits maison. Des confitures tout simplement exceptionnelles. Celui aux fruits rouges est tout simplement sublime. Super recommandé!

Johannes.r

Le 12/01/2022 à 17:45

5 / 5

Très gentil et sympathique. C'est très propre et propose des produits faits maison pour le petit déjeuner. J'adorerais revenir ici!

Rózsavölgyi.y

Le 15/12/2021 à 13:17

5 / 5

Hôte très sympa. Dans un endroit magnifique avec une vue fabuleuse. J'étais juste pour dormir, j'espère pouvoir revenir ici plus de temps. Ça vaut vraiment le coup à tous points de vue.

Riccardo.i

Le 25/11/2021 à 07:18

5 / 5

Excellent B&B entouré de verdure, personnel très gentil et serviable, chambres spacieuses. Merci

alberto.i

Le 25/11/2021 à 07:05

4 / 5

Magnifique entouré de verdure. Personnel sympathique Compliments À la prochaine

Maria.u

Le 03/10/2021 à 06:36

5 / 5

La route pour y arriver est un peu difficile, mais ça vaut le coup, personnel très gentil, petit déjeuner très varié, belle chambre entourée de verdure et de tranquillité

Jessica..

Le 14/09/2021 à 19:31

5 / 5

Un coin de calme et de verdure où vous serez chouchouté et traité comme à la maison. Excellent petit déjeuner avec de délicieuses tartes et des fruits à zéro kilomètre. Excellente propreté.

Patrizia.o

Le 10/07/2021 à 11:20

5 / 5

Petit paradis. Tout est parfait, silence, vert vert vert !!! convivialité et fruits rouges, confitures et jus de fruits maison au petit déjeuner. Possibilité d'accéder au magasin de vente de légumes et fruits rouges - (se renseigner pour les horaires et les jours)

Manu.i

Le 01/05/2021 à 06:54

5 / 5

J'ai tout aimé, mais la cerise sur le gâteau était la délicieuse confiture maison du petit-déjeuner et le cappuccino parfait.

CARLO.v

Le 25/01/2021 à 10:52

5 / 5

Endroit calme, chambre fabuleuse, j'avais presque peur de me salir.....🤣propriétaire gentil et serviable 🔝🔝🔝

alessandro.a

Le 26/10/2020 à 20:23

5 / 5

Propriétaire très gentil et accueillant.

Fabio.i

Le 24/10/2020 à 17:48

5 / 5

Produits de saison toujours frais et zéro km. Un cadre idéal pour organiser des fêtes et des cérémonies

Davide.a

Le 20/07/2020 à 18:10

5 / 5

Beau b&b, excellent pour les chambres, la propreté et le petit déjeuner, le seul défaut est la distance et ne pas oublier les chatons

Oleg.h

Le 19/07/2020 à 05:45

5 / 5

Super. Merveilleux, confortable. Traité comme une famille. Les chambres sont propres, le personnel est très sympathique. A partir de maintenant, nous ne resterons ici que lorsque nous viendrons !!! Et la confiture maison est juste géniale !!! Ils nous ont donné un pot et les enfants l'ont englouti d'un seul coup. Pour l'assiette que les enfants avaient cassée, ils s'inquiétaient et demandaient s'ils avaient coupé. Ils n'ont pas pris un centime. La piscine est propre, mais moyennant un petit supplément, la chambre offre une vue sur les montagnes. Lits bébé, chaises hautes, jouets, livres, puzzles, climatisation. Le linge de lit est impeccable et propre. L'air est super. Parking. Les impressions ne sont que positives. Grand jardin. Vos propres jardins. Les enfants n'ont pas quitté les poules. Et ils ont aussi un chat très mignon, je pense Bruskinda. Nous ne parlons ni anglais ni italien, mais ils nous ont trouvé un traducteur qui connaît l’allemand.

Gianni.e

Le 14/07/2020 à 16:46

4 / 5

Légumes et fruits à zéro km et à bon prix

Simone.o

Le 10/07/2020 à 07:25

5 / 5

Beau, propre, accueillant et très gentil

Silena.o

Le 10/03/2020 à 08:54

5 / 5

Endroit spécial, comme à la maison !!! très propre, très confortable, chambres belles et originales, petit déjeuner incroyable, avec des produits authentiques, fabriqués par eux, vue sur le parc... si vous avez de la chance, vue sur les écureuils !!!

Armando.o

Le 20/02/2020 à 18:27

5 / 5

Vous êtes enchanté par une courtoisie et une gentillesse indescriptible

ELENA.o

Le 11/02/2020 à 12:27

5 / 5

Enchanteur

Angelo.a

Le 16/11/2019 à 21:23

5 / 5

Confort, qualité et gentillesse

Piero.c

Le 10/11/2019 à 17:43

4 / 5

Lieu trouvé par hasard, accueillant, moderne et très reposant. Très agréable.

Verena.i

Le 27/07/2019 à 17:09

5 / 5

De vrais légumes et de délicieuses baies !! Environnement chaleureux.

Enrico.a

Le 09/07/2019 à 04:46

2 / 5

Fils haute tension au-dessus du bâtiment

Veronica.a

Le 10/06/2019 à 19:23

5 / 5

Emplacement splendide

Ferdinando.a

Le 09/06/2019 à 17:42

5 / 5

Beau

Calogero.a

Le 09/06/2019 à 15:55

5 / 5

Chambres impeccablement propres et désinfectées, je le recommande pour des moments de détente absolue

Maria.e

Le 23/12/2018 à 12:12

5 / 5

Un endroit splendide, bien meublé et équipé dans les moindres détails ; cadre magnifique... propriétaires serviables et sympathiques...

cesare.r

Le 20/12/2018 à 08:43

5 / 5

Optimal

Gianpaolo.a

Le 18/11/2018 à 21:15

3 / 5

B&B agréable, calme et tranquille, pas occupé par la circulation

Maurizio.

Le 11/11/2018 à 21:01

5 / 5

Endroit calme pour chaque occasion

Giorgio..

Le 25/10/2018 à 16:25

5 / 5

Je ne suis pas resté mais c'était uniquement pour une conférence, un lieu très accueillant, simple mais élégant, très calme, présence d'une ferme attenante et vente de produits associés.

Patrizia.e

Le 19/10/2018 à 18:05

4 / 5

Participation à un événement professionnel de quelques heures

Matteo.a

Le 01/10/2018 à 18:06

4 / 5

Beau B&B entouré de verdure. Personnel courtois et accueillant.

Astrid.e

Le 17/07/2018 à 08:35

5 / 5

Nous étions là pour des raisons professionnelles, des chambres belles et très propres. Personnel vraiment sympathique et serviable. Hautement recommandé!

Federica.a

Le 26/05/2018 à 20:12

5 / 5

Endroit vraiment sympa et bien entretenu, gens courtois. Exceptionnel

Enrico.e

Le 22/05/2018 à 06:44

5 / 5

Beau BnB dans la campagne de Lecco. Personnel très sympathique. Riche en animaux

Nicole.t

Le 09/04/2018 à 08:04

5 / 5

Endroit calme, meublé avec goût, service très sympathique et serviable.

Nicole.t

Le 02/04/2018 à 14:41

5 / 5

Chambres avec salles de bains spacieuses, toutes meublées avec goût. Service amical et serviable.

Riccardo.a

Le 28/03/2018 à 19:31

4 / 5

Chambre spacieuse. Convient pour les fêtes et événements. Zone difficilement accessible.

Paolo.e

Le 14/03/2018 à 16:18

4 / 5

Bel endroit excellent service

Gabriele.o

Le 27/12/2017 à 19:33

5 / 5

J'ai eu l'occasion d'utiliser les installations pour un événement au cours duquel nous avions réservé une salle. Rien à redire : le coût est limité, il est possible de demander l'utilisation de la cuisine (avec également un four à bois) et l'environnement et l'emplacement sont accueillants. Il est également possible d'acheter du miel/conserves produits directement sur place. Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de voir les chambres, en tout cas ce fut une expérience positive pour moi.

alessandra.a

Le 16/10/2017 à 13:58

5 / 5

Endroit splendide entouré de verdure

Sabrina.i

Le 10/10/2017 à 06:37

5 / 5

J'ai passé un week-end à Roggetta, je le recommande à tous ceux qui ont besoin de se rendre dans la région. Personnel très gentil, excellent petit déjeuner avec leurs produits, chambres neuves et très propres. Vraiment une belle découverte.

Davide.a

Le 12/09/2017 à 05:57

5 / 5

Bel emplacement. Splendide et immense jardin. Production propre de confitures de fruits et légumes. Chambres très belles et impeccables. Petit déjeuner fantastique

Elisa.i

Le 09/08/2017 à 06:27

4 / 5

Très propre. La dame était gentille et serviable. Les jams km0 sont excellents. Hyper silencieux !

Carlo.u

Le 01/07/2017 à 00:11

5 / 5

Excellent hôtel et prix abordables, tout est propre, le seul défaut est la distance !

Alessia.

Le 10/06/2017 à 17:57

5 / 5

Nous avons acheté les framboises et dégusté les myrtilles à la ferme La Roggetta : Délicieux!!!!! Prix ​​avantageux je vous les recommande

Le.o

Le 18/04/2017 à 18:05

5 / 5

La propriété moderne est calme et confortable, tout comme ses chambres. Nous avons bien dormi et nous nous sommes sentis à l'aise. Au petit-déjeuner, nous avons été très soignés et servis. Les hôtes sont affectueux, adaptés aux enfants et sympathiques. Je réserverais à nouveau le logement à tout moment !

Andrea.a

Le 16/02/2017 à 17:28

2 / 5

Bel endroit. Nourriture horrible

  • 🏪 Caffe 'Max Di Veronica Fair (125 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas tranchées, service rapide, large choix de premier et deuxième plats. Le seul défaut à améliorer est d'amener les condiments, l'huile, le vinaigre et le sel en sachets, on a l'impression d'être dans un avion.


  • 🏪 Sloppy - Hot Dog Artigianali (124 Avis)

  • 💬 C'était un accueil peu sociable et le personnel était très sérieux. Je suis entré à l'heure d'ouverture et l'attente pour le hamburger et le hot-dog que j'ai commandé a duré environ 10 minutes. J'ai commandé un hot-dog au chessy et quand il est arrivé, ce n'était pas comme sur la photo. mais c'est quand même bon, il manquait l'oignon frit mais ils m'ont assuré qu'il était mélangé et ils avaient changé la disposition... le fait est que je ne l'ai pas senti. Le hamburger était très petit par rapport à la taille qu'ils montraient, j'ai remarqué que le pain était mou mais à certains moments il semblait caoutchouteux. J'ajouterais que les chips étaient très bonnes, salées et croquantes au bon moment, avec les sauces à part c'était un excellent accompagnement. Une petite considération personnelle sur la sauce Ketchup : elle m'a semblé être une sauce et parfois acide. Je dois dire que l'emplacement est en périphérie, et il y a eu quelques difficultés à trouver une place de parking surtout pour ceux qui ne sont pas du coin, cela m'a semblé très caché et quand j'y suis allé, tout était recouvert d'échafaudages. L'endroit à l'intérieur est très spacieux et l'atmosphère était terne sans la musique de fond, très propre et bien rangée et avec de nombreuses tables disponibles. L'addition est très élevée pour ce que nous avons mangé et je dois dire que le prix de l'eau est un peu excessif, car dans de nombreux endroits que j'ai visités c'est toujours 1€ (0,5L)


  • 🏪 Gelateria Persichini (558 Avis)

  • 💬 Les glaces sont délicieuses et très copieuses. Un peut trop d'attente . Le lieux est agréable.... Bonne dégustation !


  • 🏪 san demetrio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Posto di conversazione (94 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sommes entrés, nous n'avons trouvé personne au comptoir, il y avait quelqu'un dans la salle de bain qui urinait avec la porte ouverte, selon le propriétaire, dans la salle de bain des femmes. Quand il est sorti, il ne s'est même pas lavé les mains ! A abandonné le lieu immédiatement, certains lieux devraient être fermés immédiatement.


  • 🏪 Da Adamo (444 Avis)

  • 💬 Je suis touriste, j'étais là pour faire du tourisme. J'y ai mangé. La pizza était délicieuse, je l'aime beaucoup. Ottimo


  • 🏪 1250 Ristorante Pizzeria (605 Avis)

  • 💬 LA MEILLEURE PIZZA DE TOSCANE. La pâte, les ingrédients, le four à bois, le pizzaiolo et le service sont d'un haut niveau. Ils préparent également d'excellents desserts maison. L'été la terrasse est très agréable. Si l'on ajoute à tout cela que les prix sont très raisonnables, je peux dire sans hésiter que vous trouverez difficilement un meilleur endroit pour profiter en famille, entre amis et en couple.


  • 🏪 Birrificio di Buti Artigianale (65 Avis)

  • 💬 L'environnement de dégustation qui accueille les clients est très agréable, un personnel sympathique, d'excellents produits finis avec des coffrets cadeaux pour ceux qui veulent penser un peu différemment.


  • 🏪 Qui Dormì l'Etrusco (125 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un immeuble indépendant de taille moyenne dans un quartier résidentiel légèrement en périphérie donc le contexte n'est pas des meilleurs. Cependant, les chambres sont belles, intéressantes et propres. Vous devez compter vos serviettes comme dans une note dans la salle de bain, ils disent qu'ils vous factureront si leur comptabilité ne vérifie pas à la fin. La majeure partie de notre séjour a été agréable. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel (pas un bon cappuccino et des croissants pas de très bonne qualité, mais cela arrive souvent dans les hôtels). Cependant, une personne qui travaillait là-bas a gâché toute notre expérience car elle a fait des commentaires racistes en utilisant des mots très racistes (le mot n pour être précis). Ils ne nous visaient pas, mais cela les rend encore pire. Cette personne a simplement supposé que nous serions « évidemment » d’accord avec ces commentaires. Donc, si le propriétaire souhaite des commentaires constructifs de notre part, ce serait : s'il vous plaît, ne soyez pas raciste et n'employez pas de personnes racistes.


  • 🏪 Burger King (1155 Avis)

  • 💬 Cet endroit est le pire burger king que j'ai jamais mangé. La seule bonne chose, c'était les frites, même le personnel n'était pas sympa. Tout cela a été fait sans amour, sans amour du tout. Je connais Burger King et je sais que ce n'est pas toujours le meilleur, mais c'était juste triste. J'avais un wrap et ce n'était qu'un wrap. Une tomate, quelques feuilles de laitue et 4 morceaux de poulet. Ils devraient licencier tout le personnel parce que les personnes qui laissent les gens manger de telles choses ne devraient même pas être chefs du tout.