Bar 🇮🇹

Dolce Vita Avis

📌 Via Libertà, 146, 90010 Pollina - Italie

4.3 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Dolce Vita à Pollina

Les avis

Les dernier avis sur Dolce Vita à Pollina

Philipp.

Le 27/10/2022 à 16:07

4 / 5

Nous y étions pour le petit déjeuner. Le personnel était très sympathique et a répondu à tous nos souhaits. Il y avait un petit-déjeuner typiquement italien avec cornetto et calzoni, que nous avons beaucoup apprécié. Dans l'ensemble, à notre avis, le bar aurait besoin d'une nouvelle couche de peinture (une petite rénovation) mais ce n'est que secondaire. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci! :-)

Rolf.i

Le 27/09/2022 à 08:25

5 / 5

Des gens sympas et le meilleur café et croissants

Stefano.t

Le 30/07/2022 à 07:30

5 / 5

Le tout délicieux pour un petit-déjeuner copieux pour tous les goûts. Le personnel amical et les vues magnifiques qui, par temps clair, vous permettent également de voir Alicudi (îles Éoliennes).

Giovanni.i

Le 02/07/2022 à 22:27

4 / 5

Essayer

Csillag.

Le 05/04/2022 à 15:14

1 / 5

Ils facturent le double du prix aux touristes. L'éviter.

Adragna.a

Le 03/01/2022 à 09:43

3 / 5

Super bar

Francesco.e

Le 19/09/2021 à 09:04

5 / 5

Bel endroit, tout est délicieux et une vue splendide sur la mer. Hautement recommandé...

dario.a

Le 27/08/2021 à 11:59

5 / 5

Le meilleur bar de Finale

Annalisa.a

Le 23/08/2021 à 18:56

5 / 5

Très bonne pizza, félicitations

Photo n°1 de l'avis de Annalisa.a fait le 23/08/2021 à 18:56 sur le  Dolce Vita à Pollina
Giovanna.a

Le 15/08/2021 à 05:20

5 / 5

Les meilleurs cannoli siciliens que nous ayons mangés dans la région avec une vue spectaculaire sur la mer.

Francesco.a

Le 06/06/2021 à 21:49

5 / 5

Super, tant la nourriture que le personnel.......tous excellents... hautement recommandé 👏👏👏

Giovanni.i

Le 18/11/2020 à 19:34

5 / 5

Petit endroit mais génial dans tous les sens....

Antonino.a

Le 20/09/2020 à 19:08

5 / 5

D'excellents granités et une vue imprenable sur la mer. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter pour en profiter. P. S. les glaces valent aussi beaucoup, elles sont délicieuses et crémeuses. Une joie pour le palais

Arturo.z

Le 20/08/2020 à 13:57

5 / 5

Mon bar préféré dans Finale :) 💚

Michele.a

Le 07/08/2020 à 06:01

4 / 5

Excellentes glaces, elles ne sont pas très variées, mais elles changent souvent... Ainsi, à chaque fois, vous pouvez goûter quelque chose de différent. Sandwichs, pizzas, granités... Tous excellents. Malheureusement il est petit à l'intérieur et un peu trop plein....

Luigi.o

Le 31/07/2020 à 20:54

1 / 5

1h30 d'attente

Sabina.e

Le 12/06/2020 à 14:36

5 / 5

Personnel sympathique et serviable Excellentes glaces et desserts. Que pensez-vous des soirées récréatives organisées pour animer l'été ? Karaoké, pizza grillée et bien plus encore... ça vaut vraiment le détour !!! J'avais oublié la belle vue !

basilio.a

Le 01/06/2020 à 13:30

5 / 5

Des glaces inimitables

Patrizia.a

Le 05/01/2020 à 16:59

5 / 5

Propriétaires très sympas, excellents cocktails et pâtisseries rôtissoires et pizza délicieuse

Angelo.a

Le 07/12/2019 à 16:54

5 / 5

Bar très sympa et accueillant, personnel sympathique, serviable et sympathique, bons desserts et bons prix aussi

Ram.o

Le 22/11/2019 à 21:23

5 / 5

Pâtisseries très bonnes et pas chères

Antonio.e

Le 12/11/2019 à 17:04

5 / 5

Si vous vous trouvez à Finale di Pollina et que vous avez faim le soir, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter sur la terrasse Dolce Vita et d'entrer dans le lieu de rencontre accueillant où les propriétaires vous réserveront un excellent traitement, où vous trouverez le délices de notre terre et aussi où vous pourrez déguster une excellente pizza fraîchement sortie du four, au levain naturel et riche en ingrédients de premier choix, cuite comme vous l'aimez par des mains expertes. Vous serez prêt à revenir non seulement si vous êtes de passage.

Francesco..

Le 27/10/2019 à 18:54

5 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Francesco.. fait le 27/10/2019 à 18:54 sur le  Dolce Vita à Pollina
Giuseppe.r

Le 04/10/2019 à 07:58

4 / 5

Bonne pâtisserie

Christian.l

Le 23/09/2019 à 10:10

4 / 5

Bons bonbons

Gabriele.m

Le 16/09/2019 à 21:50

5 / 5

Fantastique nonce et ses filles

MARIANO.A

Le 01/09/2019 à 18:19

4 / 5

Délicieux desserts, excellent café, délicieuses pizzas, prix ok, propreté et gentillesse ok, personnel toujours disponible.

Anna.i

Le 17/08/2019 à 19:08

3 / 5

🍦 Dès que je suis sorti, mon cornet a décongelé dans ma main

Fausto.p

Le 14/08/2019 à 19:01

5 / 5

Excellent produit à des prix équitables, avec visualisation gratuite. Bien joué!

Nicole.i

Le 06/08/2019 à 18:51

5 / 5

Petit café avec de très bons prix et sélection de gâteaux !

Giuseppe.a

Le 02/08/2019 à 22:43

5 / 5

Excellente expérience, recommandée à tout le monde !

Sergio.a

Le 19/07/2019 à 12:14

4 / 5

Bar avec un rapport qualité-prix vraiment satisfaisant, personnel très sympathique

Antonino.a

Le 14/07/2019 à 08:07

5 / 5

Ils sont très gentils. Brioscina chaude avec granité de super mûrier. Et la vue dont vous pouvez profiter en consommant est unique

Photo n°1 de l'avis de Antonino.a fait le 14/07/2019 à 08:07 sur le  Dolce Vita à Pollina
Giuliano.u

Le 29/06/2019 à 00:25

5 / 5

Excellent endroit toujours très gentil

giulio.e

Le 19/06/2019 à 19:36

4 / 5

En été, vous pourrez profiter de ce que vous voulez avec une vue magnifique

Lyndsay.u

Le 03/06/2019 à 12:16

5 / 5

Délicieux

Antonio.'

Le 09/02/2019 à 09:12

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et serviable, très courtois

EllenGenoveseVerheij.e

Le 18/09/2018 à 14:46

5 / 5

Café délicieux, vue magnifique, collations et boissons savoureuses ! Bel endroit!

Roberto.u

Le 05/09/2018 à 10:46

2 / 5

Glaces et granités décevants : nettement en dessous de la moyenne de la Sicile. Très bel emplacement : espace extérieur ombragé avec vue mer.

Giuseppe.i

Le 17/08/2018 à 22:22

1 / 5

Il reste toute la glace

Valentina.o

Le 16/08/2018 à 11:53

5 / 5

Très bel endroit! Chef fantastique ! Faites préparer une carbonara... appétissante😋😋personnel gentil et courtois !!

renzo.i

Le 11/08/2018 à 18:15

5 / 5

Spécialités siciliennes chaudes et froides, personnel fantastique

Lars.a

Le 29/06/2018 à 20:03

5 / 5

Endroit charmant, excellent service

Nunzio.o

Le 04/01/2018 à 16:15

5 / 5

Lieu rénové par l'ancienne direction.Excellente qualité, excellent impact lumineux, professionnalisme. C'est une vue sur la mer à couper le souffle

Marco.a

Le 15/10/2017 à 13:36

4 / 5

Tout bon !!!!

Massimo.a

Le 11/09/2017 à 19:02

3 / 5

Bonne nourriture à un bon prix.

Biagio.e

Le 03/09/2017 à 08:51

5 / 5

Tout simplement spectaculaire, tout est parfait, les prix, le personnel et surtout les produits !!@@@

Michelangelo.a

Le 27/08/2017 à 11:18

4 / 5

Excellent café

Fabrizio.i

Le 19/08/2017 à 10:33

3 / 5

Sur la rue principale et bien visible. Style un peu rétro mais bon assortiment, courtoisie et personnel sympathique.

sabrylu19.

Le 18/08/2017 à 18:18

4 / 5

Excellente rôtisserie, personnel sympathique

Liborio.r

Le 01/08/2017 à 11:52

4 / 5

Bien, pratique

Gianni..

Le 14/08/2016 à 21:59

4 / 5

Bonne rôtisserie, friandises et glaces. Les tables extérieures avec vue mer sont très panoramiques. Personnel poli.

Roberto.a

Le 21/04/2015 à 21:15

4 / 5

excellente rôtissoire et délicieuses glaces artisanales

  • 🏪 Bar Café Prosecco (378 Avis)

  • 💬 Arrêté ici pour des rafraîchissements. Le Banana Split était super. La bruschetta était malheureusement très détrempée au milieu et brûlée à l'extérieur. Le service était rapide et sympathique


  • 🏪 The View b&b, Terrace & More (18 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 5 nuits immédiatement après la mi-août 2023, emplacement magnifique, juste rénové et avec de belles finitions. Très bon et copieux petit déjeuner à base de produits locaux et servi sur la terrasse au rez-de-chaussée avec vue sur la mer et le port. Les propriétaires et le personnel (Danilo et les autres) sont très professionnels, ayant une expérience professionnelle dans les grandes villes et toujours prêts à donner des suggestions utiles pour TOUTE la période du séjour. A noter également l'endroit situé en dessous de la structure : "Bière" où vous pourrez déguster des bières artisanales et savourer les saveurs de la cuisine locale. Bref, on ne peut pas donner plus de 5 étoiles mais ils en méritent au moins 10 !!! J'y retournerai certainement, FORTEMENT RECOMMANDÉ.


  • 🏪 Reverso Tower (793 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une belle vue. 😍


  • 🏪 B&B Monte Donato (6 Avis)

  • 💬 Pratique pour ceux de passage qui ont besoin de passer la nuit à Bologne. Hors du chaos de la ville mais à 10 minutes du centre. Situé sur une colline, vous pourrez admirer une vue sur la ville d'en haut, très suggestive la nuit. Les hôtes étaient très accueillants et serviables.


  • 🏪 Dr.Feelgood (103 Avis)

  • 💬 C'est vraiment l'endroit où vous pouvez appeler votre chez-soi. Des gérants et un personnel gentils et compétents, un excellent choix de bières (avec de nouvelles propositions fréquentes), de la bonne musique et un environnement convivial. Je le recommande également pour les pauses déjeuner et les apéritifs.


  • 🏪 Origami Live (476 Avis)

  • 💬 Très bien situé au bord du lac. Personnel sympathique avec un service attentionné.


  • 🏪 Amici pizzeria kebab (66 Avis)

  • 💬 L'endroit a l'air petit, donc désolé, nous avons déménagé à l'intérieur de l'endroit. La nourriture est de mauvaise qualité, toute congelée, avec le congélateur bien en vue ce qui gâche aussi l'esthétique, la portion de chips est très petite et a été précuite puis cuite à nouveau. Le personnel est énervé et pas accueillant.Résumé : c'est nul.


  • 🏪 U-Terrace Bar & Restaurant (44 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard pendant mon voyage en Italie avec mon conjoint. Magnifique vue sur le rooftop vers les places phares de Rome (en particulier la Piazza Venezia). Des plats vraiment très bons et un accueil majestueux. Mention spéciale aux spaghettis qui étaient vraiment délicieuses 🇮🇹♥️


  • 🏪 Caffetteria Il Portico (6 Avis)

  • 💬 Dès que nous rejoignons nos parents après le déjeuner, nous n'avons même pas le temps de nous asseoir et d'un ton très poli il nous demande ce que nous voulons boire. Nous pensions encore que nous ne voulions rien et immédiatement la réaction a été : "Eh bien, je pense que tu dois consommer quelque chose parce que je nettoie toutes les tables et chaises. Si tu t'arrêtes, tu dois consommer quelque chose". Pour l’amour de Dieu, le propriétaire a peut-être raison, mais la gentillesse n’est pas à la maison.


  • 🏪 Lostecco Salice Terme (6 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et super nourriture... Viande de qualité supérieure ! De plus, le restaurant est situé dans un lieu vraiment suggestif entouré d'une forêt mais très facile d'accès avec un grand parking à la disposition des clients.