Les avis
Le 04/12/2022 à 16:49
L'impact semblait bon mais ensuite, douche bouchée, mitigeur cassé, matelas très inconfortable
Le 24/09/2022 à 10:55
Excellente hospitalité et excellent séjour, avec une structure calme, ce qui n'est pas évident étant donné qu'elle se trouve dans une rue centrale et animée. Chambres spacieuses et propres avec très grande salle de bain. J'y retournerais certainement.
Le 13/06/2022 à 04:22
Il n'y avait pas de balcon. C'est pour cela que j'ai choisi ce logement. Il n'y avait pas non plus de cuisine. La cafetière était sous la télé. Les vitres devaient être lavées dans la salle de bain. Dans l'ensemble, il est bien situé dans du centre-ville. L'arrêt du bus 10 est en face de la maison. Mais pour nous, c'était très, nous nous sentions enfermés ici.
Le 20/02/2022 à 10:03
Suite très propre et accueillante, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour, bien nommé !!
Le 16/10/2021 à 05:10
Excellentes chambres fortement recommandées
Le 18/08/2020 à 12:55
Très dangereux. En arrivant à l'hôtel, nous avons été déçus, le prix comprenait le petit-déjeuner et l'itinéraire indiquait qu'il serait servi dans la chambre, même si on nous a dit que le petit-déjeuner ne serait pas servi pendant notre séjour. Les photos de cette propriété sont très trompeuses, le lit était tellement inconfortable que mon partenaire et moi pouvions sentir des ressorts s'enfoncer dans nos côtes et avons passé une terrible nuit de sommeil. Le pire dans cette maison d'hôtes était que la femme de ménage était entrée dans notre chambre, n'avait pas nettoyé la chambre, mais était sortie en laissant la porte déverrouillée et GRANDE OUVERTE, permettant à quiconque d'entrer librement dans notre chambre avec nos objets de valeur et nos valises dans la chambre toute la journée. jusqu'à notre retour à la maison à 17h30. Nous avons contacté le propriétaire de la maison d'hôtes, qui a répondu quelques heures plus tard en expliquant que ce n'était qu'un accident et que la femme de ménage ne se sentait pas très bien ? Aucune compensation offerte, seulement des excuses tardives et apathiques. Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels à Sardenga et avons vécu de nombreuses expériences agréables, je ne recommanderais pas cet hôtel.
Le 21/08/2019 à 21:32
L'emplacement est bon, étant donné que Cagliari est en montée et que la chose intéressante à voir se trouve dans la zone supérieure. Nous avons aussi beaucoup aimé le petit-déjeuner, il arrivait chaque matin à l'heure convenue et était très complet. La propreté laisse à désirer, les couverts utilisés pour le petit-déjeuner ont dû être lavés à nouveau pour pouvoir prendre le petit-déjeuner le lendemain car ils étaient toujours sales. Il y a une tache que d'autres clients ont déjà mentionnée, elle semble provenir du jus et elle est toujours là. Ils ne nous ont laissé du gel et du shampoing que le premier jour des quatre nuits que nous avons passées et nous avons dû en demander plus.
💬 Délicieux! Nous avons eu un excellent dîner avec la « stratagliata di manzo » et les gnocchi con ragù coniglio. La bouteille de Merlot maison était un complément parfait.
💬 Boissons très raffinées et particulièrement non conventionnelles. On voit qu'ils sont le résultat d'une recherche tant sur la matière première que sur les équilibres et les combinaisons. Nous avons beaucoup aimé le bangkok où le client a la possibilité de « régler » la boisson à son goût grâce à deux correcteurs de goût. Le mobilier a été très apprécié. Les prix sont plus qu'honnêtes, pour le type de travail qui a certainement été nécessaire, de recherche et d'équilibre entre les différents éléments, je m'attendais à payer beaucoup plus. Bien joué!
💬 Très bons
💬 La courtoisie et le professionnalisme créent un environnement familier et convivial.
💬 Chambres inconfortables et très chaudes en été. Salle de bain impraticable. Excellent emplacement Prix élevés puisque le petit déjeuner n'était même pas inclus.
💬 Tres chic
💬 Nous avons fêté un anniversaire en famille. Les pâtes étaient spectaculaires et la portion était si grande qu'elle était servie dans une poêle à frire. Les pizzas sont délicieuses et tellement grandes (plus de 40 cm) que certains d'entre nous n'ont pas pu les finir et nous les avons emportées chez nous. Les desserts sont délicieux et le café est très bon. L'ambiance est agréable et le personnel toujours très attentionné. Réservez à l'avance.
💬 Un endroit merveilleux sur un rocher au milieu de la mer... romantique oui beaucoup, bien oui beaucoup, on respire une atmosphère fantastique !! De délicieux bruschettoni de nombreuses variétés et des plats du jour variés !! Des prix abordables aussi parce que la qualité est bonne... essayez-le !!!
💬 Très bon rapport qualité prix et sympatique. Je recommande
💬 Endroit simple, bon rapport qualité-prix, bonne nourriture, personnel très sympathique. Recommandé!