Restaurant italien 🇮🇹

Bar Nautilus Avis

📌 Via Piscine Naturali, 04027 Ponza - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Bar Nautilus à Ponza

Les avis

Les dernier avis sur Bar Nautilus à Ponza

Silvia..

Le 08/09/2023 à 15:22

5 / 5

Un endroit merveilleux sur un rocher au milieu de la mer... romantique oui beaucoup, bien oui beaucoup, on respire une atmosphère fantastique !! De délicieux bruschettoni de nombreuses variétés et des plats du jour variés !! Des prix abordables aussi parce que la qualité est bonne... essayez-le !!!

Roma.B

Le 24/07/2023 à 21:55

4 / 5

endroit de rêve Produits frais Service rapide et agréable Mais la facture pique la poche

Costina.a

Le 19/07/2023 à 13:58

5 / 5

Tout est paradisiaque 🥰personnel très gentil et professionnel combiné avec une vue spectaculaire !!!

  • 🏪 Hotel Anna (176 Avis)

  • 💬 A deux pas de la plage, accueillant, belle structure, chambre et salle de bain impeccables. Nous avons eu un excellent dîner en demi-pension, sur la terrasse extérieure. Personnel professionnel et attentionné. Petit déjeuner sucré ou salé, copieux. Hautement recommandé!


  • 🏪 Azienda Agricola e Agrituristica Villanova (27 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, personnel sympathique et l'emplacement est également agréable. J'ai pris une tranche d'Angus, mais on reste vraiment à l'écart d'Angus, vu le prix la quantité était très limitée. Il était servi avec des flocons de roquette et de parmesan. Oh mon Dieu, un lit de roquette avec des tomates cerises et deux morceaux de grana padano, ce n'était pas du parmesan. Je ne le recommande pas mais j'y reviendrai en espérant que ça s'améliore.


  • 🏪 Ristorante Ribo (162 Avis)

  • 💬 Restaurant d’un autre temp, Au vue des excellentes critiques nous sommes allés en pensant passer un excellent moment culinaire. Déjà lors de notre arrivée, bâtiment vétuste et mal entretenu. De plus l’entrée ne donne pas envie de pousser la porte. Lors de notre arrivée une serveuse nous accueille avec une musique qui va a fond, la salle semble arrêté en 1980. Nous avons joué le jeux de prendre le menu dégustation à 55 € Les poissons froid n’était pas assaisonné, par exemple le thon était en carpaccio sans assaisonnement. Dans les plats cuits nous n’avons pas non plus retrouvé des saveurs reflétant une cuisine de qualité. Par exemple les crevettes dans la ratatouille était trop cuites. Nous soupçonnons également que les poissons étais congelés. Bref cuisine dépassée et aucun goût. Un restaurant à fuir, surtout que c’est la piqure à la sortie. Ce qui est totalement en contradiction avec les attirances Marxistes (fan du Chè) du patron des lieux. Dans la région on retrouve d’autres restaurants à des prix bien plus abordables, meilleur et cuisinant du frais.


  • 🏪 Home Restaurant Vegan di Emanuele Di Biase (7 Avis)

  • 💬 Pour la deuxième fois, nous avons été accueillis chez Emanuele et Francesca qui se sont confirmés tant par leur professionnalisme que par leur excellente compagnie. Cette fois je commencerai par commenter le vin : ils nous ont proposé un rosé particulier et très intéressant qui accompagnait à merveille notre dîner. N'étant pas d'habitude très friand du genre, ce fut une excellente découverte. La nourriture? Emanuele nous a encore une fois montré que cuisiner végétalien peut être une expérience gourmande et satisfaisante. Une escalade gustative entre arômes et saveurs grâce à des ingrédients même peu connus. Les plats proposés sont toujours différents et de saison, c'est pourquoi à chaque fois c'est une expérience différente et unique. On reviendra certainement! A bientôt les gars !


  • 🏪 Affittacamere La piazzetta (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 American's Burger (1 Avis)

  • 💬 Je suis allé devant où il y a du porc effiloché, ce restaurant n'existe pas à sa place il y a un très bon diner cafétéria


  • 🏪 Circolo Ricreativo Lo Stivale (496 Avis)

  • 💬 Endroit convivial et bon marché pour les autres voyageurs. D'énormes recommandations.


  • 🏪 Luna Matana (241 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont sortis du restaurant et ont vu que nous voulions de la glace. Ce n'était pas un problème et la glace était délicieuse. Pas beaucoup de saveurs, mais la glace que nous avons eue était bonne ! Les prix sont justes.


  • 🏪 Mr Caffè Bar Caffetteria Aperitivi (3 Avis)

  • 💬 Service horrible. N'y allez pas, je ne le recommande pas. Ils nous ont facturé 25 euros pour un morceau de fromage et un morceau de pain. Escrocs! Voleurs


  • 🏪 L'officina della pizza (9 Avis)

  • 💬 Cadre accueillant et familier, pizza excellente, bien assaisonnée et très digeste ; qualité également dans la sélection de boissons comme la bière : j'ai goûté la rouge artisanale et elle est vraiment bonne ! Pour conclure il y a les desserts maison à la cuillère et secs : délicieux ! Voir c'est croire