📌 Via Stazione, 37, 82030 Dugenta - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 01:23
C'est une boulangerie qui, outre toutes les déclinaisons de pain, propose une grande quantité de spécialités. En plus des pizzas classiques, tomate et mozzarella, vous pourrez retrouver divers plats comme des poivrons farcis, des pizzas montanara, des pizzas scarole, etc. etc. Le magasin est également approvisionné en d'autres produits alimentaires d'usage quotidien, à savoir de la charcuterie préemballée, des sauces prêtes à l'emploi, des pâtes sous différents formats, etc. etc. La boutique est petite mais accueillante. Le personnel très poli et courtois. A ne pas négliger la possibilité de consommer sur place les différentes pizzas et autres produits qu'elle fabrique avec des boissons en canettes. Devant le magasin se trouve un belvédère avec une table et un banc. C'est idéal pour une collation rapide.
Le 02/01/2024 à 13:07
Excellents produits, pizza sucrée
Le 02/11/2023 à 18:56
Optimal
Le 02/04/2023 à 17:06
Excellents croissants, pizza délicieuse, pain frais tous les jours.
Le 18/03/2023 à 09:04
J'avais réservé 6 morceaux de pain environ 1 kg 16,50 absurdement je l'ai laissé sur telese à 2h00 et puis tu te permets de dire viens seulement en vacances tu ne sais pas comment
Le 10/03/2023 à 17:55
Des défilés époustouflants, des douceurs délicieuses diverses, de la gentillesse et de la courtoisie, de grands professionnels
Le 29/01/2023 à 17:59
Les desserts sont de la veille malheureusement A vrai dire, je suis désolé, l'endroit est magnifique
Le 25/09/2022 à 15:11
Bonne
Le 05/07/2022 à 20:24
Boulangerie familiale comme à l'ancienne, pain fait maison et donc excellent produit.
Le 31/05/2022 à 12:25
TOUT AUthentique, excellent et surtout savoureux... 🤩🤤
Le 22/09/2021 à 13:17
Excellents pains et petits pains
Le 24/08/2021 à 07:20
Du pain chaud à toute heure
Le 20/08/2021 à 16:02
Excellente boulangerie. Pain, pizzas et poivrons super farcis 👍👍👍
Le 10/08/2021 à 04:08
Excellent pain, recommandé !
Le 12/11/2020 à 12:44
Magasin bien achalandé avec de bonnes pizzas
Le 11/11/2020 à 19:05
De nombreux produits, du salé au sucré, confectionnés avec soin. Du pain à la belle croûte croustillante et des sandwichs... sublimes.
Le 17/10/2020 à 19:11
Il fait de délicieuses pizzas
Le 04/10/2020 à 15:02
Tout était délicieux.🤗🤗🤗🤗
Le 06/06/2020 à 14:04
Bonne pizza et pain, excellent rapport qualité/prix
Le 04/02/2020 à 15:27
Tout bon
Le 07/12/2019 à 16:30
Tout authentique et à bon prix
Le 25/09/2019 à 11:11
C'est peut-être la meilleure boulangerie du coin, évidemment le goût est personnel, pain à la croûte croustillante, exceptionnel
Le 21/09/2019 à 21:18
Du pain et des pizzas avec des ingrédients authentiques comme avant !
Le 21/09/2019 à 07:53
Optimal
Le 07/09/2019 à 12:14
Des produits exquis de nos traditions
Le 22/08/2019 à 07:07
Propre, courtois et courtois, ainsi qu'un bon choix de produits et une disponibilité et un respect précis des commandes concernant les délais de livraison-enlèvement. Bien
Le 15/08/2019 à 07:46
Le pain est également idéal à manger individuellement. Très bien
Le 04/08/2019 à 16:24
Du pain croustillant qui se mange même après une journée, des chaussons divins.
Le 21/07/2019 à 14:51
Chez Mimmo le pain est divin et les focaccias sont folles, fortement recommandé
Le 16/04/2019 à 05:38
Excellent point pipi acheter des produits authentiques
Le 22/03/2019 à 12:32
Super accueil, excellents produits. A recommander à tous
Le 03/03/2019 à 00:11
Bons produits, mais un peu cher comme boulanger
Le 04/01/2019 à 17:26
excellent pain et pizza
Le 03/01/2019 à 17:03
Vous trouverez du pain délicieux et bien plus encore.......
Le 16/12/2018 à 19:55
Pain incroyable, vous ne goûterez jamais un meilleur pain qu'ici !
Le 17/11/2018 à 14:24
Arrêt obligatoire, un coin de bonté
Le 22/10/2018 à 12:16
Très bien
Le 11/05/2018 à 06:42
Excellents produits de pâtisserie, excellentes glaces et pizza de grande qualité, les autres produits de boulangerie sont de qualité moyenne ainsi que la rôtissoire, prix corrects
Le 06/04/2018 à 10:22
De confiance
Le 10/09/2017 à 20:10
L'une des meilleures boulangeries de la région, très réputée pour le pain dit semi-complet de Bénévent.
Le 20/02/2017 à 06:54
Bons produits, courtoisie, professionnalisme
Le 13/02/2017 à 13:24
Qualité et courtoisie avant tout
Le 11/01/2017 à 07:23
🍕🍩 poêle
Le 27/08/2016 à 10:06
Pain excellent et personnel très poli et sympathique. Production propre de desserts secs et de produits de rôtisserie.
💬 Des gens horribles, évitez-les pour votre propre bien. J'avais fait une réservation auprès de l'hôtel via Booking et ils avaient annulé la réservation 8 jours après et seulement APRÈS avoir déjà encaissé la totalité de mon paiement, affirmant qu'ils avaient par inadvertance fait une double réservation. Il leur a fallu 8 jours pour s'en rendre compte. Ils nous ont proposé de nous mettre dans un autre logement pour le prix que nous avions déjà payé. Leur « alternative » offensive était une chambre d'auberge avec des lits superposés qui coûtait en fait 30 euros moins cher si vous la réserviez vous-même. Il ne nous reste plus que 5 jours pour trouver un nouvel hébergement pour notre voyage et nous devons attendre 12 jours ouvrables pour que Booking rembourse notre paiement. Vous êtes des êtres humains vraiment horribles, Pastello !
💬 Grande Hôtel, petit déjeuner copieux ! Près de la gare. Bon endroit pour séjourner ! Excellent personnel
💬 Des produits de la plus haute qualité et un large choix pour le petit-déjeuner, les déjeuners rapides et les apéritifs. En plus d'être un bar c'est aussi une excellente boulangerie. Corrado, le propriétaire, est très gentil, professionnel et raffiné. Les filles sont toutes gentilles et serviables. Ça vaut vraiment le coup
💬 Environnement très accueillant et propice aux conversations entre amis en toute tranquillité. Le café Illy est servi avec gentillesse, courtoisie et pleine ouverture aux besoins des clients. Au comptoir, il y a deux gars discrets qui savent très bien préparer un café excellent et revigorant.
💬 Si c'était possible, je donnerais 6 étoiles, notamment pour le design.
💬 Charmante maison au cœur d’un petit village toscan, où règne le calme et les l’apaisement. Accueil chaleureux par le propriétaire Francesco qui est d’une gentillesse et aux petits soins pour ses hôtes malgré la barrière de la langue en ce qui nous concernait. Ravie d’avoir fait ta rencontre et bonne continuation à l’aia di trippa alla’aria. Stephanie
💬 Hôtel absolument incroyable, le personnel est adorable et vous fait sentir comme chez vous. La nourriture est fantastique, chaque jour il y a un menu différent pour le dîner, ce que je trouve incroyable. Le petit déjeuner est également divin. Il existe trois types de saunas, un jacuzzi et une piscine qui s'ouvre également sur une vue fascinante. Chaque jour, nous nous réveillions avec une vue inoubliable sur les montagnes, ce qui rendait nos journées beaucoup plus heureuses. Cet hôtel a vraiment rendu nos vacances, merci beaucoup !
💬 Notre expérience à Casa Adelina ne peut être comparée aux vacances habituelles.. Casetta Adelina est immergée dans la nature, le soir vous ne faites qu'un avec elle.. le bruit du ruisseau.. un coffre au trésor à aimer et à respecter... le petit déjeuner c'est fantastique comme toi merci Alessia et Roberto qui nous ont offert cette parenthèse de joie et de tranquillité.. au revoir les gars et au revoir ma maison à très bientôt ❤️
💬 Pizza délicieuse et savoureuse, avec sa pâte longue à lever. Des pizzas aux saveurs variées, qui se marient très bien. Personnel sympathique, poli et accessible.
💬 Repas en famille super. Tout était bon et un personnel à l'écoute. Les prix sont dans la moyenne haute mais quantité et qualité sont au rendez-vous 👌 Je recommande