📌 Via Stanislao Manna, 48, 80126 Naples - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 08/09/2022 à 05:50
Tu manges bien, bon café
Le 09/04/2022 à 15:25
Personnel sympathique avec les clients
Le 25/07/2020 à 17:43
Gentil et l'apéritif est bon.
Le 06/11/2019 à 13:00
Optimal
Le 15/08/2019 à 15:39
Très sucré
Le 15/06/2019 à 11:19
Le maximum
Le 12/06/2019 à 07:55
À Soccavo. Via S.Manna. Bar et pâtisserie. Excellent café, excellents produits de confiserie. Service excellent. Et c'est ce qui est recherché.
Le 06/06/2019 à 16:32
Un bon pâtissier... mais on peut faire plus
Le 26/05/2019 à 12:26
Le meilleur bar de la Via Epomeo, super bien achalandé et super sympa
Le 07/02/2019 à 01:03
Excellent en toute qualité et courtoisie.
Le 04/01/2019 à 09:30
Fortement recommandé pour les gâteaux sur réservation. Excellent rapport qualité/prix !
Le 30/11/2018 à 17:02
Bon café
Le 14/10/2018 à 21:23
Glace gentille et bonne
Le 18/04/2018 à 09:04
Nourriture fraîche et personnel sympathique
Le 16/03/2018 à 06:55
Professionnalisme et incompétence
Le 14/01/2018 à 10:40
L'un des meilleurs bars du quartier de Soccavo. La convivialité et la qualité sont les points forts, vivement recommandés à tous.
Le 02/12/2017 à 22:26
Excellent bar, bien situé via Stanislao Manna, c'est un lieu très accueillant où le client est traité avec une grande cordialité. Il dispose de tables disponibles pour les repas à l'extérieur. Les produits proviennent entièrement de leur laboratoire interne et sont de grande qualité, le choix de pâtisseries est large et ils proposent également des entrées à emporter. Le rapport qualité prix est très bon, je le recommande aussi bien comme bar que comme pâtisserie. Le lundi est le jour de repos.
💬 Belle viande halal, ils font aussi le grill. Le kebab Piadina est bon, la viande ne ressort pas beaucoup en saveur mais ça va. Mon ami un peu nerveux car je suis pointilleux dans les demandes mais nous avons fait la paix.
💬 Je l 'ai beaucoup aimé. Très bon service et bons sushis - je donnerais 8/10. Très grand choix de sushis et autres plats aussi. J'ai adoré le vin blanc froid, le vino de la casa. excellent prix - pour 24 euros, vous avez le menu « à volonté » et vous pouvez choisir presque n'importe quoi dans le menu. Le service n'est pas très rapide mais vous savez que c'est un sushi et vous n'avez pas besoin de vous stresser avec ça, laissez les artisans je veux dire maître sushi faire leur travail sans se presser et attendez le bon final sur votre table. C'est sûr que je reviendrai
💬 Après quatre longues années nous sommes enfin de retour à Psaier. Nous devons vous féliciter, vos cœurs de boîte sont tout simplement les meilleurs.
💬 Lieu extérieur sobre mais agréable où l'on respire l'air marin. Personnel sympathique, nourriture savoureuse à des prix raisonnables. Que pourriez-vous demander de plus?
💬 Très gentil et sociable
💬 Excellente adresse, légèrement en marge du centre ville. Bonne cuisine familiale traditionnelle sans chichi. Il existe évidemment d'autres plats que les couscous. Très bon accueil.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois. Personnel très hospitalier. Des chambres propres et confortables pour tous les goûts. 10 minutes à pied du remblai. Le restaurant propose une excellente cuisine, une atmosphère chaleureuse et un personnel très sympathique. Je recommande de visiter.
💬 Ce n'est pas bon, passez votre chemin... Pâtes aux champignons et guanciale sans goût... Parmesan sans goût aussi... (comment c'est possible). J'ai voulu terminé avec un tiramisù, c'est du biscuit génoise avec de la crème fouette au dessus, ça n'a même pas le goût du café. Je pensais que ça serait une auberge avec une cuisine familiale mais en fait c'est une cantine bas de gamme pour les bus de touristes. Très déçu.
💬 Chez Gianna et Giulia, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir chez vous !!! Leurs suggestions de sandwichs, piadinas et toasts sont fortement recommandées. Si vous passez par Cazzago venez rencontrer leurs sourires et le sympathique Olaf 🤣
💬 Si je pouvais je donnerais 0 étoile, j'ai acheté 2 panuozzi jambon cru et mozzarella, en attendant j'ai remarqué que le pizzaiolo brûlait du papier avec de l'encre dans le four, comme du papier fariné, ce qui était très grave, dans la pizzeria là-bas Il y avait une odeur âcre, après que le pizzaiolo ait essayé toutes les façons de cuisiner ces panuozzi, je récupère tout et je pars, surprise, les panuozzi en dessous étaient complètement crus, après être revenu le signaler, le propriétaire s'est excusé et j'ai repris les panuozzi pour les cuire davantage, après avoir attendu encore 10 minutes, je prends les panuozzi et je pars, du coup j'ai mangé les panuozzi crus avec la pâte toujours pas cuite, en plus le jambon à l'intérieur était très salé, mais de nos jours il est possible de trouver des gens qui ne savent pas faire leur travail ?