📌 Via Antonio Cardazzo, 3, 33070 Budoia - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 18:50
Le pain était délicieux..
Le 03/10/2023 à 04:36
Excellents produits et qualité
Le 07/08/2023 à 12:01
Si vous pensez que c'est juste une boulangerie, vous vous trompez... ils ont un peu de tout pour tous les goûts... de la nourriture... etc etc...
Le 01/06/2023 à 18:42
Petite boutique spécialisée dans un vieux village. Il y a tout comme autrefois, des bonbons en pot aux biscuits artisanaux. Petites sœurs gentilles et souriantes
Le 26/08/2022 à 21:30
Bel endroit, personnel poli, environnement propre... mais il n'y avait pas beaucoup de choix. Dommage..🙄🙄..prix très élevés, je n'y retournerais pas🤐🤐
Le 06/08/2022 à 09:14
Toujours à de très bons niveaux. Snack Faces recommande ❗️
Le 05/11/2021 à 18:16
Très bon service. Pain délicieux. Très satisfait, même si vous ne connaissez pas ma langue, vous pouvez toujours communiquer. Je suis très heureux
Le 19/10/2021 à 09:59
Jolie petite boutique. Personnel très sympathique. Excellentes pâtisseries.
Le 02/05/2021 à 10:58
Les deux filles savent ce qu'elles font ! Excellents produits, courtoisie et gentillesse.
Le 21/04/2019 à 18:17
boulangerie décente
Le 11/04/2019 à 11:19
😀😀
Le 09/02/2019 à 12:05
Cristina et Francesca sont toujours très gentilles, amicales et extrêmement serviables, et puis la qualité règne en maître chez Sweet and Salty
Le 08/01/2019 à 15:12
Excellent pour la qualité de ses produits et sa gentillesse 10 étoiles.
Le 15/07/2018 à 10:30
Salut.
Le 02/01/2018 à 20:58
Une épicerie de taille champêtre avec des produits d'excellente qualité. Le pain est spécial. La gentillesse toujours à portée de main
Le 26/07/2017 à 09:14
J'adore cet endroit depuis que je suis enfant :) toujours du pain frais et un personnel toujours sympathique et serviable !
Le 29/06/2017 à 16:59
Excellente piadine. Prix un peu élevé peut-être
Le 18/06/2017 à 08:56
Endroit agréable et calme
Le 11/02/2016 à 15:02
J'adore cette petite boulangerie. Pains frais et viennoiseries de saison. C'est comme une supérette mais tout est frais. J'adore la propriétaire, elle est merveilleuse et parle très bien anglais.
💬 Endroit très calme où l'on peut jouer au loto ou acheter des cigarettes, un simple bureau de tabac
💬 Pendant que je faisais du shopping, j'ai vu la fille asiatique préparer les sushis et tout avait l'air très attrayant et j'ai voulu essayer une boîte mixte. Tout bon et excellente alternative au restaurant.
💬 Restaurant très agréable dans une petite ruelle, les plats sont variés, délicieux et copieux, le cadre est médiéval, la grande salle est magnifique. Très bonne adresse. Un incontournable.
💬 Attente interminable, des clients arrivent après nous et repartent avant que nous ayons commencé à manger. Quatre tranches de veau pas bonnes du tout. En voyant la cuisine (près des toilettes), ça fait peur question hygiène. Bref, catastrophique et dommage...
💬 Un délice complet ! De la première impression à l'approche du château jusqu'à un dîner incroyablement délicieux au restaurant de l'hôtel. Nous vivions dans une chambre avec balcon située dans la tour. La chambre est absolument immense, avec un lit confortable, une grande salle de bain et une vue sur les environs. Ne vous attendez pas à une télévision et à des équipements ultra modernes. C'est un château après tout. et c'est la beauté de cet endroit. Mais comme il est agréable de se réveiller au chant des oiseaux. Un merci spécial au personnel - tout était super. Les prix au restaurant sont inférieurs à ceux de Florence ou de Sienne et la qualité est tout simplement excellente. Prenez des pâtes aux cèpes et une panna cotta en dessert, vous ne le regretterez pas. Nous avons tellement apprécié le vin local au dîner que nous avons acheté une bouteille à emporter avec nous en souvenir. Ce que nous regrettons c'est de n'être resté qu'une nuit.
💬 Cuisine traditionnelle de qualité. Ne parlant pas l’italien , et très mal l’anglais, je me suis dit que cela allait être dur de se faire comprendre. À mon étonnement, la serveuse parle l’espagnol. Ce qui a facilité la communication. Je recommande.
💬 J'aime ça
💬 Endroit calme
💬 Je connaissais l'endroit. Ambiance très sympa, service excellent. Nous avons eu un menu dégustation et les plats étaient excellents tout comme la présentation. Vraiment d'excellents vins locaux de la région. Je le recommande vivement pour un déjeuner ou un dîner entre amis
💬 Parfait pour un déjeuner rapide et bon que ce soit pâtes, sandwich. Concept : traiteur d'un côté, bar de l'autre et gelateria. Il y a quelques tables dehors mais face à la route.