Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Dolce Caffè Avis

📌 Via Gallinaro, 7, 03042 Atina Inferiore - Italie

4.8 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Dolce Caffè à Atina Inferiore

Les avis

Les dernier avis sur Dolce Caffè à Atina Inferiore

Dora.i

Le 05/05/2024 à 06:22

5 / 5

Super endroit,les vraies déesses du capuccino. Le meilleur de toute la zone. Les patronne et le personnel souriantes et d une gentillesse incomparable. Je recommande vivement.

Daniela.u

Le 10/03/2024 à 07:36

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique....grand choix de levures pour le petit déjeuner...convivialité et professionnalisme

Domenico.a

Le 03/01/2024 à 07:43

5 / 5

Convivialité et compétence....excellents produits 👍

Lilly.a

Le 28/09/2023 à 16:47

5 / 5

Un service fait toujours avec le sourire. Des produits de qualités. Un style rétro. Le meilleur cappuccino de la région. Et toujours très propre.

Maksym.r

Le 28/09/2023 à 07:26

5 / 5

Super endroit avec une ambiance très conviviale !

Gaetano.o

Le 27/09/2023 à 14:22

5 / 5

Personnel et propriétaires absolument impeccables en termes de courtoisie, de convivialité et de charme ! Pâtisseries et croissants absolument délicieux et café très organisé ! Cappuccino, croissants et tartes ; tout est excellent ! L'apéro n'est pas mal non plus, mais rien comparé au petit déjeuner. Les desserts sont absolument bien plus alléchants !

Assunta.i

Le 17/09/2023 à 20:12

5 / 5

Impeccable, rapide, souriant...excellent service, excellent café...

vf.r

Le 21/08/2023 à 11:01

5 / 5

Filles spectaculaires, accueil, courtoisie et sourires garantis

Antonio.c

Le 19/08/2023 à 07:11

5 / 5

Toujours très gentil, petit déjeuner avec le sourire au centre de Valcomino.

karine.i

Le 11/08/2023 à 18:17

5 / 5

Café très sympa les filles sont super gentilles. Et c'est très bon. Bonne continuation

Veronica.i

Le 06/08/2023 à 08:23

5 / 5

Toujours souriant, service impeccable

mirco.a

Le 05/08/2023 à 09:00

5 / 5

Gentillesse, éducation, qualité, produits d'excellente qualité, un bar vraiment beau et fonctionnel parfaitement géré. Prestation impeccable.... INFORMÉ

laura.i

Le 19/06/2023 à 17:26

5 / 5

Les propriétaires jeunes et sympathiques vous accueillent avec sourire et gentillesse, ils prennent soin du client, se souviennent d'eux et ont toujours un mot pour chacun et cela vous fait vous sentir un peu comme chez vous. J'ai dégusté des croissants frais et des desserts accompagnés de café et de cappuccino soigneusement préparés. Pour moi, c'est un arrêt fixe👏

Kai.a

Le 15/06/2023 à 16:56

5 / 5

Le meilleur endroit en vacances🫶

Emanuele.c

Le 24/04/2023 à 20:35

5 / 5

Personnel recommandé et très sympathique.

Aless.

Le 24/02/2023 à 13:54

5 / 5

Wouaaaaw ! Les croissants sont incroyables ! 😋 Le café est délicieux. Et le personnel est super amical et attentionné. Merci ♥️

riccardo.i

Le 17/12/2022 à 08:33

5 / 5

Sans rien enlever à personne sauf le meilleur bar du quartier et au-delà. Des filles toujours gentilles et polies, une propreté exemplaire des lieux et une qualité absolue de ce qui est servi.

Federica.i

Le 06/11/2022 à 23:17

5 / 5

Toujours une garantie. Personnel toujours souriant et gentil, service rapide et emplacement spacieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, position stratégique, car de passage. Excellent petit déjeuner.

Vincenzo.a

Le 29/10/2022 à 11:05

5 / 5

Sympathie et convivialité. Excellent petit déjeuner également avec des croissants végétaliens👍

Franca.r

Le 21/09/2022 à 18:56

5 / 5

L'endroit est très soigné, de style moderne, très bien meublé. Les filles sont super gentilles, très soignées dans leur apparence physique (ce qui est vraiment important), très gentilles et prêtes à trouver la bonne blague pour chaque client. Ils sont très attentifs à la propreté des lieux, ce qui manque dans de nombreux bars. Ils ont la capacité de toujours sourire à n'importe quel client, du moins exigeant qui commande simplement un café, au plus particulier qui va même jusqu'à demander la température du croissant 😰😰

Stephan.a

Le 20/09/2022 à 07:24

4 / 5

Service sympathique, produits de qualité

Peggy.o

Le 12/09/2022 à 08:41

5 / 5

Les filles sont adorables ... accueil au top et plaisir d'y déjeuner tous nos matins de nos vacances avec des viennoiseries très variées ;)

Paolo.o

Le 15/08/2022 à 16:31

5 / 5

Les croissants (Tre Marie) étaient bons... en particulier j'ai essayé le muffin aux fruits sauvages

mario.u

Le 14/08/2022 à 19:53

5 / 5

Les propriétaires de cet endroit donnent vraiment tout mieux...intelligent, énergique, beau, soigné, toujours souriant et jamais antipathique...il y a leur marque dans tout...endroit bien conçu...polyvalent et accueillant...les produits servis sont de premier ordre la qualité... des prix plus que raisonnables... prendre son petit-déjeuner ici est une très bonne façon de commencer la journée sereinement... bravo les filles, continuez comme ça !!

Francesco.i

Le 11/08/2022 à 11:42

5 / 5

Très mignon, moderne, dans l'air du temps ; beaucoup de choix, bon endroit pour s'arrêter tout au long du voyage pour se rafraîchir ; personnel très professionnel et agréable

Daniele.r

Le 09/08/2022 à 20:40

5 / 5

Probablement le meilleur cappuccino du Val Comino accompagné de la courtoisie et de la passion pour ce métier des splendides propriétaires, toujours avec le sourire.

[email protected]

Le 06/08/2022 à 09:11

5 / 5

Personnel sympathique

Valerio.'

Le 03/07/2022 à 21:54

3 / 5

Mignon

walter.e

Le 24/06/2022 à 04:24

5 / 5

Sympathie, gentillesse et toujours avec le sourire, on ne peut s'empêcher de revenir

Nello.

Le 04/06/2022 à 11:46

5 / 5

Gentillesse et amabilité du personnel, café crème excellent

Bruno.a

Le 17/05/2022 à 05:48

4 / 5

Le meilleur

Giovanni.r

Le 04/04/2022 à 12:20

5 / 5

Bon café!

Oreste.a

Le 21/02/2022 à 05:02

5 / 5

Bar très sympathique Propre et accueillant

Rocco.a

Le 18/02/2022 à 21:17

5 / 5

Petit village habité et bien entretenu à proximité des vestiges du château encore bien visibles ! Lieu avec une belle vue panoramique sur la vallée du Liri ! ! ! Informé

Emanuele.a

Le 16/02/2022 à 13:48

5 / 5

Personnel très gentil et professionnalisme maximum 💯💯

Katia.'

Le 18/01/2022 à 08:37

5 / 5

Petit endroit très accueillant, des filles sympas et faciles à vivre avec un choix varié de croissants, voire de gâteaux

Nadia.a

Le 09/01/2022 à 11:36

5 / 5

Bel endroit, les propriétaires sont gentils et très gentils, comme à la maison. L'endroit idéal pour choisir le petit-déjeuner, divers types de desserts, même faits maison. Essayer!

Linda.o

Le 17/11/2021 à 12:08

5 / 5

Excellent, croissants etc. exceptionnel, ça vaut le coup d'essayer

Fabio.a

Le 25/10/2021 à 10:11

5 / 5

J'y vais souvent. Je connais les filles depuis leur naissance et nous avons une relation que définir comme fraternelle est un euphémisme mais au-delà de cela le professionnalisme qui vaut 5 étoiles en vaut la peine

Graziella.a

Le 26/08/2021 à 09:55

5 / 5

Excellent très bon accueil

Andrea.'

Le 25/08/2021 à 07:44

5 / 5

Le bar de la région gentillesse, courtoisie et qualité.

Dino.a

Le 14/08/2021 à 14:11

5 / 5

Quoi de mieux quand on prend un excellent café rectifié tôt le matin avec deux grands sourires

Aneta.a

Le 12/08/2021 à 13:31

5 / 5

Courtoisie et gentillesse! Endroit agréable

antonio.a

Le 11/08/2021 à 22:47

5 / 5

Excellente tarte et filles très gentilles

Luca.i

Le 23/07/2021 à 08:16

5 / 5

Cadre agréable et personnel très gentil. Bon café et levures. Un excellent endroit pour faire une pause dans la routine quotidienne ou pour prendre un petit-déjeuner en toute détente

Luigi.o

Le 21/06/2021 à 18:38

5 / 5

Si vous recherchez un bon café mais surtout beaucoup de gentillesse, de douceur et de convivialité, c'est le bon endroit. Mon bar préféré à Atina, on trouve toujours le sourire des propriétaires.....et le petit déjeuner devient encore meilleur 👍🙂

MARGHERITA.O

Le 15/01/2021 à 08:54

5 / 5

Courtoisie, compétence, hospitalité. Excellent petit déjeuner.

S..

Le 12/12/2020 à 20:11

5 / 5

Le meilleur bar de la région... excellent petit déjeuner.. propriétaires super sympathiques, toujours accueillants et souriants... ils vous font sentir comme chez vous.. C'est toujours un plaisir de prendre le petit déjeuner... fortement recommandé...

Alfonso.a

Le 12/11/2020 à 16:10

5 / 5

Sublime

dodi.

Le 09/11/2020 à 11:22

5 / 5

Le meilleur bar qui soit.

Salvatore.i

Le 04/11/2020 à 15:20

4 / 5

Bon café. Personnel sympathique et professionnel.

Ancora.9

Le 18/10/2020 à 12:13

5 / 5

C'est la première fois que nous prenons un petit-déjeuner dans ce café. Environnement agréable. Excellent café. Et ce qui compte... la propreté et le professionnalisme du personnel. Fortement recommandé. Et nous reviendrons. Antonio Abate

Monica..

Le 06/10/2020 à 13:28

4 / 5

Les propriétaires sont très gentils et sympathiques, l'endroit est vraiment accueillant. 4 étoiles et non 5 puisque le contrôle pour l'utilisation du masque est un peu doux 😟

Benito.a

Le 10/09/2020 à 20:00

5 / 5

Meilleur bar de la basse Atina Par courtoisie, qualité et surtout convivialité

Gabriel.a

Le 07/09/2020 à 16:26

5 / 5

Un des endroits les plus agréables de la région, les propriétaires (jumelle) sont super sympa ! Petit déjeuner excellent ainsi que tous le reste ! Je recommande vraiment si vous êtes dans les alentours.

Giuseppe.e

Le 30/08/2020 à 12:23

5 / 5

Bar sympa et sympathique ! Les deux propriétaires, en plus d'être belles, sont sympathiques, polies et savent écouter le client, le satisfaisant au maximum. Merci encore Stefania et Antonietta. Joseph P.

Michel.o

Le 16/08/2020 à 15:45

5 / 5

Un endroit sympa, accueille avec sourire. À y retourner avec Plaisir !

Mrs.i

Le 14/08/2020 à 09:53

5 / 5

Excellent cappuccino, de delicieux petits pains au chocolat et un super accueil ! En bref, un super petit dej’ :)

Anna.a

Le 29/07/2020 à 08:00

5 / 5

Exceptionnel

Marisa.e

Le 17/07/2020 à 15:31

5 / 5

Délicieux café et doux sourires☕❤️

Aldo.u

Le 14/07/2020 à 08:52

5 / 5

Le meilleur cappuccino

Vincenzo..

Le 30/09/2019 à 07:27

5 / 5

Je suis allée prendre le petit déjeuner avec ma copine et son père, ce fut ce qu'on peut définir comme un doux réveil, le personnel a su inventer un nouveau sens au mot accueil, souriant, serviable et rapide, pas seulement avec nous, mais avec chacun. nouveau nouveau visage qui est entré dans le bar. Tout est très propre, un bon croissant et un excellent café, le tout servi avec le grand sourire habituel, bravo à tout le personnel, recommandé à 100% !

Cristiano.a

Le 11/09/2019 à 15:05

5 / 5

Excellents croissants végétaliens et cappuccinos au soja, parfaits pour ceux qui souffrent d'intolérances au lait et aux œufs. Service à saluer, pour la gentillesse des propriétaires.

Adriano.a

Le 11/08/2019 à 18:15

5 / 5

Excellent personnel de produit et de service. FÉLICITATIONS numéro un🥇

  • 🏪 Antica Norcineria (101 Avis)

  • 💬 C'est ici que j'ai trouvé la meilleure Carbonara. Les gens sont également très adorables. Merci beaucoup!


  • 🏪 Box (3 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour prendre l'apéritif au coucher du soleil sur la vallée. Bon personnel, rapide et sympathique. Ils travaillent dur. Large choix de cocktails (avec photos sur Instagram). D'excellentes bières très bien tirées, de la bonne mousse (pas pour tout le monde) et persistantes (aussi bien grâce à la matière première que par la main). Super hamburger ! Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Trattoria al Cavallino (1088 Avis)

  • 💬 Trattoria classique d'antan, des endroits qu'on ne trouve plus comme ça, un personnel sympathique et serviable, je dirais un excellent rapport qualité prix sinon plus et la nourriture... les gars... je ne sais pas comment le décrire, tout simplement excellent, même si c'est un euphémisme ! Bigoli avec un incroyable ragoût de cheval et un ragoût de space horse, je n'ai jamais mangé un si bon ragoût ! Sincères félicitations ! Le dessert était également excellent !! Absolument recommandé ! Si vous êtes de passage, vous devez vous arrêter !


  • 🏪 B&B casa vacanze neroli (33 Avis)

  • 💬 Accueil de notre hôte très professionnel, elle nous a donné une très bonne adresse pour sortir dîner le soir (je vous recommande le San Lorenzo Mercatto). La chambre était mal insonorisée. On entend le moindre bruit effectué par les voisins du dessus. Emplacement du lieu peu attractif, pas beaucoup de restaurants ou bars dans les environs. Plage à 8 minutes en voiture.


  • 🏪 Palazzo Viviani Castello di Montegridolfo (425 Avis)

  • 💬 En gros, un restaurant/hôtel. Rien d'historique. Rien de distinctif. Rien de spécial. DÉCEPTION TOTALE


  • 🏪 Guest House Domo Florenzia (58 Avis)

  • 💬 Très bien situé, chambres spacieuses, délicieux petit déjeuner. Hôte accueillant.


  • 🏪 Pizzeria A Modo Mio - Melzo (240 Avis)

  • 💬 Super accueil sympa et très bon


  • 🏪 Giumat Bar Focacceria (36 Avis)

  • 💬 Ambiance conviviale. Les foccacce sont à tomber, préparés à la demande avec des produits extra frais. Service impeccable grâce à la gentillesse des propriétaires


  • 🏪 Jumanji Pizza (94 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la poêle, les rustiques sont également bonnes. Le personnel est poli et hospitalier, recommandé !


  • 🏪 Osteria da Pampo (1041 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant vénitien tenu par la Maman et sa fille. Service très sympathique et cuisine excellente. La grande assiette dantipasti de la mer est particulièrement délicieuse. Elle est composée dune brandade de morue, de gambas, entre autre. Les spaghetti alla busara, typique de la cuisine vénitienne, sont bien relevés. Réserver car vite rempli. A noter que les couverts ne sont pas facturés, ce qui est très rare en Italie. Bravo.