📌 Piazza Di Summa, 72100 Brindisi - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 10:58
Mon expérience au Dolce Café n'a pas été positive du tout. Rien à redire sur la nourriture qui est presque moyenne. Malheureusement le service laisse à désirer, le propriétaire est trop arrogant et grossier, pas de bonnes manières et pas du tout professionnel. Trop grincheux. Ma pire expérience dans un bar. De plus, à l'extérieur de la salle, il y a des poubelles très proches des sièges extérieurs et pour cette raison, une odeur très forte et désagréable se dégage.
Le 05/06/2023 à 10:46
Le propriétaire est impoli et peu professionnel. Service client arrogant, expérience terrible. Le bar est également à côté des poubelles : boire du café dehors est une pure poésie pour l'odorat. NON RECOMMANDÉ
Le 05/06/2023 à 10:42
Le propriétaire est extrêmement impoli. Méchant, arrogant
Le 12/05/2023 à 12:13
Bar bien approvisionné, satisfait tous les goûts et différents moments de la journée. Propreté impeccable et service excellent et rapide. Personnel affable, compétent, sympathique et pratique. Je le recommande aussi bien pour prendre un verre au restaurant, petit mais chaleureux, que pour emporter où l'on est toujours à l'heure avec des plats et des boissons à bonne température.
Le 11/05/2021 à 16:37
Personnel toujours disponible et très gentil. Le café est un plaisir.
Le 07/01/2021 à 10:43
Personnel très gentil, toujours avec un masque attentif aux provisions, café Quarta parmi les meilleurs, eau pétillante Vera (de qualité) ! Je recommande vraiment !
Le 09/11/2020 à 08:21
Le propriétaire est toujours bourru et impoli, le bar est mal approvisionné. J'ai essayé plusieurs fois de lui donner une autre chance mais je n'y retournerai jamais. Non recommandé.
Le 15/06/2018 à 08:24
Bar bien approvisionné avec un personnel sympathique et professionnel. Je le recommande à tout le monde !
💬 Personnel super accueillant, sociable et très souriant. Nourriture délicieuse (y compris les desserts) Excellente pizza Ça vaut vraiment le coup d'être refait !!!
💬 Super
💬 Un bon restaurant de viande d'une marque réputée. Personnel agréable et service rapide. Il y a des réductions et des promotions. Des déjeuners fixes sont disponibles tout au long de la semaine. Mais les petites tables sont assez denses, ce qui le rend assez bruyant et manque d'intimité.
💬 Arrivé à Bibbona un vendredi soir, sans vouloir s'éloigner de notre chambre d'hôtes, nous avons remonter la rue pour tomber sur un pau de musique jouée par un guitariste. L'endroit sous la pergola paraissait charmant et déjà bien rempli. Un oeil sur le menu, une question au tenancier à l'air bien cool et hop, il nous rajoutait une table pour nous installer. Des formules pour manger à sa faim, sans trop, et même végétarien, une carte des vins à prix emporté + 1€ par convive ... genre de 10 € a maxi 40 € + 2 € à 2 ! Génial vin bio, local, d'assemblage de merlot, san giovese et cabernet, délicieux, à 12 €, pour accompagner un assortiment d'antipasti puis "una bella pasta" pour moi et une assiette de legumes pour ma compagne, et 2 glaces maison, en dessert, apéritifs et digestifs, le tout pour 66 €, en musique ! Nous y reviendrons, c'est certain !
💬 Tout ce dont vous avez besoin et ce dont vous avez besoin pour un séjour d'une nuit. enregistrement facile par un hôte accueillant. super endroit. petit espace bien décoré. grande douche chaude. lit confortable. calme. Wi-Fi décent. parking gratuit à quelques pâtés de maisons. options de petit-déjeuner dans 2 cafés à proximité. 1 ding pour l'absence de verres à vin, d'ouvre-bouteille ou de café dans la chambre, bien que le thé soit fourni. J’aime prendre une bonne tasse avant de m’aventurer dans le monde dès le matin ! J'y retournerais sans hésiter et je le recommande si je suis à Barletta. Attention : escalier raide pour accéder à la chambre.
💬 Géré par une famille, dans un cadre calme, proche de tous les services, il est possible de se détendre du stress de la ville.
💬 Délicieux café et croissant, super ambiance, bonne musique et vues autour de l'ancienne cathédrale
💬 Accueil et disponibilité des gérants qui vous donnent des conseils utiles pour profiter au mieux de vos vacances (lieux à visiter, restaurants, rues), petit déjeuner excellent, services utiles pour laver et étendre le linge, ménage, et la villa est soignée et agréable. ... Avec ses canapés et sa table pour se détendre dans la chambre. Merci Adriana et Giampiero Hautement recommandé
💬 J'ai appelé le 22-4-24 pour demander des informations, ils ne se sont pas présentés et ils ont raccroché sans autre mot que bonjour. Messieurs, faites un effort pour être gentils. Nous qui avons un accent ne sommes pas tous des centres d'appels.
💬 Belle decouverte C’est frais et bon