📌 Via Andrea Bonello, 80, 76121 Barletta - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 04:49
Belle chambre au premier étage, une petite promenade est nécessaire pour prendre le petit déjeuner. Un escalier raide mène à la chambre. Une petite cuisine est disponible. La communication avec la propriétaire se déroule sans problème.
Le 06/08/2023 à 07:01
Nous avons dormi ici pendant 5 nuits. Bon emplacement, proche de partout :). La propriétaire Titti est très serviable, très bon contact, elle vous conseillera sur tout problème. Nous avons occupé la salle Zen. Climatisation bien finie et efficace, ce qui est important à des températures supérieures à 30 degrés. Une pièce avec une petite fenêtre, mais suffisante comme chambre. Petits-déjeuners italiens dans un bar voisin. Je le recommande 👍
Le 30/04/2023 à 16:34
Tout est bon
Le 04/03/2023 à 21:03
Une belle chambre d'hôtes propre et parfumée. Excellente organisation des espaces. L'hôte, Mme Titti, est très disponible pour apporter le check-in plus tôt. Chambre située dans un point stratégique avec une bonne communication avec le centre et les quartiers importants de la ville. je recommande
Le 27/12/2022 à 04:41
Tout petit B&B, mais très accueillant, propre, récemment rénové, propose l'essentiel, propriétaire (ou employé, on n'en sait pas plus), disponible et minutieux. Recommandé 👍
Le 13/11/2022 à 13:26
Chambres vraiment belles et propres, malheureusement le seul défaut était que la disposition des toilettes dans la chambre zen ne laisse pas beaucoup d'intimité, je conseille de demander l'autre chambre si vous y allez entre amis. Quant au petit-déjeuner, il est inclus dans le bar maracuja à 400 mètres de la propriété, il propose d'excellentes options et un très bon café. Le petit-déjeuner se compose d'un café/cappuccino et d'un croissant/pâtes, etc. Le départ à 12 heures nous a donné le temps de tout faire calmement, ce qui est vraiment apprécié. On reviendra certainement.
Le 05/06/2022 à 12:00
Tout ce dont vous avez besoin et ce dont vous avez besoin pour un séjour d'une nuit. enregistrement facile par un hôte accueillant. super endroit. petit espace bien décoré. grande douche chaude. lit confortable. calme. Wi-Fi décent. parking gratuit à quelques pâtés de maisons. options de petit-déjeuner dans 2 cafés à proximité. 1 ding pour l'absence de verres à vin, d'ouvre-bouteille ou de café dans la chambre, bien que le thé soit fourni. J’aime prendre une bonne tasse avant de m’aventurer dans le monde dès le matin ! J'y retournerais sans hésiter et je le recommande si je suis à Barletta. Attention : escalier raide pour accéder à la chambre.
Le 13/05/2022 à 07:02
Informé
Le 11/05/2022 à 12:08
Chambres très belles et impeccables, personnel très gentil, le seul défaut est l'escalier très raide pour accéder aux chambres... après tout, on ne peut pas tout avoir dans la vie... recommandé
Le 01/11/2021 à 16:04
😍😍
Le 01/11/2021 à 14:30
En vrai un peu différent des photos. On nous a dit que l'appartement était insonorisé mais on entendait des voix de partout. L'essentiel est présent. À mon avis, une seule fenêtre ne suffit pas.
Le 30/07/2021 à 20:54
Tout Aposto
💬 Excellente pizza, légère, facile à digérer, ingrédients de qualité, propriétaire gentil et serviable ! Nous serons de retour.
💬 Très très bon accueil. Des gens charmants.
💬 Merveilleux mot sans gluten, gentille dame et fille au service
💬 Merveilleux Tout est fait avec une attention aux détails : la décoration de la chambre, le délicieux petit-déjeuner, la communication amicale et fluide 🥰 cesare est le meilleur hôte dont vous puissiez rêver lorsque vous visitez l'Italie Merci encore nous reviendrons ❤️
💬 Très bonnes pizzas et prix corrects. Même la pizza sans gluten n'est pas la pizza surgelée caoutchouteuse que l'on trouve habituellement, elle ressemble et a le goût d'une pizza « normale ». En tant que coeliaque, malgré le manque de certification, j'ai remarqué une préparation et une attention en matière de gluten, à tel point qu'ils ont leur propre plan de préparation et de cuisson distinct de la cuisine normale. Relatant un événement, sur une commande de 6 pizzas une erreur a été commise sur le goût d'une pizza, cependant nous avons été remboursés pour la sixième pizza, geste très apprécié. Nous reviendrons certainement et recommanderons la pizzeria à tous ceux que nous connaissons.
💬 Bonne pizza faite à la perfection, super pizzaiolo, personnel excellent, excellents ingrédients frais et pâte merveilleuse, prix juste, je ne peux rien ajouter d'autre, numéro un à Triggiano, je le recommande à tout le monde, très bons gars
💬 Revoir
💬 Un endroit magnifique et calme pour bien se reposer.
💬 Crostini frais au goût exceptionnel, j'ai particulièrement beaucoup aimé les "crevettes en saor", une marinade vraiment délicate, d'excellentes petites cicchetteria ! Le patron sympathique, souriant et professionnel, prix conformes à la proposition : 16 euros, deux spritz et 6 crostini « gentlemen ».
💬 Personnel très bien, sympathique et toujours disponible. Les pizzas et pâtes qu'ils produisent sont excellentes. J'ajouterais le paiement avec satispay mais ce n'est que mon avis personnel ! Informé!!