📌 Via Regina Margherita, 37, 62014 Petriolo - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 11:17
Super endroit pour passer du temps entre amis, le personnel très professionnel 😎✌️
Le 07/12/2023 à 11:28
Vous payez 30% de plus pour avoir 30% de qualité en moins.... Bah... je ne sais pas ✓ ✓ ✓*
Le 15/10/2021 à 15:19
D'accord
Le 30/06/2021 à 20:25
Courtoisie et gentillesse
Le 30/05/2020 à 07:49
Pas facilement visible de la rue. Endroit plutôt sympa.
Le 16/11/2019 à 19:12
J'aime beaucoup car ils sont très gentils Dommage qu'il y ait peu de parking.
Le 05/06/2019 à 10:24
Bon service et personnel local sympa.
Le 05/03/2019 à 17:47
Bien
Le 30/01/2019 à 16:43
Endroit bien achalandé, nombreux services et excellent personnel
Le 06/01/2019 à 22:37
Et voilà, bien
Le 24/10/2018 à 09:07
Bon endroit, personnel sympathique et courtois
Le 07/10/2018 à 17:55
Courtoisie, cuisine savoureuse et service rapide à un prix plus que raisonnable
Le 01/09/2018 à 23:24
Personnel discret et accueillant, serviable.
Le 27/08/2018 à 19:50
Endroit très sympa, personnel propre, jeune et accueillant, la cuisine et la pizzeria complètent cette petite perle située dans la campagne de Macerata, je recommande vivement
Le 25/08/2018 à 12:04
Excellente cuisine
Le 23/07/2018 à 21:32
Petriolo cite
Le 23/07/2018 à 20:23
C'est mon premier voyage dans cette partie de l'Italie. J'ai été invité à déjeuner dans ce café par un habitant de Corridonia. La nourriture était excellente, les propriétaires étaient polis, le service était de très haute qualité Ayant voyagé depuis l'Australie dans cette partie de l'Italie, je suis tellement impressionné par la politesse des gens et des familles très sympathiques que je n'ai jamais rencontrés, mais je suis venu ici sur la recommandation d'un ami très proche de chez moi, né à Corridonia. J'ai hâte de revenir dans ce restaurant à l'avenir pour rencontrer à nouveau l'hôte avec d'autres amis.
Le 13/05/2018 à 17:39
Excellente cuisine. Je recommande définitivement.
Le 07/05/2018 à 05:24
Gentilles personnes!
Le 09/04/2018 à 10:26
Super
Le 09/03/2018 à 15:57
Magnifique Bar/Restaurant/Pizzaria, L'endroit est confortable et les barmen sympathiques. Conseiller
Le 04/12/2017 à 07:54
Excellent endroit pour passer une soirée entre amis, personnel qualifié.
Le 01/09/2017 à 14:30
inattendu
💬 Rapide, délicieux, avec de bons prix. Nous avons commandé plusieurs choses, dont du ragoût de sanglier aux olives (notre préféré), du porc, des spaghettis au pesto de pignons de pin, des lasagnes (notre plat le moins préféré de cette visite, mais toujours délicieux !). Comme nous avions faim et que la nourriture était délicieuse, je n'ai même pas pris de photos de tous les plats. Le service était gentil et vraiment sympathique, le menu bien indiqué également pour le gluten et le lait. J'ai pu trouver facilement des plats sans gluten et sans produits laitiers. Les menus sont en plusieurs langues. Ils proposent 5 options - de la commande primo, secondo, les deux, etc. - qui incluent toutes de l'eau, du vin et du café et, dans de nombreux cas, également des plats d'accompagnement. Le prix varie de 9 euros par menu à 18 euros par menu.
💬
💬 Bon pain, les brioches à revoir, goût personnel mais les krapfen sont plus proches du pain avec la garniture à l'intérieur que du krapfen classique, on a eu du mal à le finir
💬 Miam 😋
💬 Des chambres et salle de douche spacieuses et très propres. Une literie de bon confort. Belle construction bien entretenue. Un dîner et un petit déjeuner excellents. Dommage qu'on entende les voix de la chambre d' à côté. Çà ne nous empêchera pas de revenir si on a besoin d'une escale à proximité.
💬 Excellent service et excellente qualité de la nourriture.
💬 Je suis peut-être partial car je connais Antonella depuis de nombreuses années mais je dois dire que sa boutique de miniatures est un spectacle ! Petit endroit très mignon, il sait offrir tout ce qu'il faut pour ravir les palais gourmands, sucrés et salés. Un tel engagement et un tel dévouement méritent vraiment d'être récompensés par une petite visite, je pense que vous repartirez certainement avec quelque chose de bien ! Quant aux buffets, eh bien, chaque fois que je goûte quelque chose fait par ses mains, je me retrouve littéralement avec un 🤤😋 dans la bouche😅. Mon ami Galactique vous attend donc 🤩
💬 Nouvelle gestion et excellente surprise. Bien que un peu dépassés dans ce démarrage de moins de 2 mois, si j’ai bien compris, et onc avec quelques lenteurs, les mets servis étaient tous de haute qualité. Bière bonne, plats originaux et fins. Nous avons été agréablement surpris. Prix raisonnable, ample parking juste à côté. Un restaurant à recommander.
💬 La nourriture était délicieuse, les portions sont abondantes 😉 et la qualité est excellente, ambiance agréable et conviviale
💬 Hôtel au top, bien situé et offrant de belles prestations (surtout la piscine, le bar et la petite cour intérieur avec fontaine qui offre un cadre reposant et unique). On y manque également incroyablement bien : je recommande le risotto et les Cannollo … sans parler du petit déjeuner 🤤 Seul bémol, l’isolation phonique qui n’est pas incroyable. Mais je recommande à 💯% !