📌 Via S. Nicola, 1, 76125 Trani - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/09/2021 à 20:46
Emplacement enchanteur situé dans le centre historique en face de la splendide cathédrale. Ameublement élégant et raffiné. Equipé de tout type de confort. Je recommande cet endroit pour passer des vacances de rêve ou tout simplement un week-end.
💬 il top
💬 Un endroit merveilleux, les propriétaires sont très accueillants. Vous pouvez essayer d'acheter diverses boissons alcoolisées.
💬 J'ai acheté des lasagnes au saumon et aux courgettes... ainsi que le pain de viande au poulet... les deux absolument délicieux ! Vraiment fait maison. A bientôt pour d'autres délicieux produits. Merci et joyeuses Pâques.
💬 Parfait ! Personnes très accueillantes et aux petits soins.la chambre était tes belle, propre et confortable.Endroit fermé et sécurisé par un portail et donc possibilité de garer la voiture en tour sécurité. l'extérieur est très charmant. possibilité de déjeuner en terrasse ou a l'intérieur.
💬 Courtoisie, disponibilité, environnement familial propre et soigné, excellent également pour les apéritifs, prix accessibles à tous, bref, TOP, super recommandé
💬 Très mauvaise insonorisation! Nous sommes venues ici après l'annulation d'un vol. Nous entendions absolument tout ce qui se passait dans l'hôtel et en dehors. Idem pour nos amis dans d'autres chambres. Dommage la propreté et la qualité du petit déjeuner étaient au rdv.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza de cette qualité, une pâte très légère et des ingrédients d'excellente qualité. Un diable "diable" un top salami!!!! la calzone cuite au four digne d'un "grand tailleur" a été pratiquement dévorée et malgré la garniture choisie, ricotta, provola, poivre, champignons et salami... Digérée immédiatement, de quoi l'avoir sous peu après il y a aussi de la place pour le dessert... Une crème mascarpone au chocolat, une variante au babà et au millefeuille, tous deux délicieux. Un délice pour le palais et une digne finale d'une excellente expérience culinaire. Le propriétaire, M. Giovanni, préparé, serviable et courtois, est le fleuron de cette excellence picentine.
💬 Très bonne nourriture, les deux messieurs à l'intérieur étaient vraiment hospitaliers et gentils
💬 Nous avons été extrêmement bien accueillis à l'hôtel Glieshof par la famille Heini et son staff. Notre chambre bénéficiait d'une vue imprenable sur la vallée et d'une belle luminosité, nous y avons trouvé tout le confort dont on peut avoir besoin après une journée de ski. En effet, c'est le point de départ idéal pour les randonneurs. Le repas du soir est excellent ! Petit coup de coeur pour la vue sur les montagnes depuis le sauna extérieur ☺️ Nous recommandons vivement cet établissement et y reviendrons avec plaisir ! Un grand M E R C I 🙌
💬 Restaurant dans une ruelle de Florence bien placé, typique et élégant Plats délicieux, bon rapport qualité prix Nous avons payé environ 60€ pour 3 personnes Un peu étroit Trattoria typique, vrai restaurant italien!