📌 Viale Miramare, 71043 Manfredonia - Italie
💬 251 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 19:17
Dès que nous nous asseyons, 30 minutes passent et personne ne prend la commande. Le propriétaire dit qu'il y a du monde... puis faites venir le personnel. Nous sommes partis sans commander. Très mauvais. C'est dommage car l'emplacement en vaut la peine mais ils sont à des années lumières.
Le 25/04/2024 à 10:09
Excellent petit déjeuner
Le 08/03/2024 à 08:10
Chambre meublée avec style et bon goût. La cuisine est d'un haut niveau. Emplacement fantastique
Le 07/03/2024 à 10:56
Excellent apéritif avec vue sur la mer.
Le 10/01/2024 à 17:45
Personnel poli et très compétent Endroit magnifique
Le 28/12/2023 à 11:21
Honnêtement déçu par le rapport qualité/prix du petit déjeuner. Rien à dire sur la position qui permet d'observer la mer dans toute sa splendeur.
Le 13/12/2023 à 16:34
L'après-midi, vers 17 heures, ils ne mangent pas beaucoup de plats sucrés et salés. Je vous conseille d'y aller le matin où vous trouverez de nombreux aliments
Le 15/11/2023 à 11:30
Super endroit.
Le 15/11/2023 à 08:06
Apéritif très médiocre.....à ne pas répéter....
Le 31/10/2023 à 19:44
Petit mais hospitalier, dommage que je n'aie pas pu goûter le risotto...
Le 17/09/2023 à 05:46
Cuisine exquise, excellent emplacement face à la mer et personnel excellent, très serviable et accueillant
Le 26/08/2023 à 10:28
Local, comme on peut le déduire de son nom DIVINO, situé face à la mer. Excellent pour siroter un bon café, un croissant ou un simple apéritif, caressé par la brise marine. Recommandé
Le 18/08/2023 à 15:58
Bonne nourriture, excellent service et accueil chaleureux, à essayer absolument
Le 16/08/2023 à 22:06
Bel endroit, on a l'impression d'être dans son propre salon ! Personnel bon et très gentil. Félicitations ! Bien sûr, je le recommande.
Le 17/05/2023 à 07:26
Bel endroit que je connais depuis des années.... nous nous sommes arrêtés pour un délicieux apéritif et la serveuse était gentille, sympathique et professionnelle...
Le 14/03/2023 à 05:36
Emplacement... Service... Nourriture... À la hauteur des attentes !! 👍
Le 17/09/2022 à 15:41
Super bar avec vue sur la mer !!
Le 04/08/2022 à 06:53
Meilleur café et meilleur petit déjeuner à Manfredonia! Le personnel est super sympa ! Le meilleur petit déjeuner à Manfredonia! Grâce à vous, j'ai profité d'un merveilleux petit-déjeuner ! Très gentil!!!!! Il existe des options végétaliennes. Adapté aux végétaliens 🪴
Le 22/06/2022 à 06:01
gentil et souriant
Le 05/06/2022 à 06:32
Vous êtes à Manfredonia, au bout de la promenade sur Viale Miramare, qui se termine par une belle terrasse surplombant la mer et un rond-point, où se dressait autrefois un petit joyau de la ville, l'hôtel Gargano. L'emplacement est donc très agréable. J'y vais le matin pour prendre le petit déjeuner en plein air et les gérants sont gentils. Bon café et croissants.
Le 08/05/2022 à 08:49
Environnement agréable avec véranda donnant sur la mer
Le 01/05/2022 à 05:26
Salut, je n'ai pas aimé du tout.
Le 22/02/2022 à 14:28
Un Vin Divin.
Le 12/02/2022 à 08:26
Le café est agréable à l'intérieur et vous pouvez aussi voir la mer à l'extérieur. Un ami et moi avons pris un apéritif et c'était bien préparé et savoureux. A mon avis le rapport qualité prix est de 5 étoiles
Le 26/12/2021 à 17:00
Négatif
Le 15/10/2021 à 21:30
Beau lieu, endroit merveilleux, personnel excellent, endroit tout simplement divin
Le 18/08/2021 à 06:10
Je suis allé prendre un verre après un repas à l'extérieur. Endroit joliment décoré. Personnel sympathique et grande sélection de vins. A cette occasion nous avons choisi le Feudi di San Gregorio - Falanghina. Une promenade très facile le long du front de mer depuis la ville et vaut le détour. Directement en face d'Il Cappero et derrière La Rotonda
Le 11/08/2021 à 22:34
Endroit très agréable et accueillant, le propriétaire et tout le personnel très gentil mais surtout un dîner parfait à base de poisson très frais. En un mot, Divin !
Le 09/08/2021 à 11:32
Très bel endroit avec vue sur la mer, personnel très sympathique et apéritif excellent.
Le 30/07/2021 à 14:36
Excellent risotto, personnel très gentil.
Le 25/07/2021 à 06:14
Lieu élégant et discret
Le 22/07/2021 à 19:34
Le Divin craignait
Le 17/07/2021 à 04:43
Endroit où vous pourrez déguster un bon café, un délicieux verre de vin et bien plus encore tout en profitant d'une vue relaxante sur la mer depuis une véranda accueillante. Optimal
Le 01/07/2021 à 21:37
L'endroit est très accueillant, le personnel est poli et serviable et le propriétaire est très élégant
Le 18/06/2021 à 12:51
Simplement Divin ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 14/03/2021 à 12:16
Gentil et amical
Le 25/02/2021 à 14:23
Personnel accueillant et serviable, bel emplacement
Le 27/10/2020 à 08:28
Personnel poli et souriant, tout est propre et tout est délicieux
Le 17/10/2020 à 09:38
Une perle d'endroit 😍
Le 29/09/2020 à 08:31
Se détendre et c'est ce dont vous avez besoin pour une pause exhaustive !!!
Le 03/09/2020 à 16:17
Très propre
Le 06/08/2020 à 22:01
Endroit cosy, personnel très sympathique et compétent. Une note de mérite revient au jeune serveur... très sympathique. Je recommande absolument
Le 06/08/2020 à 21:57
Très bel endroit, design innovant, prix très abordables. Personnel très compétent, compétent et surtout gentil !
Le 14/01/2020 à 17:33
Bel endroit face à la mer, bons restaurants et bars
Le 04/01/2020 à 23:40
Accueillante Excellente nourriture, emplacement fantastique
Le 15/12/2019 à 10:03
Bel emplacement
Le 08/12/2019 à 07:47
Bel endroit à deux pas de la mer, personnel qualifié, endroit propre et gentillesse font de cet endroit un endroit où l'on peut se détendre 5 minutes même pour juste un café entre amis je le recommande
Le 17/11/2019 à 00:46
Endroit calme, très élégant 😊 nourriture excellente 💯💯🍸🥃
Le 25/10/2019 à 13:19
Un endroit sympa à quelques mètres de la mer. Excellent café et apéritifs.
Le 27/09/2019 à 13:16
excellents apéritifs, endroit confortable.Je recommande
Le 29/08/2019 à 08:30
Oui, un très bon endroit et des propriétaires très gentils
Le 15/08/2019 à 11:22
Merveilleux apéritif après une plongée sur les rochers
Le 11/08/2019 à 16:21
Personnel accueillant, hospitalier, très gentil. Délicieuse crème de café au cacao.
Le 14/07/2019 à 07:38
La propreté et la courtoisie règnent en maître
Le 24/06/2019 à 05:33
Discret
Le 27/05/2019 à 10:53
Tourner largement
Le 17/05/2019 à 11:42
Un endroit très calme avec une belle vue mer et des barmen accueillants
Le 02/05/2019 à 11:31
Situé dans un beau coin
Le 18/04/2019 à 13:22
Tout bon mais les apéritifs rares et banals
Le 17/04/2019 à 08:18
Belle vue, bon café
Le 01/04/2019 à 17:38
Environnement raffiné, bel emplacement, idéal pour passer un moment de détente en compagnie de quelques amis pour le dîner ou l'après-midi ou peut-être à l'heure de l'apéritif
Le 24/03/2019 à 12:17
Petit endroit sympa...à deux pas de la mer...belle vue...Pour le café, les apéritifs etc. un excellent bar.
Le 09/02/2019 à 13:27
Très sympa et accueillant
Le 16/01/2019 à 23:51
Lieu situé dans une position stratégique. Elle est suffisamment proche de la mer pour l'admirer dans toute sa splendeur. Les propriétaires et le personnel sont des gens formidables, toujours courtois et serviables. En plus des produits du bar, vous pourrez déguster des plats typiques qui rappellent le bon vieux temps... Un endroit fortement recommandé, aussi bien pour un café rapide que pour un dîner entre amis....
Le 31/12/2018 à 13:38
Endroit très sympa et accueillant où l'on trouve de tout
Le 27/12/2018 à 13:28
Bon café et environnement agréable
Le 20/10/2018 à 12:23
Excellents apéritifs
Le 22/09/2018 à 14:29
La seiche rôtie est excellente..
Le 05/09/2018 à 05:42
J'y prends mon petit déjeuner tous les matins. excellent service !
Le 07/08/2018 à 22:58
De très bons croissants
Le 08/07/2018 à 17:59
Très bel endroit
Le 23/06/2018 à 07:27
Je reviendrai dès que possible, le seul inconvénient est le manque de réseau téléphonique
Le 13/06/2018 à 14:31
Bien
Le 27/05/2018 à 08:06
Bel endroit avec belle vue.
Le 08/04/2018 à 14:40
Endroit agréable pour déguster un bon café Lavazza. Depuis la plate-forme extérieure, vous pourrez profiter d'une belle vue sur la mer et la Rotonda di Manfredonia. Pâtisseries pas artisanales mais de bonne qualité. Le service pourrait être un peu plus rapide.
Le 03/04/2018 à 07:07
Cosy, mais le café et l'espresso ne savent pas vraiment comment le faire.
Le 28/03/2018 à 13:28
Intime.
Le 03/03/2018 à 08:59
Un lieu dédié aux apéritifs et aux dîners. Nourriture et vins normaux, meilleurs qu'à la cafétéria. Places assises à l'intérieur comme à l'extérieur. Jolie décoration.
Le 02/03/2018 à 11:41
Convivialité et bonne cuisine. Surtout la meilleure vue
Le 26/02/2018 à 16:23
C'est bon et chaud
Le 25/01/2018 à 13:17
Je n'aime pas trop la structure non plus
Le 13/01/2018 à 21:40
Bel emplacement, service impeccable; passer en toute tranquillité
Le 16/12/2017 à 17:16
Bien
Le 08/11/2017 à 14:58
Excellent bar relaxant et panoramique
Le 03/10/2017 à 05:35
Super bar
Le 30/09/2017 à 19:47
Super café local sympathique, excellent service
Le 13/09/2017 à 05:05
Vue imprenable sur la mer
Le 26/08/2017 à 16:18
Je viens de prendre un café.....
Le 09/08/2017 à 06:59
Un peu trop pointilleux
Le 31/07/2017 à 15:40
Endroit cosy et bien tenu !
Le 11/06/2017 à 16:05
Et belle vue mer
Le 19/05/2017 à 15:56
Bel endroit et gens formidables, je le recommande à tout le monde 😊😊😊
Le 16/05/2017 à 19:55
Haut
Le 28/04/2017 à 18:05
Qualité et élégance !
Le 09/04/2017 à 20:43
Idéal pour la détente en famille et pour les jeunes Bel endroit avec vue sur la mer Je recommande à tout le monde.
Le 03/03/2017 à 09:05
Excellente qualité et courtoisie, belle vue.
Le 25/02/2017 à 05:25
Bel endroit, excellent service
Le 24/02/2017 à 18:24
Belle vue mer accueillante
Le 19/02/2017 à 03:16
Très bien
Le 25/01/2017 à 11:12
Super bar, vue sur la mer. Conseiller
Le 08/01/2017 à 19:14
Accueillante
Le 27/12/2016 à 08:09
Tables extérieures mais toujours couvertes de radiateurs
Le 26/12/2016 à 17:54
Bel endroit
Le 17/12/2016 à 07:43
super bar, belle vue sur la mer
Le 26/08/2016 à 14:25
vous dormez et mangez bien ainsi que beaucoup de courtoisie. Je reviendrai
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant en choisissant le menu touristique (20,00 €) qui comprend 1 premier 1 seconde 1 plat d'accompagnement Cascade Vin Tous les plats que nous avons choisis étaient très bons et copieux. Serveurs très courtois. Vraiment recommandé
💬 Structure avec tout le confort. Chambre spacieuse, propre et ensoleillée avec sa belle couleur jaune. Grande salle de bain. Petit déjeuner copieux pour tous les goûts. Avec tout disponible 24 heures sur 24. Le propriétaire était très sympathique et très serviable. Nous le recommandons vivement. Ce sera une référence pour un prochain séjour 🤗🤗🤗🤗
💬 Un hôtel au calme, une vue magnifique, charmant et éloigné des grands centre touristiques mais quand même bien placé pour tout le tourisme alentour.Quelques petits bemols sur l insonorisation des chambres et peut être le manque d activité pour les enfants ( baby foot ou billard par exemple). Mais tout ça est très largement effacé par l accueil et la disponibilité extraordinaire de l équipe. Ils ont tout fait pour rendre notre séjour excellent et ce fût réussi. Mention très très spéciale au restaurant qui est une pépite ! Bravo au cuisinier et à sa carte de produits frais qui change tous les jours et à des prix très abordables. Merci à Pietro pour son dévouement et sa gentillesse sans faille. Nous reviendrons avec grand plaisir!
💬 Excellent accueil des propriétaires qui sont particulièrement gentils et serviables. Le gîte est très bien placé, à proximité immédiate des rues animées tout en étant en retrait. Notre chambre, très simple et propre, n'était pas très grande mais donnait sur une belle terrasse ombragée très agréable. Literie très confortable avec matelas à mémoire de forme. Pas de clim dans le logement, il faisait assez lourd ce jour là donc nous avons dormi fenêtre et volets ouverts. Un ventilateur est à disposition ainsi qu'une moustiquaire. Viennoiseries excellentes pour le petit dejeuner. Pas de parking privatif mais des places moto gratuites juste en bas de la rue. Nous avons eu du mal à trouver l'entrée mais l'adresse sur Google Maps est la bonne : c'est bien le portail noir qui est en fait une entrée d'immeuble, même si le gîte n'est pas indiqué. Il y a une sonnette. Lieu idéal pour court séjour et/ou pour vadrouiller dans les 5 terres. Assez cher mais Levanto est de plus en plus prisé...
💬 J'ai été l'hôte de Mme Carla et de sa fille pendant un mois : j'ai passé un très bon moment comme si j'étais à la maison ! tout est parfait et en ordre ! la chambre était nettoyée tous les jours, le chauffage était toujours allumé et les serviettes étaient changées tous les jours ! Je remercie la dame et sa fille ! Je le recommande vivement comme B&B dans la région !
💬 Bonne nourriture, très bonnes portions, le personnel est super serviable et gentil ! Si vous le pouvez, mangez dehors. La vue et le calme de la ville sont tellement accommodants. Les prix sont super justes, et s'il est encore disponible, prenez le burger Polpo !
💬 Très bonne table, prix correct, carte qui met en avant les plats régionaux
💬 On a très bien mangé dans ce restaurant. Tout était parfait !
💬 Ambiance charmante, personnel sympathique (qui parle également un anglais parfait) et cuisine délicieuse.
💬 Il y a peu à dire, emplacement spectaculaire, nourriture tout aussi spectaculaire, service de haut niveau, très bel endroit