📌 Via Provinciale Napoli, 61, 80126 Naples - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 17:49
Bonne pizza légère et très digeste
💬 Bonjour, Je vous conseille ce restaurant vivement . A deux pas de la cathédrale. Vraiment tout a été très bon et frais, et le service très agréable....le propriétaire nous a fait gouter de la truffe et du vinaigre balsamique...vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Je recommande cette pizzeria.. disponibilité, convivialité et ponctualité à la maison et sérieux maximum.
💬 Ce petit B&B est tout simplement magnifique. Les chambres sont très confortables et les vues depuis les pièces à l'arrière sont spectaculaires. Les hôtes sont tout simplement des gens magnifiques - parlent bien anglais car ils viennent d'Australie 👍 Le pub en bas est génial et la nourriture est fraîche. Une ville absolument géniale pour avoir une véritable idée du style de vie italien.
💬 La disponibilité et le professionnalisme de Lorenza et de toute sa famille ont été excellents. Les chambres avec kitchenette privée sont une excellente solution. La chambre Pale est également superbe pour la vue splendide sur le Pale di San Martino et le Monte Feudo.
💬 Chouette bar ! Joli cadre, moderne et romantique.
💬 Nous avions 2 chambres donnant sur cour intérieure, donc pas d'air frais et bruyant. Ils n'ajoutent pas le prix du dîner à votre chambre, ils vous accompagnent à la réception où vous devez le payer immédiatement, sens de l'hospitalité très étrange et inquiétant, jamais vu dans d'autres hôtels. Lorsque nous avons exprimé notre mécontentement, la réceptionniste s'est comportée avec agression et arrogance. Expérience désagréable.
💬 Mon fiancé et moi avons séjourné dans cette demeure d'exception pendant une dizaine de jours et nous n'en gardons que des souvenirs positifs : la propriétaire, Mme Paola, est vraiment une hôtesse charmante, très gentille, hospitalière et toujours prête à répondre aux besoins des clients. . Structure très propre, souci du détail, très chaleureuse et accueillante, en fait on a l'impression d'être dans sa propre maison, pleine de tout le confort, pour n'en citer qu'un parmi tant d'autres... moustiquaires, salle de bain super équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour l'hygiène corporelle, le linge parfumé, la smart TV, le wifi, une myriade d'applications TV incluses... quartier calme même s'il y a divers types d'activités commerciales à proximité.Petit déjeuner inclus au Bar Piesse voisin très garni de nombreuses spécialités sucrées et salées, Le personnel est poli et serviable. Les chambres sont lumineuses et dans la nôtre il y avait un minibar rempli de boissons et de collations. Que puis-je dire de plus... J'espère n'avoir laissé aucun aspect de côté. Une solution spéciale pour un séjour inoubliable. Le seul point négatif pour ce qui nous concerne : notre séjour n'a pas duré longtemps !!!
💬 Super restaurant avec de la cuisine traditionnelle typique de la région ! Le Kaiserschmarn était incroyable et la cuisine très bonne ✨ Les personnes qui tiennent l’auberge sont aux petits soins et l’on se sent presque à la maison ☺️
💬
💬 Nous n'avons pas mal mangé mais nous avons attendu longtemps que notre nourriture arrive et finalement nous avons payé trop cher. Je n'ai pas non plus apprécié que la facture ne montre pas les différents postes mais simplement le total à payer. Pour cette raison, je ne pouvais même pas vérifier les erreurs.