Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza e sfizi - da Lory Avis

📌 Via Provinciale Napoli, 61, 80126 Naples - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pizza e sfizi - da Lory à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Pizza e sfizi - da Lory à Naples

Antonio.r

Le 16/05/2024 à 17:49

5 / 5

Bonne pizza légère et très digeste

  • 🏪 City Kebap (384 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de goûter plusieurs fois leurs kebab et burgers scottona et je dois dire que c'est toujours une garantie. La viande est toujours fraîche et savoureuse, le pain est chaud et croustillant et les garnitures sont toujours fraîches et abondantes. Outre l'excellente cuisine, je tiens à souligner la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel. Je tiens en particulier à remercier Paolo pour sa courtoisie et sa gentillesse, qui rendent chaque expérience au City Kebab encore plus agréable. Merci également à Francesco, Federica et Gabriele et à tout le personnel pour leur efficacité et leur attention envers le client. Si vous cherchez un très bon kebab à Maglie, City Kebab est le bon endroit pour vous ! Recommandé👍.


  • 🏪 Cascina Linét (10 Avis)

  • 💬 Excellente structure au coeur des Langhe divisée en plusieurs appartements. Près de Barolo où vous pourrez faire du trekking. Bel emplacement avec une vue fascinante. Il y a aussi une piscine avec un espace détente extérieur. Propriétaire très serviable et sympathique.


  • 🏪 Bar Italia Pasticceria Gelateria (57 Avis)

  • 💬 commandé jeudi et... déjà à la maison. Commandé une Colomba pour Pâques, des nougats et des pâtisseries aux amandes. Service fantastique. Même de loin, nous dégusterons d'excellents produits frais de la Pasticceria Gatto et du Bar Italia. Merci Francesco, tu as été très gentil. Joyeuses Pâques!!!!


  • 🏪 Affittacamere Porta Marina (31 Avis)

  • 💬 Les chambres sont vieilles et la salle de bain n'est pas propre. Impossible de dormir, la ruelle est très bruyante. Après notre arrivée à l'appartement, nous avons dû attendre longtemps et ils n'ont pas répondu au téléphone, il n'y a personne à la réception. Le personnel n'est pas sympathique et les chambres sont chères pour ce que vous payez.


  • 🏪 Emerald Palace (366 Avis)

  • 💬 L'emplacement est super, tout est à proximité, les sites antiques sont juste en face. Le personnel était sympathique, je vivais dans une chambre en duplex de 6 lits, il y avait une cuisine et une salle de bain à l'intérieur. Il n'y a pas beaucoup d'invités, donc c'est calme, mais parfois il y a beaucoup de bruit venant de la cour. Les voisins étaient très gentils, tous originaires de pays différents. L'auberge est propre, spacieuse et confortable.


  • 🏪 Ristorante Moon Sushi (144 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant de sushi où l'on peut passer une excellente soirée entre amis et avec un personnel digne d'un pourboire. Quant à la carte, il y a beaucoup de variété de plats et de nombreuses réinterprétations, mais ce qui m'a le plus surpris, ce sont les raviolis à la viande et le bœuf aux pommes de terre/champignons, qui valent absolument le détour. Le tartare a été moins apprécié, alors que pour des goûts personnels j'aurais préféré une coupe plus épaisse et moins ressemblant à de la viande hachée. Cela reste un endroit que je recommande surtout si vous habitez dans la province de Lecco, un bon AYCE SUSHI.


  • 🏪 Special Paninoteca (59 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux, les filles sont très gentilles.


  • 🏪 Hotel Redi (145 Avis)

  • 💬 C'est certes vintage, disons, mais... Chambre parfumée et propre. salle de bain propre, robinetterie neuve. La dame qui vous reçoit est souriante et très gentille. Le prix de la chambre est pratique... Je le recommande.


  • 🏪 Colifata Bed And Breakfast (28 Avis)

  • 💬 Superbe position, très calme et proche du centre ville. Manuela propose chaque matin un excellent petit-déjeuner composé de produits frais. Excellent service de nettoyage et chaque chambre dispose de sa propre salle de bain. Super!


  • 🏪 Ristorante Albergo Pizzeria Belvedere (190 Avis)

  • 💬 Nous venue un soir en famille. Excellent rapport qualité prix. on a adoré les pâtes et les antipasti légumes grillés. C’est je recommande