📌 Via Provinciale Napoli, 61, 80126 Naples - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 17:49
Bonne pizza légère et très digeste
💬 Mais quel spectacle !! Nous ne nous sommes pas sentis comme des invités, même un instant ! Accueil très sympathique et service rapide et précis. Vincenzo, le chef, s'est tout de suite montré très passionné et en effet les plats, en plus d'être copieux, étaient délicieux 😊😊. Les fanes de navets étaient parfaites et la coupe légendaire. Sachant que ma fille s'est éclatée avec la ludothèque et que je ne l'ai pas vue pendant 2 heures en mangeant avec les autres enfants. On reviendra certainement!
💬 Réservé le 05/08/2020 pour la date du 21/08/2020, en plus d'avoir appelé 3/6 fois à la demande de la Dame deux jours avant nous avons rappelé et trouvé une belle surprise : la réservation n'était plus là ! En parlant, la Dame s'est rendu compte qu'elle avait fait la réservation en juillet... En tout cas, elle nous a proposé une solution alternative que nous avons acceptée car nous n'avions pas trouvé de logement alternatif. Le logement alternatif consistait en une maison abandonnée depuis des années, sans réfrigérateur ni télévision. Le plus absurde a été de retrouver des draps sales (cheveux et poussière) et des taies d'oreiller tachées de sang. Une serviette pour 4 personnes et nous sommes dans l'année du Covid donc l'hygiène doit primer !! Je vous recommande donc fortement de séjourner ailleurs, au moins peut-être que vous êtes sûr de trouver une chambre et non un logement alternatif sale.
💬 Incroyable.... Nous l'avons choisi au hasard pour manger un deuxième plat rapide. Cela s'est avéré être un lieu fantastique. Laissons de côté les sublimes amuse-bouche proposés, laissons de côté la merveilleuse barbe à papa au poivre de Cayenne, laissons de côté les spectaculaires légumes des champs et l'excellent filet mais en plus de tout cela j'admirais une compétence au plus haut niveau, une passion pour le des produits qui m'ont enthousiasmé. Vraiment très bien. Tout est fantastique. Je reviendrai dès que possible.
💬 Ils servent des escargots, et ils sont délicieux, même s'ils sont un peu petits ; on en obtient beaucoup pour seulement 13 €, alors que quelque part à Paris, on paie habituellement la même chose pour six un peu plus gros. La pizza était également très bonne et la bière blonde allemande est un ajout intéressant. L'intérieur minable et le service lent conviennent si vous n'êtes pas trop pointilleux.
💬 Élégance, chaleur, service, qualité et raffinement. Une surprise bienvenue est la proposition de ce lieu, qui surprend dès le début par sa classe et son hospitalité. Plusieurs pièces séparées les unes des autres pour un maximum de tranquillité, un éclairage expert qui montre les détails et ne dérange pas, un environnement chaleureux et intime qui vous met à l'aise. Une carte non triviale, qui innove et attise la curiosité, avec des plats à la carte et deux menus dégustation. Les plats d'accueil et les petites pâtisseries finales étaient également agréables et savoureux. Le chef est vraiment excellent, la délicatesse des saveurs et des associations sont le point fort, la qualité des matières premières ne peut que confirmer le haut niveau de ce restaurant. Le service est excellent, toujours présent mais jamais envahissant. Carte des vins complète et impeccable. Je laisse le reste aux images.
💬 Montrer
💬 Quand on dit que « la passion rencontre l'art », il rencontre Cosimo Durante. La truffe blanche, fraîche, parfumée et spéciale, et ses combinaisons fantastiques. Un mélange de saveurs uniques et délicieuses pour le palais. L'attention du chef et du personnel rend ce lieu unique, presque magique, où l'environnement et la nourriture se mélangent en parfaite synchronisation. Le dessert de fin de dîner, chaleureux et agréable.
💬 L'hôtel est bien mais le personnel pourrait être meilleur.
💬 Des portions énormes et un bon prix. Mais surtout, ils ont absolument perfectionné les bases de la cuisine du Tyrol du Sud. Voilà à quoi devrait ressembler un 5/5.
💬 Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner satisfaisant, piscine de l'hôtel très propre et très appréciable