📌 Corso Vittorio Veneto, 9, 48024 Massa Lombarda - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 12:22
Sans aucun doute la meilleure rôtisserie dans un rayon de 40 km. Nourriture excellente, prix honnêtes et beaucoup de convivialité. Un professionnalisme extraordinaire
Le 24/10/2023 à 15:28
Excellente paella et courtoisie
Le 23/07/2023 à 08:37
tout est excellent, personnel très sympathique, les portions sont généreuses et pleines de condiments de qualité, les prix sont en dessous de la moyenne, en fait pour les prix qui sont actuellement ils ont un rapport qualité/prix élevé, mon dernier lunch saver deuxième préféré mais meilleur réserver car ils vendent de tout.
Le 15/06/2023 à 16:27
Excellente rôtisserie à emporter, les lasagnes doivent souvent être réservées à l'avance. Mais les préparatifs sont excellents ! Leurs condiments surgelés sont également accessibles au public (très pratique)
Le 10/06/2023 à 21:43
A emporter et à emporter des choses fraîches et bonnes, pour être excellente la tonne' de veau doit être beaucoup moins cuite, elle doit être rose à l'intérieur
Le 01/05/2023 à 23:29
Ils font des plats à emporter mais il y a la possibilité, comme moi, de manger à la table du bar en face tout en consommant les boissons et je dois dire que la nourriture est vraiment extraordinairement excellente.
Le 16/03/2023 à 07:20
Nourriture d'excellente qualité et délicieuse
Le 07/03/2023 à 11:54
Toute la cuisine romagnole et bien plus encore peut être trouvée ici. Des tortellini aux lasagnes en passant par les plats principaux et les desserts, le tout préparé avec soin et qualité. Propriétaires rapides et gentils. Le stationnement est un peu difficile à trouver.
Le 02/01/2023 à 09:09
Excellent en cuisine, pour ceux qui veulent goûter les saveurs de la cuisine maison, ce sont pour moi les meilleurs parmi tous ceux essayés dans la région, portion d'excellente qualité, chaque fois que je n'en ai pas envie j'irai à Imola, félicitations ...
Le 16/07/2022 à 12:15
Très bon..tout délicieux 😋 félicitations du jockey
Le 14/02/2022 à 12:22
Une amie est venue me rendre visite du Haut Adige, elle voulait ramener à la maison quelque chose de typique et je ne pouvais que recommander leurs cappelletti qui sont indescriptiblement bons.
Le 12/02/2022 à 18:28
très savoureux, spécialité de poisson
Le 11/05/2021 à 19:57
Bonne nourriture, courtoisie maximale 👍
Le 28/02/2021 à 11:58
Tous très bons
Le 22/01/2021 à 12:33
Excellente nourriture, tout est vraiment bon, les propriétaires sont vraiment des gens très gentils, fortement recommandés
Le 19/02/2020 à 11:39
Juste du bon manger.
Le 05/01/2020 à 16:39
Bonne nourriture à un prix raisonnable👌 très bon service je répéterais sans aucun doute
Le 24/11/2019 à 19:49
Exceptionnel, magnifique
Le 09/10/2019 à 12:28
Les plats que j'ai achetés chez eux sont très savoureux, par exemple les lasagnes, les tagliatelles, les coquilles Saint-Jacques... Je les ai beaucoup aimés. Les prix sont également abordables, surtout par rapport à la qualité. Le seul inconvénient est qu'il faut parfois attendre un peu, même pour les plats les plus simples.
Le 27/09/2019 à 11:25
Excellentes lasagnes, appétissantes et à lécher les oreilles !!
Le 11/09/2019 à 04:15
Cuisine excellente, les matières premières sont fraîches et de grande qualité. Le chef sait préparer chaque plat avec maestria. Les propriétaires sont toujours souriants et disponibles
Le 07/09/2019 à 11:12
Il n'y a pas grand chose à dire, ce sont toujours les meilleurs !
Le 18/06/2019 à 20:44
D'accord
Le 19/05/2019 à 18:57
Excellents plats, tous très bons. Le tout fait maison !!
Le 03/05/2019 à 12:15
Tout est excellent....
Le 24/02/2019 à 07:23
Le top du top il n'y a pas d'autres mots
Le 25/01/2019 à 19:45
Qualité et courtoisie dans ce petit lieu gastronomique avec des plats savoureux et de bonnes portions. Recommandé pour ceux qui souhaitent réserver un repas à emporter ou même pour ceux qui passent par là et prennent ce qui est prêt en ce moment.
Le 02/12/2018 à 17:51
Tout va bien, vous pouvez également commander pour de grosses frénésie, Propriétaire et femme faciles à vivre et très bons. Idéal pour ceux qui recherchent un repas à emporter.
Le 05/09/2018 à 13:07
Bien joué! Des plats toujours excellents !
Le 07/06/2018 à 05:07
Vous êtes fantastique... bonne bouffe !
Le 02/06/2018 à 19:50
Je peux seulement dire que la CUISINE est vraiment 5 étoiles
Le 23/03/2018 à 12:56
Bien joué!! Une garantie
Le 26/02/2018 à 07:10
Très bonne nourriture
Le 27/01/2018 à 16:48
Cuisine typique de la Romagne. Menus du jour de saison, avec également un menu de base fixe comprenant des pâtes, de la viande et des légumes cuits. Pâtes aux œufs faites à la main. Il travaille principalement à emporter, même sur commande
Le 26/11/2017 à 08:42
Excellente...brazadella...
Le 21/11/2017 à 10:44
Toujours au TOP
Le 27/08/2017 à 12:31
Excellente cuisine préparée avec amour
Le 13/02/2017 à 06:20
C'est une rôtisserie au centre de Massalomba que j'ai rencontré lorsque j'habitais là-bas. Excellente cuisine !!! C'est différent des lieux habituels, la cuisine n'est visible sur le comptoir que peu de choses...salades de fruits de mer et accompagnements. Tout le reste, les entrées et les seconds plats, viandes et poissons, sont cuisinés sur le moment. un casque pour qu'il réponde au téléphone Maintenant, j'habite à Imola, je ne connais aucun endroit comme celui-ci !!! Évidemment, j'y retourne rarement, je le recommande vivement.
Le 25/03/2016 à 08:18
Bon menu, excellente qualité et courtoisie
Le 02/01/2015 à 17:23
Optimal
💬 Service épouvantable, qualité... Oubliez ça. À éviter.
💬 Superbe Magnifique Goûteux Un délice Une merveille
💬 Très bon fast food ! Les quantités sont bien adaptées, les prix très abordables et les options végétariennes et végétaliennes sont possibles. L'assiette végane d'ailleurs était très fournie, avec plusieurs légumes et des toasts grillés. Je recommande !
💬 Que dire : une expérience impeccable ! Propriétaires super courtois et incroyablement serviables. Excellent emplacement tant pour la gare que pour le port et pour les transports en général. Également situé juste le long de la rue principale avec de nombreux magasins et choses intéressantes. Immeuble bien tenu, chambre super propre et adaptée à nos besoins (2 adultes + 2 enfants)... bref, nous avons passé un très bon moment ! Hautement recommandé!
💬 Merveilleux endroit pour venir se détendre et prendre un bon repas santé avec vue sur la montagne et la forêt, pendant que les vaches se promènent en liberté sur l'herbe. Très bel endroit pour les enfants. Nous sommes arrivés à cet endroit après 40 minutes de marche depuis la station du téléphérique en traversant la forêt. Les repas étaient très bons, les gens qui y travaillaient étaient très gentils et gentils.
💬 Bonne nourriture. Restaurant propre et accueillant. Nourriture d'excellente qualité et bien préparée. Poisson très frais. Je reviendrai certainement pour manger ces plats savoureux. Excellent cuisinier, excellent service et propriétaire. Compliments.
💬 L'emplacement est vraiment magnifique, bien entretenu et les murs du château garantissent des salles à manger fraîches et naturellement ventilées, .. c'est déjà un excellent choix. La nourriture est du "plat fort" les plats sont très savoureux et les produits sont frais et d'excellente qualité. Pour ceux qui le souhaitent, possibilité d'un menu complet pour seulement 12,00 € Idéal pour les anniversaires, remises de diplômes et cérémonies, mais aussi pour les soirées entre amis, les dîners romantiques ou familiaux. Un restaurant 10&love Giulia, la propriétaire, est un rayon de soleil et les filles en charge du service sont vraiment gentilles et affables. FORTEMENT RECOMMANDÉ❤️🍀❤️🍾🥂🍸🍹prix très honnêtes et modestes
💬 Pour ceux qui recherchent le TOP pour ce type, Flank est le bon endroit ! Une viande pour le moins merveilleuse, un personnel super formé, gentil et engageant. Egalement large choix de bières d'excellente qualité. Ici, rien n'est laissé au hasard. Le Chef Joseph met alors amour et passion dans chacun de ses plats. Bref…..essayez-le et vous ne pourrez plus vous en passer !!!!
💬 Bel endroit simple et propre, un peu petit pour manger sur place mais ça va, excellente pizza et excellent panuozzo, personnel très sympathique
💬 Superbe petit chalet. La proprietaire fait tout pour rendre le séjour agréable.