📌 Sant'ubaldo, 31, 36010 Velo d'Astico - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 29/07/2022 à 19:38
Excellent personnel très sympathique
Le 08/05/2022 à 17:37
Bel endroit
Le 23/10/2021 à 06:31
Trouvé par pur hasard avant de prendre la route Costo en direction d'Asiago. Bar très normal, bon ginseng, excellent coin étranger qui ne donne pas sur la rue. Il y a encore du passage mais beaucoup moins de transit.
Le 21/06/2021 à 08:08
Bar avec des bruschettas haut de gamme, comme c'est aussi un bazar récemment rénové, il y a de tout, immergé dans un magnifique cadre paysager, que dire... essayez-le pour le croire...
Le 02/02/2020 à 18:08
Bon assortiment de vins, excellente bière, serveuse splendide, même l'œil veut sa part 😙😙
Le 06/01/2020 à 06:56
C'est un bar sans exception
Le 31/08/2019 à 12:15
Excellents apéritifs, personnel très sympathique
Le 27/08/2019 à 08:35
Tout est sympa
Le 19/08/2019 à 18:23
Gentillesse, convivialité, service, accueil, bruschetta, sandwichs, etc., tout est authentique, sans oublier le fromage. Des propriétaires qui respirent la joie.
Le 21/07/2019 à 07:13
Endroit merveilleux
Le 17/04/2019 à 18:59
Moyenne
Le 15/04/2019 à 10:09
Environnement agréable, grand et très bon service...Je recommande un arrêt !!!
Le 31/03/2019 à 09:49
Canapé très confortable 😍
Le 29/09/2018 à 16:41
Excellente gestion, propriétaire très gentil
Le 09/09/2018 à 12:20
Propriétaire sympathique, lieu accueillant avec coin extérieur accueillant.
Le 15/08/2018 à 20:20
Joli lieu de rencontre
Le 21/07/2018 à 07:20
Gentillesse, endroit sympa, accueil
Le 29/01/2018 à 11:34
Maginifique
Le 06/08/2017 à 20:31
Les brioches sont bonnes, et la déco est très particulière
Le 02/05/2017 à 16:10
Super endroit, bonne compagnie.
Le 02/11/2016 à 19:10
Lieu flambant neuf et innovant, Lorenzo l'a meublé d'une manière impeccable à regarder
💬 Pâtes paccheri et casarecce au "pesto d'amande" fades et immangeables. Les peccheri étaient composées d'amandes effilées crues avec des zeste citron, sans huile ni assaisonnement ni herbe ce qui en fait tout sauf un pesto. Même le sel et le poivre n'y étaient pas. Les casarecce au pesto d'amandes et au scampi ressemblaient plus à une soupe composée du même "pesto" fade que les autres pâtes et mouillées dans du jus de scampi. Rien à voir avec les précédentes photos présentes sur les autres avis google. Nous avons demandé du parmesan pour essayer de sauver la misère, il nous est arrivé congelé. Sans parler du service absolument médiocre d'une jeune femme qui n'a clairement pas été formée à la restauration. L'addition a été plus salée que le plat...
💬 Très bel hôtel ancien et moderne à la fois. Accueil attentif et formidable, personnel bienveillant, propreté irréprochable. Je recommande cette hôtel si vous passez en Toscane. Nadia
💬 Notre pizza préférée ! Pizza digeste, parfaitement assaisonnée, plein de saveurs à essayer, frites croustillantes et elles sont très gentilles !❤️
💬 La pizza est fantastique. Excellentes pâtes, fines, farcies d'ingrédients de qualité. Honnêtement, c'est l'une des rares pizzas à emporter de qualité supérieure. J'aime beaucoup la pizza type Margherita à la provola et aux courgettes, je l'ai mangée plusieurs fois et je dois dire que la qualité est toujours la même, elle ne m'a jamais déçu. Le propriétaire est toujours gentil et serviable, et également ponctuel. Bien joué À emporter uniquement
💬 Bar très accueillant, les propriétaires vous accueillent avec gentillesse, service excellent, le café est toujours servi avec le ❤️
💬 Excellent restaurant. Très bons plats. Service pro et très bonne ambiance.
💬 Des desserts super et très frais ! La garniture à la crème anglaise au citron est ma préférée. Les pâtisseries à la crème et les choux à la crème miniatures débordant de crèmes diverses sont fortement recommandés. Les gars sont toujours très gentils et professionnels. Une de mes pâtisseries préférées !
💬 Nous avons adoré la glace ici ! Une de mes Gelaterias préférées que nous avons essayées ! Berry était mon préféré !
💬 Endroit très beau et unique.
💬 Très bon Restaurant à tendance Gastro. Les plats sont fins, les vins de qualité et le personnel Sicilien fort sympatique.