Bar 🇮🇹

Divin cafe ' Avis

📌 Sant'ubaldo, 31, 36010 Velo d'Astico - Italie

4 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Divin cafe ' à Velo d'Astico

Les avis

Les dernier avis sur Divin cafe ' à Velo d'Astico

Gianpaolo.i

Le 29/07/2022 à 19:38

5 / 5

Excellent personnel très sympathique

Bruno.o

Le 08/05/2022 à 17:37

5 / 5

Bel endroit

Michela.n

Le 23/10/2021 à 06:31

3 / 5

Trouvé par pur hasard avant de prendre la route Costo en direction d'Asiago. Bar très normal, bon ginseng, excellent coin étranger qui ne donne pas sur la rue. Il y a encore du passage mais beaucoup moins de transit.

Sergio.a

Le 21/06/2021 à 08:08

5 / 5

Bar avec des bruschettas haut de gamme, comme c'est aussi un bazar récemment rénové, il y a de tout, immergé dans un magnifique cadre paysager, que dire... essayez-le pour le croire...

Mauro.a

Le 02/02/2020 à 18:08

5 / 5

Bon assortiment de vins, excellente bière, serveuse splendide, même l'œil veut sa part 😙😙

Alessandro.o

Le 06/01/2020 à 06:56

2 / 5

C'est un bar sans exception

Beatrice.M

Le 31/08/2019 à 12:15

5 / 5

Excellents apéritifs, personnel très sympathique

frotigni.3

Le 27/08/2019 à 08:35

5 / 5

Tout est sympa

olivano.a

Le 19/08/2019 à 18:23

5 / 5

Gentillesse, convivialité, service, accueil, bruschetta, sandwichs, etc., tout est authentique, sans oublier le fromage. Des propriétaires qui respirent la joie.

Clara.i

Le 21/07/2019 à 07:13

5 / 5

Endroit merveilleux

Stefano.e

Le 17/04/2019 à 18:59

3 / 5

Moyenne

Miriam.u

Le 15/04/2019 à 10:09

4 / 5

Environnement agréable, grand et très bon service...Je recommande un arrêt !!!

Michela.o

Le 31/03/2019 à 09:49

4 / 5

Canapé très confortable 😍

Lorella.a

Le 29/09/2018 à 16:41

5 / 5

Excellente gestion, propriétaire très gentil

Igor.a

Le 09/09/2018 à 12:20

5 / 5

Propriétaire sympathique, lieu accueillant avec coin extérieur accueillant.

Nicola.r

Le 15/08/2018 à 20:20

5 / 5

Joli lieu de rencontre

Giampaolo.m

Le 21/07/2018 à 07:20

4 / 5

Gentillesse, endroit sympa, accueil

Ilva.a

Le 29/01/2018 à 11:34

1 / 5

Maginifique

gabriele.e

Le 06/08/2017 à 20:31

4 / 5

Les brioches sont bonnes, et la déco est très particulière

Andrea.i

Le 02/05/2017 à 16:10

5 / 5

Super endroit, bonne compagnie.

Massimo.e

Le 02/11/2016 à 19:10

5 / 5

Lieu flambant neuf et innovant, Lorenzo l'a meublé d'une manière impeccable à regarder

  • 🏪 Epoq Restaurant & Wine (174 Avis)

  • 💬 Pâtes paccheri et casarecce au "pesto d'amande" fades et immangeables. Les peccheri étaient composées d'amandes effilées crues avec des zeste citron, sans huile ni assaisonnement ni herbe ce qui en fait tout sauf un pesto. Même le sel et le poivre n'y étaient pas. Les casarecce au pesto d'amandes et au scampi ressemblaient plus à une soupe composée du même "pesto" fade que les autres pâtes et mouillées dans du jus de scampi. Rien à voir avec les précédentes photos présentes sur les autres avis google. Nous avons demandé du parmesan pour essayer de sauver la misère, il nous est arrivé congelé. Sans parler du service absolument médiocre d'une jeune femme qui n'a clairement pas été formée à la restauration. L'addition a été plus salée que le plat...


  • 🏪 Hotel Boccaccio (66 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel ancien et moderne à la fois. Accueil attentif et formidable, personnel bienveillant, propreté irréprochable. Je recommande cette hôtel si vous passez en Toscane. Nadia


  • 🏪 Pizzeria la quercia (16 Avis)

  • 💬 Notre pizza préférée ! Pizza digeste, parfaitement assaisonnée, plein de saveurs à essayer, frites croustillantes et elles sont très gentilles !❤️


  • 🏪 Dea della Pizza (235 Avis)

  • 💬 La pizza est fantastique. Excellentes pâtes, fines, farcies d'ingrédients de qualité. Honnêtement, c'est l'une des rares pizzas à emporter de qualité supérieure. J'aime beaucoup la pizza type Margherita à la provola et aux courgettes, je l'ai mangée plusieurs fois et je dois dire que la qualité est toujours la même, elle ne m'a jamais déçu. Le propriétaire est toujours gentil et serviable, et également ponctuel. Bien joué À emporter uniquement


  • 🏪 Break Cafe Di Romano Sandra (47 Avis)

  • 💬 Bar très accueillant, les propriétaires vous accueillent avec gentillesse, service excellent, le café est toujours servi avec le ❤️


  • 🏪 Donatello (2910 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Très bons plats. Service pro et très bonne ambiance.


  • 🏪 La Genuina (309 Avis)

  • 💬 Des desserts super et très frais ! La garniture à la crème anglaise au citron est ma préférée. Les pâtisseries à la crème et les choux à la crème miniatures débordant de crèmes diverses sont fortement recommandés. Les gars sont toujours très gentils et professionnels. Une de mes pâtisseries préférées !


  • 🏪 Antica Gelateria (122 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré la glace ici ! Une de mes Gelaterias préférées que nous avons essayées ! Berry était mon préféré !


  • 🏪 Borgo Di Ferrandina (9 Avis)

  • 💬 Endroit très beau et unique.


  • 🏪 Il principino (510 Avis)

  • 💬 Très bon Restaurant à tendance Gastro. Les plats sont fins, les vins de qualité et le personnel Sicilien fort sympatique.