Bar 🇮🇹

Bar Mezzo Litro Avis

📌 Via Roma, 6, 28068 Romentino - Italie

4.5 / 5

💬 145 Avis

Avis sur Bar Mezzo Litro à Romentino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Mezzo Litro à Romentino

marisa.u

Le 28/02/2024 à 19:10

5 / 5

Service soigné avec apéritif et snacks en tout genre

Manuela.o

Le 27/05/2023 à 16:45

5 / 5

Gentillesse et hospitalité

Liquid78.

Le 11/05/2023 à 22:15

5 / 5

Super endroit, bonne bière. Prix ​​correct et personnel sympathique

Massimo.e

Le 26/02/2023 à 15:41

5 / 5

👍👍

Francesco.c

Le 10/07/2022 à 00:47

5 / 5

Excellent pub, merci également aux 2 gérants, les beaux et très bronzés Jacopo et Alessandro

Francesco.i

Le 23/06/2022 à 13:50

4 / 5

Bar anonyme. Cependant, il y a une bonne raison d'y aller : tous les jeudis, les bières sont à moitié prix et cela, en plus d'économiser de l'argent, fait que l'endroit se remplit de monde, créant un petit mais très agréable événement social. Un problème cependant est qu'il n'y a pas assez de tables pour tout le monde et que de nombreuses personnes doivent rester debout.

Mario.a

Le 22/06/2022 à 11:23

4 / 5

Plutôt rapide

Cristina.e

Le 07/05/2022 à 20:41

5 / 5

Super bar

Lorenzo.a

Le 10/04/2022 à 12:37

4 / 5

Personnel sympathique et bonne bière

Daniele.a

Le 11/03/2022 à 17:25

5 / 5

Excellent pour les apéritifs

Teobaldo.o

Le 22/12/2021 à 16:20

5 / 5

Bel endroit

Alberto.a

Le 30/09/2021 à 09:38

5 / 5

Bonne bière et apéritifs

Lorenzo.i

Le 12/09/2021 à 18:43

5 / 5

Super bonjour à tous

valerio.a

Le 05/09/2021 à 10:28

5 / 5

Eh bien, si vous voulez prendre une bière, c'est l'endroit qu'il vous faut.

Stefano.e

Le 13/08/2021 à 14:36

5 / 5

Derrière la petite entrée, un monde s'ouvre ! Il y a de tout à boire, de la convivialité et des prix excellents !! Buvez les gens, buvez !

Gianluca.i

Le 12/07/2021 à 20:15

5 / 5

Propriétaires très accueillants et professionnels

giada.s

Le 30/05/2021 à 17:16

5 / 5

personnel très gentil et très gentil... bravo jacopo

Andrea.r

Le 13/02/2021 à 14:22

5 / 5

Meilleur bar du monde

Cristina.o

Le 11/02/2021 à 06:10

5 / 5

Numéro un

Elisa.e

Le 08/03/2020 à 19:26

5 / 5

Super

Sebastiano.'

Le 16/02/2020 à 11:39

5 / 5

Parfait!

El.�

Le 21/12/2019 à 16:12

5 / 5

Excellent médium

juriiofix.u

Le 20/12/2019 à 08:36

5 / 5

Qui ne boit pas de bière en compagnie... ......un demi-litre ne suffit pas pour le demi-litre.

enver.r

Le 11/12/2019 à 20:16

5 / 5

Un endroit où l'on s'amuse et où l'on reçoit une bonne hospitalité.

Simone.i

Le 30/11/2019 à 17:14

5 / 5

Bel endroit, excellentes bières et super apéritif !

Mircea.a

Le 16/11/2019 à 20:11

5 / 5

Optimal

Graziella.r

Le 24/10/2019 à 19:42

5 / 5

Tout le personnel est très sympathique et serviable et les bières sont excellentes

Rodolfo.h

Le 13/09/2019 à 22:39

5 / 5

Des gens accueillants, de bons cocktails : des prix abordables.

Piero.e

Le 11/09/2019 à 09:48

5 / 5

Excellent service, des gens sympas

Edoardo.e

Le 10/09/2019 à 06:37

5 / 5

Du milieu vers le haut !

Mariano.a

Le 28/06/2019 à 19:55

5 / 5

Pour toute la vie

Andrea.e

Le 15/04/2019 à 05:43

5 / 5

Excellentes bières, personnel et propriétaires très gentils... un endroit recommandé pour prendre un bon apéritif avec des prix très honnêtes

pierantonio.s

Le 09/03/2019 à 17:58

4 / 5

Excellente bière

Loredana.i

Le 08/01/2019 à 18:13

5 / 5

Exceptionnel...

Fabio.i

Le 20/12/2018 à 23:40

5 / 5

Un lieu agréable; endroit vraiment sympa pour discuter et déguster une bière

Paolo.o

Le 22/11/2018 à 16:00

5 / 5

Amitié

Francesco.i

Le 13/11/2018 à 15:32

1 / 5

Si vous voulez vous enivrer il y a une excellente compagnie... Je vous le recommande

Gio.a

Le 02/10/2018 à 05:39

4 / 5

Bon café

Samuele.a

Le 18/09/2018 à 18:35

5 / 5

Meilleur bar à Romentino.!

Wainer.a

Le 12/07/2018 à 18:27

5 / 5

Super endroit, je n'y suis jamais allé, des gens formidables et plein de chaudasses

Stangalini.a

Le 10/06/2018 à 18:06

5 / 5

Des bières de qualité, des apéritifs fantastiques, un rapport qualité/prix, une note de dix. Les garçons divins.

Lilith.t

Le 21/05/2018 à 12:21

1 / 5

Cela ressemble plus à une plongée dans une petite ville

Marco.o

Le 11/02/2018 à 11:10

5 / 5

Une garantie ! Idéal pour un apéritif. Si vous souhaitez discuter, c'est le bon endroit.

Antonio.a

Le 13/01/2018 à 20:27

5 / 5

Gentilles personnes

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 13/01/2018 à 20:27 sur le  Bar Mezzo Litro à Romentino
Gaetano.l

Le 21/12/2017 à 17:53

4 / 5

Super endroit gentillesse service qualité

  • 🏪 Café Le Grazie (325 Avis)

  • 💬 Les glaces sont assez bonnes et l'endroit et bien situé... en revanche l'ambiance et la sympathie des employés n'est pas au rendez-vous. Le personnel ne fait aucun effort de communication et n'est vraiment pas très agréable... De plus nous avons été chassées de la terrasse (de manière très désagréable) alors que nous avons consommé... et je pense que nous ne sommes pas les seules... De plus les prix sont franchement abusés. Je vous conseille d'aller trouver un autre café !


  • 🏪 Antica Officina Bergamo Alta (346 Avis)

  • 💬 Un restaurant caché dans une petite rue mais qui vaut vraiment qu'on s'y arrête ! On y mange local, très bon marché et tout est extraordinairement fin et délicieux. Et les patrons sont vraiment charmants !!! Mon restaurant préféré à Bergame. Je recommande vivement.


  • 🏪 Maison Canopée (4 Avis)

  • 💬 Maison Canopee : charme, classe et élégance pour ceux qui veulent s'évader du quotidien. La mer et le magnifique panorama enveloppent la villa meublée avec une attention portée aux moindres détails. Des vacances régénérantes et inoubliables.


  • 🏪 La lampara da asporto (108 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Ristorante Arlecchino (6 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et professionnel, service rapide et sympathique. Portions généreuses et variées. Hautement recommandé


  • 🏪 Bar Embassy Modena (1342 Avis)

  • 💬 L'endroit était agréable et le personnel était sympathique. Mais le café n’était pas le meilleur que j’ai eu. Nous avons également commandé du jus de citron, mais ils nous ont en fait donné du jus de citron frais pressé. C'était vraiment très acide, nous avons dû ajouter beaucoup de sucre, d'eau et de glace pour le rendre potable.


  • 🏪 Ristorante Don Antonio (264 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, je conseille.


  • 🏪 Hotel Ely (145 Avis)

  • 💬 La principale chose que nous avons adorée dans cet hôtel, c'est la direction ! Le propriétaire était très sympathique et nous a aidés à obtenir des billets pour le défilé du carnaval à la dernière minute alors que nous n'en avions pas. Le petit déjeuner était bon et l'emplacement est à quelques pas de la plage. La chambre était petite mais exactement ce dont nous avions besoin pour une nuit. Nous reviendrions!


  • 🏪 B&B La Terrazza (7 Avis)

  • 💬 Propreté avant tout, lit double très confortable, cuisine entièrement fonctionnelle et enfin excellent accueil et gentillesse des hôtes


  • 🏪 La Gran Becca Cafe Gourmet Lounge (68 Avis)

  • 💬 Excellent expresso et vrai chocolat chaud italien !