Les avis
Le 28/02/2024 à 19:10
Service soigné avec apéritif et snacks en tout genre
Le 27/05/2023 à 16:45
Gentillesse et hospitalité
Le 11/05/2023 à 22:15
Super endroit, bonne bière. Prix correct et personnel sympathique
Le 26/02/2023 à 15:41
👍👍
Le 10/07/2022 à 00:47
Excellent pub, merci également aux 2 gérants, les beaux et très bronzés Jacopo et Alessandro
Le 23/06/2022 à 13:50
Bar anonyme. Cependant, il y a une bonne raison d'y aller : tous les jeudis, les bières sont à moitié prix et cela, en plus d'économiser de l'argent, fait que l'endroit se remplit de monde, créant un petit mais très agréable événement social. Un problème cependant est qu'il n'y a pas assez de tables pour tout le monde et que de nombreuses personnes doivent rester debout.
Le 22/06/2022 à 11:23
Plutôt rapide
Le 07/05/2022 à 20:41
Super bar
Le 10/04/2022 à 12:37
Personnel sympathique et bonne bière
Le 11/03/2022 à 17:25
Excellent pour les apéritifs
Le 22/12/2021 à 16:20
Bel endroit
Le 30/09/2021 à 09:38
Bonne bière et apéritifs
Le 12/09/2021 à 18:43
Super bonjour à tous
Le 05/09/2021 à 10:28
Eh bien, si vous voulez prendre une bière, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Le 13/08/2021 à 14:36
Derrière la petite entrée, un monde s'ouvre ! Il y a de tout à boire, de la convivialité et des prix excellents !! Buvez les gens, buvez !
Le 12/07/2021 à 20:15
Propriétaires très accueillants et professionnels
Le 30/05/2021 à 17:16
personnel très gentil et très gentil... bravo jacopo
Le 13/02/2021 à 14:22
Meilleur bar du monde
Le 11/02/2021 à 06:10
Numéro un
Le 08/03/2020 à 19:26
Super
Le 16/02/2020 à 11:39
Parfait!
Le 21/12/2019 à 16:12
Excellent médium
Le 20/12/2019 à 08:36
Qui ne boit pas de bière en compagnie... ......un demi-litre ne suffit pas pour le demi-litre.
Le 11/12/2019 à 20:16
Un endroit où l'on s'amuse et où l'on reçoit une bonne hospitalité.
Le 30/11/2019 à 17:14
Bel endroit, excellentes bières et super apéritif !
Le 16/11/2019 à 20:11
Optimal
Le 24/10/2019 à 19:42
Tout le personnel est très sympathique et serviable et les bières sont excellentes
Le 13/09/2019 à 22:39
Des gens accueillants, de bons cocktails : des prix abordables.
Le 11/09/2019 à 09:48
Excellent service, des gens sympas
Le 10/09/2019 à 06:37
Du milieu vers le haut !
Le 28/06/2019 à 19:55
Pour toute la vie
Le 15/04/2019 à 05:43
Excellentes bières, personnel et propriétaires très gentils... un endroit recommandé pour prendre un bon apéritif avec des prix très honnêtes
Le 09/03/2019 à 17:58
Excellente bière
Le 08/01/2019 à 18:13
Exceptionnel...
Le 20/12/2018 à 23:40
Un lieu agréable; endroit vraiment sympa pour discuter et déguster une bière
Le 22/11/2018 à 16:00
Amitié
Le 13/11/2018 à 15:32
Si vous voulez vous enivrer il y a une excellente compagnie... Je vous le recommande
Le 02/10/2018 à 05:39
Bon café
Le 18/09/2018 à 18:35
Meilleur bar à Romentino.!
Le 12/07/2018 à 18:27
Super endroit, je n'y suis jamais allé, des gens formidables et plein de chaudasses
Le 10/06/2018 à 18:06
Des bières de qualité, des apéritifs fantastiques, un rapport qualité/prix, une note de dix. Les garçons divins.
Le 21/05/2018 à 12:21
Cela ressemble plus à une plongée dans une petite ville
Le 11/02/2018 à 11:10
Une garantie ! Idéal pour un apéritif. Si vous souhaitez discuter, c'est le bon endroit.
Le 13/01/2018 à 20:27
Gentilles personnes
Le 21/12/2017 à 17:53
Super endroit gentillesse service qualité
💬 Les glaces sont assez bonnes et l'endroit et bien situé... en revanche l'ambiance et la sympathie des employés n'est pas au rendez-vous. Le personnel ne fait aucun effort de communication et n'est vraiment pas très agréable... De plus nous avons été chassées de la terrasse (de manière très désagréable) alors que nous avons consommé... et je pense que nous ne sommes pas les seules... De plus les prix sont franchement abusés. Je vous conseille d'aller trouver un autre café !
💬 Un restaurant caché dans une petite rue mais qui vaut vraiment qu'on s'y arrête ! On y mange local, très bon marché et tout est extraordinairement fin et délicieux. Et les patrons sont vraiment charmants !!! Mon restaurant préféré à Bergame. Je recommande vivement.
💬 Maison Canopee : charme, classe et élégance pour ceux qui veulent s'évader du quotidien. La mer et le magnifique panorama enveloppent la villa meublée avec une attention portée aux moindres détails. Des vacances régénérantes et inoubliables.
💬 Il top
💬 Propriétaire sympathique et professionnel, service rapide et sympathique. Portions généreuses et variées. Hautement recommandé
💬 L'endroit était agréable et le personnel était sympathique. Mais le café n’était pas le meilleur que j’ai eu. Nous avons également commandé du jus de citron, mais ils nous ont en fait donné du jus de citron frais pressé. C'était vraiment très acide, nous avons dû ajouter beaucoup de sucre, d'eau et de glace pour le rendre potable.
💬 Excellent restaurant, je conseille.
💬 La principale chose que nous avons adorée dans cet hôtel, c'est la direction ! Le propriétaire était très sympathique et nous a aidés à obtenir des billets pour le défilé du carnaval à la dernière minute alors que nous n'en avions pas. Le petit déjeuner était bon et l'emplacement est à quelques pas de la plage. La chambre était petite mais exactement ce dont nous avions besoin pour une nuit. Nous reviendrions!
💬 Propreté avant tout, lit double très confortable, cuisine entièrement fonctionnelle et enfin excellent accueil et gentillesse des hôtes
💬 Excellent expresso et vrai chocolat chaud italien !