Les avis
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce joyau de boulangerie près de notre hébergement à Milan. Un café sans chichi qui propose l'un des meilleurs croissants que nous ayons goûtés jusqu'à présent après 6 semaines en France, Suisse et Italie. Même les croissants végétaliens sont géniaux ! Un expresso plus que décent également. Le propriétaire et le personnel sont très gentils et terre-à-terre. Nous sommes heureux de trouver ce restaurant local et nous ne regrettons pas de nous y rendre tous les matins. J'y retournerai si nous voyageons à Milan la prochaine fois
💬 Nous avons passé un bon moment! Excellent accueil, Madame. Ra Margherita est très gentille et serviable, Carlo est un excellent moniteur de ski, ma fille a appris à skier en une journée ! Les chambres étaient propres et accueillantes. Nous reviendrons avec plaisir 😉
💬 Poggeurs
💬 Coup de coeur de notre périple de deux semaines, nous avons séjourné deux nuits. Loin des lieux touristiques et des places blindées, cet hôtel est magnifique. Chambre très propre, piscine grande et calme. Le personnel très sympa et surtout une dame qui était au petit soin et qui a rendu notre séjour encore plus appréciable. Petit déjeuner très bon! Nous recommandons + +
💬 J'ai acheté le kebab et la minute suivante je me suis senti malade. Je ne recommande pas d'aller dans ce magasin de kebab car la qualité est vraiment mauvaise et l'environnement n'est pas très propre.
💬 J ai bien aimé le restaurant. une équipe très serviable, avec une sourire accueillante. merci beaucoup
💬 Nourriture délicieuse avec un personnel très sympathique. Nous sommes retournés à l'époque. Recommande fortement
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour un déjeuner rapide attirés par les belles critiques et nous ne pouvons que les confirmer. La boutique vend des produits typiques comme des pâtes fraîches, de délicieuses sauces toutes prêtes et des produits locaux. De plus, vous pouvez choisir des pâtes, de la sauce et manger directement sur place dans le magasin. Nous avons pris deux types de raviolis avec sauce à la viande, dessert, vin, eau et le prix était bien plus qu'honnête. Le propriétaire est très gentil et disponible pour conseiller. Je recommande vivement d'y faire une visite à la fois pour déjeuner et pour acheter des produits locaux.
💬 La dame est très gentille et courtoise, la chambre est fonctionnelle et équipée de la climatisation et d'un ventilateur au sol. Malheureusement, le matelas est trop ferme et les meubles sont en mauvais état et certainement vieux. La salle de bain a de la moisissure et n'est pas trop propre. Cependant, pour passer une nuit à stationner dans le parking Marconi, c'est vraiment proche de la gare.
💬 Propriétaires et service très sympathiques, carte courte, mais tout est savoureux, très bons calamars grillés. Ambiance agréable et relaxante pour les dîners du soir et les moments passés entre amis.