📌 Via Frascia, 6, 91023 Favignana - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 17:29
Dans une ferme il y a une pizzeria et un restaurant : excellentes pizzas et sfincioni, le restaurant sert des plats traditionnels siciliens très savoureux et frais. Personnel sympathique et efficace
Le 22/09/2023 à 20:33
Des gens sympas.. Bonne nourriture.. C'est divin
Le 17/09/2023 à 07:05
Expérience unique, avec une vue imprenable. Cadre très romantique. Hautement recommandé.
Le 12/09/2023 à 09:21
Lieu enchanteur, enrichi par un coucher de soleil spectaculaire. Personnel très gentil et affable. J'ai apprécié un apéritif revisité aux saveurs siciliennes caper spritz qui était vraiment très bon et une pizza exceptionnelle qui n'a pas de rivales. COMPLIMENTS. Hautement recommandé...
Le 07/09/2023 à 05:34
Belle expérience! Personnel sympathique et serviable. L'endroit est enchanteur. Je recommande d'y aller avant le coucher du soleil. Super nourriture
Le 06/09/2023 à 18:41
Coucher de soleil sur Marettimo Spectaculaire, personnel super, cadre parfait pour un apéritif et une pizza à la pâte très légère. Très bon
Le 02/09/2023 à 10:30
Excellente cuisine dans un endroit splendide. Service sympathique et jamais intrusif. Prix légèrement supérieurs à la moyenne mais compensés par la grande qualité des matières premières. Informé!
Le 27/08/2023 à 18:33
Bel emplacement à Favignana, très bonne nourriture et personnel gentil et attentionné
Le 25/08/2023 à 14:40
Excellente pizza au levain élevé. Belle vue et personnel sympathique
Le 21/08/2023 à 19:13
Excellente structure, bonne cuisine, pizza sublime, vaut vraiment le détour
Le 20/08/2023 à 08:24
Probablement la meilleure pizza authentique au monde.❤️ L'emplacement est incroyable en pleine nature en profitant du coucher de soleil sur les îles et le service est impeccable. Meilleure expérience culinaire à Favignana. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 19/08/2023 à 19:32
Ambiance magique, service exceptionnel et pizzas bien réalisées !
Le 14/08/2023 à 21:26
Dj et barman vraiment sympathiques, et la pizza était incroyable !
Le 27/07/2023 à 19:18
Il mérite les cinq étoiles. Emplacement fantastique, coucher de soleil fabuleux, excellente pizza et personnel attentionné et gentil. Prix un peu au-dessus de la moyenne mais vu l'emplacement et le service de transfert gratuit, ça va.
Le 22/07/2023 à 20:11
Nourriture délicieuse, excellent service, vue exceptionnelle, très organisé
Le 22/07/2023 à 20:10
tout est parfait, compliments également au barman
Le 22/07/2023 à 20:02
Tout est parfait, du service à la nourriture en passant par le barman. Hautement recommandé
Le 21/07/2023 à 08:02
Endroit vraiment charmant. Si vous êtes à Favignana, vous ne pouvez pas manquer d'y aller. Immergé dans la verdure de Favignana avec la mer et le phare en face. Au coucher du soleil, c'est vraiment exceptionnel. Excellent service, tout le monde était très serviable et sympathique. Nous avons mangé des pizzas, très bonnes.
Le 19/07/2023 à 21:01
Expérience fantastique, nourriture excellente, super musique, accueil superlatif.... Vraiment top !!
Le 18/07/2023 à 19:30
Rien de moins qu'exceptionnel, une excellente qualité de nourriture, un endroit fantastique, un personnel fantastique. Ma deuxième maison ❤️
Le 17/07/2023 à 18:53
Belle vue et personnel très sympathique. Fortement recommandé ☺️
💬 j'ai aimé leur kebab. bien cuisiné et très bon
💬 Je suis allé chercher un sandwich au poulpe et un sandwich à l'espadon. Il semble que le poulpe soit le fruit de mer n°1 dans cette région. Je n'ai pas été déçu. Les sandwichs contenaient vraiment beaucoup de viande à l'intérieur, ils étaient cuits à la perfection (le poulpe peut être un morceau de caoutchouc si vous ne savez pas le cuisiner, et celui-ci était parfait). L'espadon est une chose rare, un plaisir rare à déguster également. C'était juste parfait. Je ne suis pas un grand fan de manger dehors, au soleil et au vent, mais cela ajoute à l'atmosphère. Les serveuses pourraient être un peu plus heureuses de leur vie (peut-être que les patrons devraient les payer mieux) mais je les aimais, surtout leurs T-shirts.
💬 Je dirais que ce restaurant est cher. Certains n'ont que 5 pièces par assiette et cela coûte environ 5 euros... Nous nous sommes assis dans une "division" spéciale où la table à manger est encastrée de cette façon nous pouvons poser nos pieds sur le sol mais assis par terre avec une chaise sans jambes. Ce sont les deux seules choses dont je suis un peu insatisfait : le prix et le côté pratique de la chaise.
💬 Je suis désolé parce que je suis votre client, mais ce soir la pizza était indécente. Hormis le retard de 45 minutes, ce qui peut arriver. La première pizza était complètement crue et froide et le bacon coupé très haut était bouilli. J'apprécie votre volonté de m'en envoyer un autre, mais c'était presque pire que le premier. La forme du cœur est jolie, mais la pâte est complètement crue, le bacon est coupé dans le sens de la longueur et non dans le sens de la longueur et est encore complètement bouilli. 12 litres de tomate, de l'oignon complètement cru et beaucoup de poivre. Je ne sais pas ce qui s'est passé, ce n'est pas la première fois que ça arrive comme ça, mais jamais aussi grave. Je suis désolé que vous ayez perdu un client.
💬 Super!!!!
💬 Le propriétaire est très gentil. Nuisances sonores des chiens et du coq le matin. Bon pour le prix. Pas beaucoup d'attractions touristiques dans la région.
💬 Une soirée entre amis pour dîner et pizza donc je ne peux pas donner d'avis sur les chambres !!! La pizza était assez fine comme on les aime et bien farcie ! Très bonne friture mixte, moelleuse et non grasse comme le sont les chips !!! Même le premier poisson de l'année a très bien satisfait !!! Je recommande d'améliorer la qualité du café !!! Prix raisonnable et personnel très gentil et sympathique !!! Nous reviendrons
💬 Je reviens tout juste d'un camp de vacances/école avec les enfants de la paroisse de Santa Teresa di Vérone. Nous nous sommes sentis chez nous, la nourriture est excellente, le personnel fantastique et un endroit propre et bien rangé !!! Merci encore les gars, vous êtes vraiment : RÉSERVÉ À CEUX QUI ONT UNE GRANDE VOLONTÉ DE VIVRE !!! Marthe
💬 Un moment de plaisir tout du long! Accueil chaleureux. Plats délicieux et typiques. Portions généreuses. Desserts maison exquis. Les petites tables en bois posées dans la pente sont très cosy. On a découvert ce restaurant la veille de notre départ sinon on y serait retourné avec envie !
💬 Réceptionniste très sympathique. Chambre propre et confortable. Le petit déjeuner pourrait cependant être meilleur.