📌 Via del Mare, 150/A, 44039 Tresigallo - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 13/01/2019 à 23:20
Lieu et personnel très accueillants, buffet impeccable et belle musique, je le recommande..
Le 03/12/2018 à 18:16
Bon pub disco
Le 26/11/2018 à 17:13
Environnement trop petit pour deux réalités musicales trop différentes... entraînant un mélange de bruits. Le gérant devrait revoir un peu les soirées...
Le 26/09/2018 à 18:03
Fantastique
Le 25/07/2018 à 18:07
J'ai passé une soirée merveilleuse et très amusante au Disco Pub Master Perez
Le 11/07/2018 à 11:03
Emplacement de Bella
Le 02/05/2018 à 19:40
Très gentil et disponible pour le client, très propre, des gens de qualité, grâce à vous je m'amuse à chaque fois que j'y viens !
Le 18/03/2018 à 08:54
Prix excessivement élevés et exagérés, non c'est possible de payer 5 euros pour un Red bull, mon ami avait pris un spriz, et au lieu de lui faire payer 5 euros, il y a toujours excessif, le barman lui a fait payer 6 euros. L'endroit est également magnifique, mais la direction est inobservable et exploiteuse. Je déconseille fortement cet endroit.
Le 02/03/2018 à 11:20
Endroit confortable et magnifique, le vendredi, il est plein d'enfants qui dansent sur de la musique afro reggaeton. Même le samedi, il y a de superbes soirées de musique salsa / disco 70/80. Chaque soir, les légendaires propriétaires Rita et Perez préparent un fabuleux buffet.
Le 07/01/2018 à 02:26
Belle musique, belles personnes et buffet toujours bien garni....
Le 23/12/2017 à 20:23
A éviter absolument 😠
Le 09/12/2017 à 16:11
Beau lieu
Le 05/11/2017 à 14:24
Optimal
Le 21/10/2017 à 23:55
Je le considère comme un point de rencontre pour ceux qui dansent la salsa portoricaine, espérons que cela restera ainsi à l'avenir, dommage qu'il ait fermé et maintenant je pense qu'il est sur le point d'ouvrir avec une nouvelle direction et un nouveau nom....
💬 J'ai réservé ici pour 2 nuits pour voir le concert de Marilyn Manson à Turin au Pala Alpitour. La salle est grande et à seulement 10 minutes à pied du Pala Alpitour. Les toilettes sont petites mais très très propres. Le petit déjeuner est très bon aussi, surtout les croissants. Je reviendrai sûrement pour d'autres concerts !!!! Merci
💬 Un régal ! Ce restaurant et au top et le personnel et super gentil !! Je recommande fortement bravo
💬 Joli petit Bed & Breakfast. Chambres petites mais très propres. Petit-déjeuner exceptionnel avec self-service à volonté. Wifi gratuit et vélo gratuit inclus. Le propriétaire, son fils et le reste du personnel sont super sympas !!! Je reviendrai !
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique, décoration fraîche. Bon prix!
💬 Que puis-je dire, tout est super fantastique. C'est vraiment un endroit merveilleux, où l'on peut vraiment débrancher, l'environnement est vraiment soigné dans les moindres détails, une super propreté. Si vous souhaitez vous offrir quelques heures de détente totale avec votre chéri(e), c'est l'endroit idéal. Les propriétaires sont super serviables et sympathiques. On reviendra certainement. Merci d'avoir créé quelque chose d'aussi unique et magique ☺️
💬 Emplacement incroyable et personnel super sympathique et propre fortement recommandé
💬 Trattoria au look rétro mais très appréciée, il n'y a pas beaucoup de tables sur la terrasse extérieure, je recommande de réserver. Le menu, en plus d'offrir une bonne variété de pizzas, comprend également des entrées et de la viande. J'ai opté pour la viande, juteuse et moelleuse, un faux-filet de 800g, le mix grill un peu gras mais très bon. Le service est rapide et sympathique, les prix bas. Recommandé si vous souhaitez des grillades dans un cadre très paisible
💬 Mon mari et moi nous sommes arrêtés ici pour une nuit pour le mariage d'un ami. Permettez-moi de commencer par dire que nous sommes végétaliens et que nous trouvons souvent la nourriture difficile, en particulier le petit-déjeuner. Mme Lara, propriétaire du logement, non seulement s'est rendue disponible, mais nous a même préparé un délicieux gâteau vegan fait maison, nous n'avons même pas laissé de miettes 😋 Pour nous c'était un geste d'altruisme et de respect qui a été très apprécié. En plus, tout est propre et parfumé... des petits sachets de lavande enivrent l'environnement. L'endroit est calme, on dort comme dans un rêve. La cuisine est à disposition des hôtes, c'est un peu comme être à la maison. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ici. Mme Lara en haut !
💬 Au vu des critiques enthousiastes, j'ai volontairement décidé de l'essayer. Glace pas à température idéale, elle était presque fondue (à tel point qu'il n'était pas possible de la mettre sur un cornet), pas d'excellent goût. Je ne comprends pas comment on peut avoir 5 avis sur 5
💬 Très bonne cuisine, joli cadre et service très agréable !