📌 Piazza Italia, 14, 88020 Cortale - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 16:55
Client régulier... Chaque fois c'est comme la première et je suis bluffée par la qualité des ingrédients, sans enlever le mérite au chef qui connaît vraiment son métier dans tous les domaines de sa carte🥹 Je le recommande aux couples mais aussi aux groupes
Le 06/10/2023 à 19:44
J'espérais avoir un dîner calabrais... mais je dois les remercier si j'ai réussi à dîner à Cortale. Excellente cuisine, des pommes de terre sautées faites maison aux cèpes, en passant par les aubergines rôties, en passant par... le jarret cuit au four, très tendre. Avec eau 18,5 euros. Je ne donne pas la note la plus élevée car si vous êtes doué en cuisine, vous ne pouvez pas et ne devez pas vous tromper en apportant du vieux pain à table (et si vous n'avez pas de pain frais et que vous faites des pizzas, apportez 8 tranches de pizza blanches).
Le 07/08/2023 à 17:31
Nourriture excellente, sérieux et gentillesse.
Le 21/11/2022 à 21:23
On a passé une magnifique soirée avec des amis, on a pris le burger avec les frites, on est sorti repus. Les prix sont corrects. L’ambiance est agréable et les patrons sont très sympathiques! Je vous conseille d’y passer !!!
💬 Lieu unique et magique.. Très propre et bien entretenu
💬 Pizza horrible 🍕, il faut du courage pour l'appeler ainsi, sauce fine, sèche et goût salé, mozzarella en plastique et je ne comprends pas comment il a réussi à la brûler. Je recommande de changer d'emploi. Je vous ai envoyé une photo d'1 des 2 pizzas et vous voyez que c'est indescriptible.
💬 Petit déjeuner inclus avec seulement 2 € de budget 🙄 tout le reste ok
💬 Incroyable endroit!
💬 Je dois adresser mes plus sincères compliments au pizzaiolo, la pizza est peut-être la meilleure de Santeramo : pâte excellente et ingrédients frais. Mais là encore je trouve qu'il y a beaucoup de désorganisation (du moins le samedi). Pour commander, il fallait attendre que les serveurs se souviennent enfin de nous, il y avait trop peu de distance entre les tables et donc cela créait un tel désordre qu'il fallait crier pour se parler. Ok, samedi c'est le bordel mais attendre 2 HEURES (nous avons pris nos places à 21h30 et la pizza est arrivée à 23h30) pour une pizza c'est excessif et peut-être qu'un client qui vient vous rendre visite pour la première fois est confronté à une attente aussi longue il ne revient jamais, en fait, peut-être qu'il se lève et part plus tôt. De plus, personne ne nous a présenté d'excuses pour le retard ou quoi que ce soit d'autre... J'espère que vous pourrez prendre des contre-mesures pour garantir que de tels incidents ne se reproduisent plus, sinon, du moins en ce qui me concerne, vous perdrez des clients.
💬 L'Hôtel Paradiso, de nom et de fait. Fortement recommandé, du petit-déjeuner international au déjeuner et au dîner, tout est excellent, grâce à la réception pour l'accueil, le maître Giuseppe (Pino) est sympathique, gentil, le chef Antonio est très bon, choix de viande et de poisson sans exclusion dessert qui est fantastique. J'y retournerai certainement, je renouvelle l'invitation à chacun de réserver un séjour de vacances
💬 Endroit très hospitalier avec une sélection généreuse de plats, pâtisseries et biscuits. Bon café, très bon service + ouvert jusqu'à 15 heures. Je le recommande totalement
💬 Je reviens tout juste d'une semaine extraordinaire ici ! Les propriétaires sont polis et toujours heureux de vous aider ! L'emplacement est idéal pour un accès facile aux pistes et aux bars locaux. Nous avons été époustouflés par notre chambre. Elle était spacieuse et offrait la plus belle vue sur les montagnes. Le restaurant sert une grande variété de plats au petit-déjeuner et tout est tellement frais ! Le menu change tous les jours et vous obtenez également un repas de 4 plats avec un coin bar à salades. Tout est frais et délicieux ! Si vous ne voulez pas quelque chose dans votre assiette, laissez simplement un message sur le menu et ils s'en occuperont. Dans l’ensemble, cet hôtel est absolument incroyable ! Nous avons hâte de revenir !
💬 Une cuisine typique et excellente. Une gentillesse énorme et du temps pour les touristes qui ne parlent pas la langue. Un lieu où il faut s'arrêter absolument et pour un prix super correct.
💬 Un restaurant de haute gamme ! digne d'un étoilé français. Que du plaisir pour cette soirée culinaire de haut niveau...