📌 Corso Fratelli Brigida, 86, 86039 Termoli - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 17:06
Chaque fois que je vais à Termoli, je séjourne à Dimore di Sara. La structure est au centre de la ville, à quelques pas des commerces, du vieux village et des plages. Les appartements sont neufs, équipés de tout le confort, propres et méticuleusement entretenus. Gianpaolo et son épouse sont très accueillants et savent prodiguer de précieux conseils sur Termoli et ses environs.
Le 29/12/2023 à 15:43
Hébergement 5 ÉTOILES avec un rapport QUALITÉ/PRIX inégalé par rapport aux offres du marché local et non local. Je parle de design, de confort, d'excellents services et du séjour dans son ensemble. Les propriétaires Gianpaolo et Giovanna sont vraiment bons, extrêmement accueillants et serviables !! Je le recommande vivement et ce sera notre référence pour de futurs séjours dans la région.
Le 05/10/2023 à 11:47
nous avions un charmant appartement au 2ème étage, très élégant, confortable et propre, bien équipé. Ascenseur jusqu'à l'étage. Tout a l'air comme neuf, des téléviseurs Android dans le salon et la chambre, un bon service Internet. Bien situé, supermarché à deux pas et plein d'autres magasins et restaurants. Pourtant l'appartement est calme. petit balcon avec 2 chaises et une table où vous pourrez vous asseoir avec un café et regarder le monde passer. climatisé. La nuit, les fenêtres/portes sont équipées de stores intégrés qui sont réglables et bloquent très efficacement toute la lumière si nécessaire. Plus important encore, les propriétaires sont des gens adorables, très authentiques, très gentils et serviables, attentifs à tous vos besoins ou questions.
Le 26/09/2023 à 12:45
Nous avons séjourné plusieurs fois dans cette charmante structure qui allie le confort et le nettoyage minutieux des chambres avec la commodité d'être au centre, à proximité de l'ancien village de Termoli et des plages. L'attention aux détails, le goût du mobilier et la courtoisie et la serviabilité des propriétaires font de Dimore Sara un point de référence pour nous qui fréquentons Termoli depuis quelques années. Fiore et Anna M.
Le 25/09/2023 à 12:46
Magnifique structure, située au coeur de la ville et récemment rénovée. Le souci du détail, la propreté bien au-dessus des normes et les propriétaires très gentils font de Dimore Sara l'endroit idéal pour passer vos vacances d'été dans la belle Termoli.
Le 19/07/2023 à 12:03
Situé au centre de Termoli, à deux pas du Château, de la mer et du port. La gare est également très proche. Nous avons séjourné ici pendant une semaine et tout était merveilleux. Emplacement fabuleux. Chambres spacieuses équipées de tout confort (lave-vaisselle, lave-linge, TV, Wifi, climatisation). Je recommande à tout le monde d'y séjourner au moins une fois dans sa vie, par exemple j'aimerais y retourner dans le futur. Félicitations !
Le 09/12/2022 à 10:29
Structure récemment rénovée, très confortable, propre et meublée avec goût ; Les propriétaires sont accueillants et courtois. Je recommande fortement. Excellent emplacement.
Le 02/08/2022 à 12:30
Nous avons passé un très bon moment, appartement récemment rénové, moderne et super fonctionnel. Situé au centre, à proximité des supermarchés, de la zone piétonne et surtout à proximité de la plage. Les propriétaires sont gentils et très serviables, toujours prêts à vous recommander les meilleures solutions pour votre séjour. Haut!!!
Le 17/10/2021 à 16:43
Structure toute neuve et moderne (il y a même une clé électronique !), extrêmement propre, fraîche et accueillante. L'emplacement ne pourrait pas être plus pratique, à quelques mètres de la plage et très proche de tout type de lieu ou de service : pharmacie, supermarché, distributeur automatique de billets, restaurants, pizzerias, plats à emporter, glaciers, etc... La gare est également accessible à pied en quelques minutes. Les propriétaires sont des gens adorables.
Le 08/10/2021 à 21:09
Ce bien a été une vraie surprise, une merveille, il a été rénové cette année avec beaucoup de goût, encore plus beau que ma maison. Les finitions sont de qualité et les couleurs sont chaleureuses et reposantes. Je recommande et recommande ce lieu non seulement pour sa beauté et pour le fait qu'il soit au centre et à deux pas de tout et de la mer, mais aussi pour ses propriétaires, des gens vraiment exquis, fiables, très gentils et toujours disponibles pour tout. Je suis resté dans la chambre du rez-de-chaussée car elle était pleine, j'ai hâte de revenir et de retrouver le petit appartement avec la cuisine libre. Cependant, nous n'avons eu aucun problème, même juste avec la chambre, car dès que vous quittez la porte, il y a de tout : restaurants, pizzerias, boulangeries, pâtisseries, glaciers, etc. etc... séjour spectaculaire et merveilleux de 12 jours !! !!! Vous ne serez pas déçu, en fait vous rentrerez chez vous à contrecœur... essayez-le !!!!!! 👍🏻🔝
Le 07/10/2021 à 11:37
Excellent emplacement, situé en centre-ville à deux pas de la mer et du caractéristique village historique. J'ai séjourné dans l'un des appartements équipés de tout confort, propres et soignés dans les détails. Complet avec lave-vaisselle, lave-linge, climatisation, parfait pour les séjours de moyenne et longue durée. La structure a été récemment rénovée, avec un style moderne et raffiné. Les propriétaires sont vraiment très gentils et serviables. Absolument recommandé !
Le 07/10/2021 à 09:44
A deux pas du centre historique de Termoli, des plages, de la gare et pratique pour rejoindre le point d'embarquement pour visiter les îles Tremiti. Récemment rénovés, les appartements sont finement meublés et dotés de tout ce dont vous avez besoin : téléviseurs, Internet, appareils électroménagers, climatiseurs et vaisselle. Propriétaires disponibles et présents. La proximité des restaurants, clubs et magasins rend le séjour très confortable. Je recommande définitivement.
Le 05/10/2021 à 09:58
Structure au-delà des attentes, disponibilité et excellente hospitalité. Situé dans la zone centrale avec les principaux services à proximité. Recommandé pour les séjours d'affaires et de vacances.
💬 Café sur la place basse de la ville, point de rencontre pour petits et grands. Personnel sympathique et serviable, mais une plus grande attention devrait être accordée à l'offre de nourriture et à la préparation du lieu. Il ne faut pas grand chose aux gars pour s'améliorer ! Forcer!
💬 Charmant restaurant juste à l'extérieur des murs historiques. La nourriture était des plats locaux et joliment servie avec d'excellentes recommandations de vins. Les prix étaient également raisonnables pour la nourriture.
💬 Excellent accueil et rapport qualité prix. Discrétion et affabilité, propreté et courtoisie impeccables. Proximité de la mer, cuisine de qualité et pizza au feu de bois. Personnel attentif et précis. C'est comme rester à la maison mais soigné et choyé. Les sourires et les rires ne manquent jamais si vous avez envie de discuter amicalement. Si je ne voyage pas en Europe ou à l'étranger, c'est ici que je viens me détendre. Merci à la famille Iencinella et à la superstar Esmeralda ❤️ (il y a aussi de quoi pour les autres ressources précieuses qui collaborent 😍)
💬 Juste une revue courte et concise : Commande en retard 45 min, l'appli m'a donné l'heure à 19h30, j'appelle pour savoir ce qui est arrivé à ma commande et il y avait beaucoup de bruit en fond, justement un dimanche soir ça me parait évident, la dame le téléphone me demande le chemin pour tracer ma commande, elle n'entend pas ce que je lui dis au téléphone, j'élève la voix pour me faire entendre et la dame s'"offusque", dénature mon ton sans raison et s'attaque mal sur elle cependant, entre différents cris en arrière-plan, j'essaie de faire comprendre que mon ton était plus élevé pour cette raison et je reste avec l'espoir que la dame a tout compris, je la salue. La commande arrive enfin, après 20h, j'ouvre le carton et c'était tout à l'envers... bon passons... parce que j'avais tellement faim et j'ai quand même commencé à manger. D'après mes goûts modestes (ayant vécu 10 ans à Naples) la pizza est immangeable, caoutchouteuse, excellente si on la compare à une Big Babol, je ne m'attends certainement pas à une pizza top, mais une pizza décente semble vraiment le minimum pour moi. Cela dit... je ne recommande absolument pas... A l'endroit habituel.. non.. honnêtement pour moi plus jamais, une fois ça suffit et ça suffit, ça avance au fur et à mesure que la "pizza" a été avancée ce soir.
💬 Tout est bon. Ça vaut le détour. Le café à la pistache est un délice. Les viennoiseries sont super bonnes. A tester absolument
💬 Nous sommes une famille française en vacances dans votre beau pays et avons découvert par hasard ce restaurant qui nous a accueilli en fin de service un dimanche les bras grand ouvert. Le patron est homme très sympathique qui parle français il a pris le temps de nous expliquer les différents plats qu'il fait maison. La cuisine est exquise et généreuse, ce restaurant peut être la fierté de l'Italie. A découvrir les yeux fermés Nous manquions d'étoiles pour le remercier. Famille Poiron 👍😋🙏
💬 Hier nous étions à la cérémonie d'inauguration du Parc Café Marlen. Vous pouvez dire combien d'amour a été mis dans ce projet sincère.💝✨ Maren est une excellente pâtissière et va désormais gâter ses invités avec les meilleures confiseries et bien plus encore. Ce fut une célébration globalement réussie. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et de nombreux invités charmants. Nous avons hâte de vous rendre visite bientôt et de goûter vos délices🧁🍀
💬 Excellente pizza, très bon pizzaiolo compétent. Le propriétaire aimable et sérieux vous met à l'aise et disponible. L'endroit est toujours propre et tout le monde utilise des gants, des ingrédients de qualité. Bravo, un câlin d'Atm ❤️
💬 Très bonne pizza Attention au moment de payer ils m'ont rajouté 2.5€ une petite bière (que je n'ai pas commandé) c'est dommage le reste était un sans faute
💬 Pour une tres bonne pizza ,pâte fin et croustillante à souhait,service impeccable ,seul bémol, y a de l attente ,beaucoup de client,adresse tres prisée