📌 Piazza Risorgimento, 22, 03048 Sant'Apollinare - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 18:14
De bons croissants 🥐 !
Le 20/11/2022 à 16:00
Café sur la place basse de la ville, point de rencontre pour petits et grands. Personnel sympathique et serviable, mais une plus grande attention devrait être accordée à l'offre de nourriture et à la préparation du lieu. Il ne faut pas grand chose aux gars pour s'améliorer ! Forcer!
Le 23/04/2022 à 06:09
Bon café
Le 23/03/2022 à 13:15
Personnel accueillant, propre, sympathique et serviable
Le 29/09/2021 à 07:00
Un bon café est un bon personnel 👏👏👏
Le 09/08/2021 à 07:49
A certains moments... mon salut... ma tête se libère de toutes pensées..
Le 26/07/2021 à 05:36
Discret
Le 24/07/2021 à 14:02
Niveaux élevés
💬 Situé sur le point culminant de Scarlino, ce kiosque est un petit endroit magique avec une vue imprenable et le service le plus sympathique de Manuela, une hôte merveilleuse proposant une sélection simple mais authentique de plats et de vins locaux ainsi que les habituelles collations et apéritifs pour profitez du coucher de soleil à couper le souffle sur la mer. Nous reviendrons certainement!
💬 Bonsoir à tous, demain soir le 31 octobre nous informerons tous nos clients que la pizzeria Roma 4 reste ouverte
💬 Très belles prestations et un bon emplacement dans un quartier rassurant Nous rentrons de notre séjour donc très recent
💬 Restaurant où tout est permis, quand c’est pas quelqu’un qui fume à côté de vous, c’est un autre qui regarde des « tiktoks » le son a fond, 1 heure pour recevoir son plat, endroit désagréable et le service pour voir le foot est pourri !
💬 L'établissement propose des buffets varier chaque mois (de chaque régions d'Italie ) à volonté et une zone de grillades avec viande et poisson, le choix n'est pas immense, mais déjà bien fournie..tous cela a l'étage supérieur de l'établissement... A l'étage inférieur il y a le (giro pizza) pizza à volonté avec boisson et café comprise..formule assez répandu dans certains établissements du nord de l'Italie
💬 Accueil au top. Le personnel est vraiment charmant et adore les enfants. La résidence est très propre. Chambre avec une bonne literie. Si vous avez un sommeil léger prévoir les boules quies les murs ne sont pas très épais. Petit déjeuner copieux sucré et salé. Les viennoiseries sont bonnes. Petit bémol sur le choix des produits qui sont exclusivement industriels mais pour le prix il est difficile d'avoir du local. La résidence est située à proximité de la gare et à 20 25 min du centre-ville à pied. Possibilité de prendre la ligne verte pour se rendre dans le centre. Nous avons opté pour la marche des balades digestives s'imposaient. Parking gratuit situé à 100 mètres de la résidence mais très peu de places. Il y a des places gratuites et payantes. A tenter nous avons réussi à nous garer sur une place gratuite en milieu d'après-midi.
💬 C'est un bon magasin pour acheter des épiceries
💬 Situé au centre de Meduna, donnant sur la rue, il parvient à se faire de la place grâce à la sélection de vins à la carte (nombreux et bien choisis) et un vaste choix de crostini et de mets aux produits de première qualité. Personnel professionnel et super serviable, gentil et soucieux de nous conseiller sur les produits à associer. Large choix d'associations viandes/légumes, poissons à la crème ou non, légumes et fromages. Il faut absolument essayer !!
💬 Les hamburgers étaient les meilleurs que j'ai jamais mangés et j'ai mangé beaucoup de hamburgers en Australie. Le personnel est très sympathique
💬 Une recommandation claire ! Si vous venez en voiture, c'est l'emplacement idéal, à 15 minutes de la ville et un hôte toujours disponible pour répondre à vos questions. Les chambres et la villa elle-même sont si belles qu'il suffit de se tenir sur la terrasse et de regarder. Tout est italien propre, frais et super mignon. Si vous ne dormez pas ici, vous ratez quelque chose !