📌 Via della Madonna, 37, 57123 Livorno - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 26/05/2019 à 08:41
À éviter
Le 25/07/2018 à 10:11
Ça ne mérite même pas une étoile, n'y va pas, c'est vraiment nul
Le 14/07/2018 à 13:25
Chambres indécentes
Le 14/07/2018 à 13:09
Très difficile à trouver vétuste et très mal indiqué
Le 28/04/2018 à 13:33
Sexe
Le 24/02/2018 à 20:31
personnel très sympathique et chambres propres
Le 19/01/2018 à 10:42
Bel endroit pour se détendre
Le 08/01/2018 à 15:55
Pas cher, propre, central
Le 23/12/2017 à 07:52
Expérience négative : la structure est mal entretenue et les conditions hygiéniques et sanitaires ne sont pas aux normes. Les chambres sont mal entretenues avec peu de prises de courant. Nous n'avons trouvé aucune lampe de chambre ou de courtoisie. ..les couvertures pour les lits, y compris le lit double, étaient des couettes pour les lits bébé et nous devions nous coucher avec des vestes et entièrement habillés. ...60 euros de chambre volés sans le service minimum garanti. La salle de bain non fonctionnelle avec un bidet cassé. Pas d'eau chaude donc le lavage était difficile. Je ne recommande à personne de rester dans cette structure, ils ne délivrent pas de reçu de paiement, donc beaucoup d'argent noir est gagné. Il ne mérite même pas une étoile.
Le 23/09/2017 à 16:21
Puant, sale, pas de papier toilette, deux heures d'attente pour obtenir un remboursement.
Le 16/09/2017 à 21:13
Une étoile pour l'emplacement, une autre pour le sympathique garçon qui nous a accueilli. Pour le reste, il faudrait une meilleure isolation phonique au niveau de la fenêtre car la rue est très bruyante jusque tard dans la nuit. La salle de bain est commune à trois chambres, c'est pas génial, le confort est spartiate, on en a tout juste pour son argent. Disons que pour une nuit, en dépannage, ça peut aller.
Le 08/09/2017 à 11:27
chambres absolument inhospitalières vue invivable sur le restaurant chinois
Le 14/08/2017 à 08:43
Nous ne sommes restés qu'une nuit, pratique pour l'emplacement central mais quelque peu scandaleux, avec une odeur de moisi et tout était négligé. Au moins les draps étaient propres, je ne recommande pas de rester plusieurs nuits. C'est un appartement où les chambres sont louées et donc une salle de bain et un couloir partagés.
Le 10/08/2017 à 05:57
Effrayant, il n'y a pas d'autres descriptions. La chambre est sale et sans fioritures, des draps usés et jaunis, des murs tachés et en général un environnement vieux et malodorant. Il faisait trop chaud dans la pièce et même s'il y avait un ventilateur au plafond, il faisait encore trop chaud. La salle de bain, en plus d'être commune, était sale, les luminaires jaunis et rouillés dans la zone d'évacuation. Il n'y a pas vraiment de douche, il y a seulement une baignoire dans laquelle il n'est pas possible de se laver debout car il n'y a pas de rideau et le fil du pommeau de douche atteint à peine le support de douche. Petite armoire équipée de quelques cintres où l'on peut suspendre les vêtements. Les photos publiées sur le site sont fausses car elles ne reflètent pas du tout la réalité. En général, la structure est vieille, sale et mal entretenue. Mobilier quasiment inexistant, les éléments ne cohabitent pas les uns avec les autres. Il n'y avait que quelques prises dans la pièce, il fallait donc recharger son téléphone portable à tour de rôle, ce qui signifiait qu'on ne pouvait pas allumer l'abat-jour mais seulement le plafonnier. Il n'y a pas de mots pour décrire la dégradation.
Le 29/07/2017 à 20:05
La chambre était bien, mis à part le bruit la nuit et le fait que la salle de bain commune était dégoûtante.
Le 21/06/2017 à 11:27
Des gars sympas. Mais il manquait une chaise et un cintre dans la pièce. Petite armoire pour 4 personnes. Décor colonial.
💬 Maison confortable, position stratégique pour se déplacer rapidement dans la Basilique puis visiter le Cilento. Chambres propres, nous n'avons manqué de rien. Le propriétaire gentil et serviable nous a fourni des serviettes et tout ce dont nous avions besoin pour passer 3 nuits. Dehors, il y a un grand espace de stationnement, un espace pour étendre les vêtements à sécher, une véranda relaxante avec balançoire pour passer des soirées paisibles. Le petit-déjeuner inclus comprenait du café, du lait, des jus de fruits, de la confiture, des biscuits, du pain grillé et des beignets. Cela aurait pu être plus copieux car il n'y avait rien de chocolat que nous aurions aimé. Il nous est arrivé de quitter la chambre pour prendre le petit-déjeuner et de retrouver la propriétaire à l'intérieur sans que nous le sachions, nous aurions préféré être informés de l'heure de son arrivée pour le ménage.
💬
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner un après-midi et je dois dire que ce fut une belle découverte ! Endroit très accueillant et bien tenu, globalement petit. Nous avons eu une "Ciapa su" en entrée à partager, un plateau de charcuterie et de fromages avec du miel et des compotes. Ensuite, nous avons tous deux opté pour le steak de bœuf grillé à la roquette et au parmesan. L'entrée était excellente et la viande était vraiment bonne et parfaitement cuite. Le personnel est également très sympa ! A midi, ils proposent des menus de travail. Je recommande absolument cet endroit !
💬 Je n'y ai dormi qu'une nuit, belle suite, neuve et meublée avec goût, conforme aux tendances actuelles. Chambre spacieuse avec kitchenette entièrement équipée. Il y a une machine à café avec capsules et une bouilloire à thé. Les deux lavabos sont pratiques, mais il faut noter que les murs de la douche et de la salle de bain ne peuvent pas être obscurcis :) Suite conçue spécifiquement pour les couples. Lit très confortable et même 2 télévisions (une dans le coin chambre et une dans le coin cuisine). Chambre bien insonorisée, nous n'avons eu aucun problème de bruit la nuit. Hôte très sympathique, s'est assuré que tout allait bien du début à la fin du séjour. Trouver un parking dans le quartier peut être un problème, mais c'est parce que le logement est situé dans un emplacement très central à Bari. Je recommande cet établissement et j'y retournerais avec plaisir !
💬 Ils ont changé de direction et ça se voit !!! En fait, ce fut une agréable redécouverte de cette splendide ferme de Turate ! Personnel réservé, calme, courtois, hospitalier et surtout préparé, ils nous ont donné des plats à partir des entrées (charcuterie, fromages, confitures, pain, pâtes, viande de leur propre production !!!) pour continuer avec les premier et deuxième plats. , cuit à la perfection, compliments au Chef !!! Prix plus que corrects compte tenu de la qualité des produits proposés, excellent choix de vins. Il reste encore quelques choses à faire mais sur la durée ils ne peuvent que bien faire, continuez comme ça, car la qualité paye toujours, recommandé...
💬 Bon prix, pâte délicieuse, des gens extraordinaires. Je le recommanderais certainement! 😍
💬 Bon accueil malgré la barrière de la langue, sur le conseil de notre hôtel nous étions allées dans ce restaurant déguster des "vraies" pâtes fraîches italiennes et on n'a pas été déçu. Le cadres est bien avec un plafond en pavé et une ambiance chaleureuse.
💬 Très bien situé et bien meublé. La chambre est petite mais très bien équipée. Vous êtes à distance de marche de tout ce dont vous avez besoin dans le village. (Pas la plage !) Je recommande pour un séjour au village. Il y a de l'espace pour ranger les vélos en toute sécurité pour la nuit.
💬 Malgré la gentillesse du patron, j’ai détesté séjourner dans cet hôtel. Vétuste et dégradé, les chambres étaient toutefois propres. Le paiement a été demandé au comptant, sans reçu et à l’avance. Le rapport qualité est prix est très mauvais. Pour 40 euros, j’attendais mieux. 😌
💬 endroit extrêmement paisible pour un joli déjeuner niché dans le green d'un joli club de golf j'y retournerai si nous sommes dans les environs.