Hôtel 🇮🇹

Dimora Storica Avis

📌 Via Panfilo Castaldi, 20124 Milan - Italie

3.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Dimora Storica à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Dimora Storica à Milan

Caterina.a

Le 16/02/2024 à 22:20

1 / 5

Je commencerai par dire que nous n'avons été accueillis par personne à notre arrivée et qu'une fois entrés dans l'établissement, nous n'avons trouvé que de la saleté, des vêtements usagés dans l'armoire, des cheveux coincés dans la douche dans le shampoing et des cheveux à l'intérieur des lits, des mégots de cigarettes. les tiroirs, de la poussière partout, des bouffes ouvertes dans les portes et des miettes partout. Nous nous en sommes plaints et on nous a dit que cela ne servait à rien de nous plaindre car de toute façon, nous n'aurions trouvé ces prix nulle part. Nous avons préféré quitter immédiatement l'établissement à la recherche d'un autre endroit où aller après avoir été attaqués en criant par la femme de ménage qui a insinué que c'était mon fils, à préciser comme CELIACO, qui avait mangé la nourriture ouverte dans la cuisine. JE NE LE RECOMMANDE À PERSONNE d'une part pour la saleté exagérée (jamais vu des choses comme ça) et d'autre part pour la grande impolitesse que nous avons trouvée. Honte.

Photo n°1 de l'avis de Caterina.a fait le 16/02/2024 à 22:20 sur le  Dimora Storica à Milan
Photo n°2 de l'avis de Caterina.a fait le 16/02/2024 à 22:20 sur le  Dimora Storica à Milan
Photo n°3 de l'avis de Caterina.a fait le 16/02/2024 à 22:20 sur le  Dimora Storica à Milan
Photo n°4 de l'avis de Caterina.a fait le 16/02/2024 à 22:20 sur le  Dimora Storica à Milan
Photo n°5 de l'avis de Caterina.a fait le 16/02/2024 à 22:20 sur le  Dimora Storica à Milan
Photo n°6 de l'avis de Caterina.a fait le 16/02/2024 à 22:20 sur le  Dimora Storica à Milan
Photo n°7 de l'avis de Caterina.a fait le 16/02/2024 à 22:20 sur le  Dimora Storica à Milan
Photo n°8 de l'avis de Caterina.a fait le 16/02/2024 à 22:20 sur le  Dimora Storica à Milan
Raphaela.e

Le 18/11/2023 à 10:50

5 / 5

B&B propre et élégant, accueil sympathique et serviable. Je recommande absolument.

Oussama.l

Le 10/11/2023 à 13:35

5 / 5

Bien situé à proximité du centre-ville de Milan et de la gare centrale de Milan, c'était exactement ce que je cherchais

Francesco.o

Le 03/10/2023 à 13:58

1 / 5

La première fois que j'ai séjourné dans la propriété, j'ai passé un très bon moment. Malheureusement, la deuxième fois, on m'a dit que j'avais trouvé une alternative à proximité que je pensais gérée par la même personne, en réalité elle appartenait à un autre propriétaire et l'appartement n'avait pas les exigences requises donc je me suis retrouvé à 17h00 (car avant 16h00 n'était pas disponible donc je n'avais pas vérifié l'inadéquation) pour chercher pour moi un autre logement à Milan, laissant l'appartement au couple qui voyageait avec moi.

Mihajlo.l

Le 20/09/2023 à 21:24

1 / 5

L'hôte était très peu professionnel et impoli. Nous avons fait une erreur et lors de la réservation, nous avons payé une nuit et quand nous sommes arrivés à l'appartement, ils nous ont dit de partir car ils avaient donné la chambre à quelqu'un d'autre.

Simone.s

Le 06/07/2023 à 00:36

1 / 5

Personnel scandaleux, inexistant, il n'y a personne à qui parler à part la femme de ménage, les chambres sont vieilles et sales... Je n'y retournerais pas

April.o

Le 01/05/2023 à 17:39

5 / 5

Le meilleur endroit où j'ai jamais séjourné et un emplacement magnifique.

Photo n°1 de l'avis de April.o fait le 01/05/2023 à 17:39 sur le  Dimora Storica à Milan
Photo n°2 de l'avis de April.o fait le 01/05/2023 à 17:39 sur le  Dimora Storica à Milan
Photo n°3 de l'avis de April.o fait le 01/05/2023 à 17:39 sur le  Dimora Storica à Milan
Irene.

Le 11/02/2023 à 18:55

5 / 5

Très atmosphérique et confortable! Sites touristiques accessibles à pied. Propre, nous avons vraiment aimé

Cintia.e

Le 13/12/2022 à 20:12

2 / 5

Ils nous ont écrit sur quelle application même si tout le monde ne l'a pas ou ne l'utilise pas et que nous ne pouvions pas entrer. Il faut trouver un moyen où chacun puisse voir comment et où trouver ses clés lorsqu'il vient la nuit, car personne n'ouvrira la porte. Ils doivent apprendre à parler anglais. Quand vous partez par temps froid, il ne fait même pas chaud à l’intérieur. Les murs sont trop fins et votre voisin sera en colère à chaque bruit que vous émettez.

Pilar.e

Le 26/10/2022 à 14:16

1 / 5

Ils ont annulé notre vol pour Milan et après avoir parlé à plusieurs reprises avec l'hôtel pour demander le remboursement de la chambre car ce n'était pas de notre faute.

Ivana.u

Le 24/10/2022 à 07:06

5 / 5

Tout d'abord, des hôtes exceptionnels, nous avons reçu des instructions détaillées pour l'arrivée. Propre et soigné en plein centre, adapté aux visites touristiques. Proche des transports en commun, je le recommande à tout le monde. Je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Ivana.u fait le 24/10/2022 à 07:06 sur le  Dimora Storica à Milan
Photo n°2 de l'avis de Ivana.u fait le 24/10/2022 à 07:06 sur le  Dimora Storica à Milan
Margarita.a

Le 02/10/2022 à 20:56

2 / 5

Il s'agit d'un bâtiment historique, transformé en hôtel. Ils manquent de salles de bains privées, ils ont ce qu'ils appellent des salles de bains externes, ce qui complique le fait qu'elles soient partagées. Il est en parfait état de propreté, mais je ne répéterais pas l'expérience car il s'agit toujours d'une auberge.

Morena.i

Le 25/06/2022 à 13:32

1 / 5

Nous n'étions pas satisfaits. Le point positif était certainement que vous pouviez accéder à la cathédrale en peu de temps ! (3 arrêts) ❌ L'eau n'était pas toujours chaude ❌ Pas de climatisation dans la chambre. Insupportable la nuit. Malheureusement, le ventilateur n'a pas aidé. ❌ Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. ❌ La douche était bouchée et l'eau coulait de la douche. ❌ Presque aucun espace de rangement dans la salle de bain ou dans la chambre. (Pas de placard pour les vêtements. Les produits cosmétiques pouvaient difficilement être rangés) Le prix n'est donc absolument pas justifié. C'est dommage, car le point de vue était vraiment génial. Nous n'avons pas vu le propriétaire/le personnel à plusieurs reprises pour pouvoir discuter de quelque chose. Malheureusement, nous ne pouvions pas nous attendre à un hébergement relaxant après les excursions en ville.

Özlem.�

Le 10/04/2022 à 21:29

5 / 5

L'emplacement est bon. J'aime le balcon :)

JEAN.O

Le 31/03/2022 à 04:51

3 / 5

Appartement bruyant pas fait pour être partagé, quartier bruyant

Photo n°1 de l'avis de JEAN.O fait le 31/03/2022 à 04:51 sur le  Dimora Storica à Milan
Photo n°2 de l'avis de JEAN.O fait le 31/03/2022 à 04:51 sur le  Dimora Storica à Milan
fatima.l

Le 15/03/2022 à 16:51

5 / 5

EXCELLENT immeuble fantastique au centre de Milan avec le métro à seulement 2 pas de la cathédrale. les pièces avec des peintures semblent être dans un château.

David.a

Le 29/11/2021 à 16:11

5 / 5

Merveilleux, nous répéterons

Photo n°1 de l'avis de David.a fait le 29/11/2021 à 16:11 sur le  Dimora Storica à Milan
Photo n°2 de l'avis de David.a fait le 29/11/2021 à 16:11 sur le  Dimora Storica à Milan
Photo n°3 de l'avis de David.a fait le 29/11/2021 à 16:11 sur le  Dimora Storica à Milan
Photo n°4 de l'avis de David.a fait le 29/11/2021 à 16:11 sur le  Dimora Storica à Milan
Photo n°5 de l'avis de David.a fait le 29/11/2021 à 16:11 sur le  Dimora Storica à Milan
Photo n°6 de l'avis de David.a fait le 29/11/2021 à 16:11 sur le  Dimora Storica à Milan
Photo n°7 de l'avis de David.a fait le 29/11/2021 à 16:11 sur le  Dimora Storica à Milan
Pavlo.t

Le 17/07/2021 à 20:59

5 / 5

Un très bel endroit historique avec une vue magnifique sur la Porta Venezia

Photo n°1 de l'avis de Pavlo.t fait le 17/07/2021 à 20:59 sur le  Dimora Storica à Milan
Tati.a

Le 04/07/2020 à 15:27

4 / 5

Le cuisinier est super. La cuisine est top. Très savoureux et beau, mais... Tout irait bien sans le personnel de service. Nous étions 3. Deux ont mangé, 1 a bu de la bière. La table n'était pas recouverte de nappe. Ils ont dressé une table pour une personne. Nous avons été très mécontents du service.

Ludmila.p

Le 16/09/2019 à 03:21

5 / 5

Super endroit. Ancien appartement vintage de style italien, avec de hauts plafonds. Tout va bien, sauf que le personnel ne parle pas anglais.

Photo n°1 de l'avis de Ludmila.p fait le 16/09/2019 à 03:21 sur le  Dimora Storica à Milan
Photo n°2 de l'avis de Ludmila.p fait le 16/09/2019 à 03:21 sur le  Dimora Storica à Milan
Paul-Mihai.o

Le 03/07/2019 à 20:46

5 / 5

L'emplacement était génial, proche de la gare centrale et du centre-ville. La chambre était petite mais propre, le lit était très confortable et nous avions même un réfrigérateur dans notre chambre ! Nous avions accès à la cuisine et dans le salon il y avait un coin avec café, thé, pain, yaourt à la confiture et même quelques fruits. Ce que nous avons le plus aimé, c'est le balcon du salon, où nous avons pris le petit-déjeuner et apprécié Milan !

Giuseppe.r

Le 30/06/2019 à 12:17

5 / 5

Très accueillant, propriétaire très gentil et serviable

Adil.l

Le 01/04/2019 à 20:38

1 / 5

C’est vraiment dommage que nous soyons arrivés et que personne n’ait répondu.

Nesrine.a

Le 24/03/2019 à 06:20

1 / 5

Bon emplacement c'est tout !, vous partagez les toilettes et salle de bain avec 6 personnes inconnus.la rue est très très très brillantes et si vous avez de la chance des voisins qui claquent les portes ou font la fête dans leurs chambres la nuit ! Aucun respect !!! Plus jamais et un prix élevé . Heureusement que Milan est une belle ville !! Je n'écris jamais de commentaire mais là c'est de l'arnaque 80 euros une chambre sans toilette ni salle de bain ni petit dej ou réfrigérateur c'est de l'abu .

Elvis.

Le 22/03/2019 à 06:18

4 / 5

Nous avons réservé un hôtel sur Booking, mais en fait il s'est avéré que c'était un appartement. La maison est située à proximité du métro, accessible depuis la gare par les trams 5 et 9. L'intérieur est luxueux. La chambre de luxe dispose d'un approvisionnement limité en eau chaude. Le balcon promis se trouve uniquement dans la salle à manger commune. -1 point pour Wifi qui ne fonctionne pas (aucun de ceux suggérés par le propriétaire)

Photo n°1 de l'avis de Elvis. fait le 22/03/2019 à 06:18 sur le  Dimora Storica à Milan
Photo n°2 de l'avis de Elvis. fait le 22/03/2019 à 06:18 sur le  Dimora Storica à Milan
Photo n°3 de l'avis de Elvis. fait le 22/03/2019 à 06:18 sur le  Dimora Storica à Milan
Photo n°4 de l'avis de Elvis. fait le 22/03/2019 à 06:18 sur le  Dimora Storica à Milan
Safa.u

Le 24/01/2019 à 08:40

5 / 5

Bel endroit, chambre spacieuse et douche propre

  • 🏪 B&B Da Giusè (92 Avis)

  • 💬 Un endroit bien caché (le GPS indique l'entrée par l'ouest, qui est fermée) dans un joli village aux ruelles minuscules. Beau design de l'intérieur, même s'il n'est pas des plus propres (quelques fourmis et autres insectes dans la chambre, moisissure dans la salle de bain). Propriétaires charmants. Grand choix de viandes locales pour le petit-déjeuner que vous pourrez couper vous-même. Dans l'ensemble, c'est un super endroit où séjourner si vous n'avez pas trop de bagages (le parking se trouve au début du village).


  • 🏪 Hotel American (459 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pour un Mariage 😊 et ce fut parfait. L'hôtel est en gestion familiale, tout le monde est très gentil et souriant. On se sent bien accueilli. Nous avons très bien mangé. Notre chambre était spacieuse et propre. La literie est confortable. Le ménage était fait tous les jours et les serviettes chargées. La situation de l'hôtel est idéale. On peut tout faire a pieds et la plage est juste à côté. Nous n'avons pas pris le temps de profiter de la piscine. Merci et a bientôt 😉


  • 🏪 Bagnore (5 Avis)

  • 💬 Bagnore est dans mon coeur


  • 🏪 Pirolla Pizza (115 Avis)

  • 💬 Très bien. Délicieux et grande gentillesse du personnel


  • 🏪 Certo Bistro (39 Avis)

  • 💬 Tout dans ce joyau de restaurant situé dans le magnifique village de Frigintini est incroyable ! Le menu est varié… tout ce que nous avons commandé était délicieux et minutieusement préparé. Service souriant, super efficace également et ambiance relaxante et accueillante. Nous étions un groupe de 4 adultes et deux jeunes enfants et nous avons tous passé un très bon moment. Nous reviendrons certainement. Bravo et merci pour votre service.


  • 🏪 Crema & Cioccolato (9 Avis)

  • 💬 Petit café mignon en pleine ville - avec toutes sortes de gourmandises - ça fait plaisir à visiter - j'y retournerai demain


  • 🏪 '' Le tre farine'' di la farina giovanni (794 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant le dernier soir 😭 Une adresse incontournable sûr Catane Les pizzas et les gnocchis sont à tomber par terre 😊


  • 🏪 Java food and beverage (302 Avis)

  • 💬 excellent endroit pour un cocktail, bien situé au calme proche des remparts.


  • 🏪 Bar del porto (50 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une eau gazeuse avec du citron, on m'a servi une petite bouteille en plastique + un verre en plastique pour le citron .. Alors qu'on était en terrasse.. Bref, beaucoup de plastique pour un peu d'eau...


  • 🏪 lorilu' (9 Avis)

  • 💬 Incroyable! Simplement le meilleur ! Paisible et calme la nuit, superbe vue depuis le balcon et spots plats ! Des gens formidables aussi ! Je ne pouvais pas demander plus !